Les avis
💬 Quel endroit !!! Emplacement et apparence très ruraux, mais ne laissez pas l'attrait extérieur vous empêcher d'entrer. Vraiment fantastique, service génial et nourriture, par où commencer. On m'a fait faire une visite guidée de l'arrière-cuisine pour voir le four à pizza et la section barbecue, et je peux vous en dire autant, le plus propre et le plus rangé. zone de préparation que j'ai jamais vue, ce qui signifie que la nourriture fournie était d'une telle qualité que vous ne le croirez pas. L'un des meilleurs repas que nous avons pris au cours de nos 2 semaines de vacances. Les antipasti vivront avec moi pour toujours.
💬 Les conditions sont très bonnes Mais l'hôtel est situé loin de la mer et à proximité de l'autoroute. La bande-son est donc appropriée. Sinon tout va bien. L'hôtel est proche du lac salé de Cervia, la plage est également accessible en voiture.
💬 La nourriture est correcte. Probablement un bon endroit pour les locaux qui cherchent à discuter de la nourriture de base, mais pour les étrangers à la recherche de quelque chose de vraiment bon rapport qualité-prix avec une meilleure ambiance, il existe un certain nombre d'autres choix.
💬 Hôtel dont le personnel est aux petits soins pour ses clients. Dévoués pour renseigner. Très. Bien situé, a qq pas du train. On a passé un super séjour et sans hésitation on vous le recommande. Nous l indiquerons a notre entourage. On vous souhaite une très bonne saison
💬 je suis ddb
💬 Exceptionnel. Déjà par sa situation, juste au bord du lac, et même en partie au-dessus des eaux. Egalement par sa décoration intérieure. Par son très bon accueil, simple et courtois, et enfin et surtout par sa cuisine, garantie produits frais, raffinée, goûteuse, bref juste excellente. Le tout pour un tarif qui reste raisonnable. Je conseille très vivement ce lieu qui magnifie le côté déjà très romantique du site. Un must.
💬 Endroit fantastique, appartements bien cachés dans les oliviers de la famille Caputo. Beaucoup d'espace à l'intérieur, des lits confortables et un barbecue extérieur également disponible. Le soin des propriétaires de s'assurer que rien ne manque est réconfortant : de la bouteille d'huile d'olive de bienvenue en passant par le petit-déjeuner surprise à la porte jusqu'aux joyeuses discussions et échanges sur le lieu et la vie ! MILLLE grazie Salvatore& Andrea, nous passons un moment tellement relaxant ici.
💬 Accueille
💬 Ce n'est pas les sushis habituels à volonté, on voit et sent la fraîcheur des produits, ce n'est pas un produit fabriqué on ne sait où et quand et ensuite vendu comme frais. Si vous y allez le matin, vous verrez le personnel le préparer soigneusement sur place. Bien sûr, vous payez pour la qualité, mais au moins vous êtes sûr de ce que vous mangez.
💬 Certainement le meilleur kebab piadini et rotolone que j'ai jamais mangé ! Très bonne pizza, personnel incroyable, vin froid à la pression 😎