📌 Via Francia, 24, 16011 Arenzano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 09:51
Puisque vous inventez des mensonges, je vais tout raconter ici pour que tout le monde sache à qui ils ont affaire. J'ai travaillé au restaurant pendant deux mois et dix jours et chaque jour je vous demandais de me donner un contrat de travail, mais vous évitiez. et j'ai quitté mon travail à cause de toi et non l'inverse. En fin de compte, vous ne m'avez pas payé la totalité de la dette financière parce que vous êtes une personne malhonnête et aimez mentir, et vous avez travaillé de cette manière en contradiction avec les lois italiennes sur l'évasion fiscale. Vous n'êtes pas du tout une bonne personne.
Le 07/04/2024 à 14:11
excellent service et bonne nourriture!
Le 01/04/2024 à 10:24
Bel endroit, propre et les plats sont délicieux... gentillesse et amabilité de la part du propriétaire, je le recommande
Le 05/11/2023 à 16:06
Le menu convenu pour ceux qui séjournent à l'hôtel est à 20h00 ! Dommage qu'il n'offre pas grand-chose, voire rien... En fait, je n'ai pas pu dîner car je suis intolérant à certains aliments ! Il n'y a pas d'alternative ! Eh bien, j'ai dû commander une pizza dehors !!!!
Le 23/09/2023 à 19:22
Excellent service... propriétaire sympathique... endroit où l'on se sent bien et enfin et surtout la nourriture... poisson frais et raffiné de qualité... qualité... bonté... et abondance qui ne fait jamais de mal... ça vaut le coup d'essayer... nous reviendrons certainement
Le 09/09/2023 à 14:53
Tout s'est déroulé comme un déjeuner normal.
Le 03/09/2023 à 21:40
Tout cela est très bon à des prix raisonnables. Certains plats un peu différents des offres habituelles trouvées aux alentours. Personnel sympathique et environnement agréable
Le 17/08/2023 à 09:52
Très bon resto. Facile d'accès, juste à la sortie de la sortie d'autoroute Arenzano. Adjacent à l'hôtel Poggio. Plats d'excellente qualité. Très gentil et toujours disponible. Tarifs en ligne. Absolument recommandé.
Le 15/08/2023 à 17:14
Nous avons passé un très bon moment et avons très bien mangé aussi bien le menu de la mer de mi-août que le menu de terre de mi-août. Environnement très accueillant et si nous nous retrouvons à Arenzano, nous reviendrons certainement.v
Le 02/08/2023 à 19:43
Dès le premier soir de notre séjour à l'hôtel auquel est rattaché le restaurant, nous avons passé un très bon moment et avons décidé d'y dîner pendant toute la durée des vacances. Cuisine exquise, toute fraîche, y compris le poisson exceptionnellement bon. Personnel courtois, à l'écoute du client, chef plus qu'à l'écoute ainsi que superbe dans la préparation et le conditionnement des plats. Si nous devions revenir à Arenzano, nous répéterions certainement l'expérience. John
Le 23/07/2023 à 20:05
Excellent restaurant, qualité alliée à la commodité, plats généreux, environnement familier mais raffiné, service impeccable et personnel courtois et précis. Nous reviendrons et le recommandons vivement
Le 03/07/2023 à 13:43
Le restaurant est magnifique et le service était excellent. Nous avons eu la meilleure expérience avec un délicieux repas de fruits de mer. Nous reviendrons à coup sûr. Merci les gars pour l'attention et l'expérience!
Le 01/07/2023 à 22:37
Super endroit très accueillant très bonne cuisine je le recommande
Le 09/06/2023 à 16:02
Je ne peux que déconseiller ce restaurant. Quand j'y étais il y a quatre jours, j'ai demandé au serveur son meilleur plat, il m'a recommandé des spaghettis aux fruits de mer. J'ai ensuite commandé ceci et j'ai été terriblement déçu. Je n'ai jamais mangé ce plat aussi mauvais et je n'ai pas pu finir l'assiette. J'ai depuis deux jours une forte grippe gastro-intestinale que je ne peux que ramener dans ce restaurant, car je n'étais nulle part ailleurs où manger depuis. Je trouve cela impertinent de proposer un tel gaspillage comme nourriture.
Le 19/05/2023 à 19:08
Je n'ai pas fait de réservation, mais j'ai été très mal reçu et j'ai immédiatement reçu le message que tout était « complet ». Très hostile et déconseillé. Vous pouvez au moins accueillir chaleureusement vos invités potentiels ! Je trouve la réponse du restaurant à cette critique décevante. C'était mardi dernier et le restaurant n'était certainement pas fermé et je ne m'étais pas trompé ! J'espère sincèrement que le restaurant attache normalement une grande importance au service client, mais du moins pas à notre arrivée. Nous avons visité ce restaurant spécifiquement en raison des bonnes critiques, mais nous n'avons pas été reçus de manière amicale et il n'était pas indiqué quand nous pouvions manger un morceau. Dommage…
Le 14/05/2023 à 08:26
Excellent restaurant, service super attentionné, nourriture excellente et mise en place originale. Nous serons certainement heureux de vous rendre visite à nouveau
Le 29/04/2023 à 19:11
Super restaurant et excellent service. Excellente nourriture. Presa fassona, tartare de crevettes et saumon, spaghetti aux poutargues et citron vert, tiramisu et gâteau au chocolat et pistache.
Le 19/04/2023 à 20:41
Excellent du début à la fin. Le service est impeccable et les plats de très bonne qualité. Les prix sont corrects. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retourné le lendemain. Félicitation, Je recommande +++ !!
Le 19/04/2023 à 19:32
Très bien.
Le 05/04/2023 à 07:50
L'endroit est beau et confortable et la nourriture est spectaculaire. Le serveur, sympathique et professionnel dans son travail, nous a traité au mieux et les viandes avec leur saveur exquise, nous reviendrons à coup sûr.
Le 04/04/2023 à 14:04
L'endroit est très accueillant et confortable, il est situé à la sortie d'autoroute Arenzano et dispose d'un parking. Les serveurs et le chef sont gentils et serviables, ils proposent aussi bien des plats de viande que de poisson qui, en plus d'être élégamment présentés, sont délicieux et copieux (je recommande le tartare de fruits de mer crus) Je recommande ce lieu aux résidents, aux touristes et à ceux de passage 😁🌊
💬 Petit arrêt pour un café et un dessert. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont offert un service ultra rapide et amical. La tarte à la confiture de myrtilles était exquise, strictement faite maison. Nous reviendrons certainement en profitant de l'hôtel-restaurant familial
💬 Plus qu'une plage c'est un accès au lac vu la surface bétonnée, ceci dit elle est moins fréquentée et donc plus vivable que celle d'Abbadia
💬 Expérience incroyable. Nous avons essayé l'antipasti et le primi et ils étaient vraiment de bon goût ! Hautement recommandé. Nous avons aussi essayé le spiedo le soir et c'était vraiment bien. Giardineria recommandée!
💬 Excellente halte où vous pourrez trouver une proposition de croissants chauds parfumés, ou de focaccia typique et artisanale avec des tomates ou des poivrons, une excellente sélection de bières et si cela arrive, vous pouvez courir le risque de tomber sur un jeu de cartes âprement disputé ! Les stands extérieurs sont excellents. L'emplacement est idéal ce qui le rend parfait pour les motocyclistes de passage !
💬 Endroit incroyable. Les desserts sont préparés par eux et sont fabuleux. Les propriétaires sont fantastiques. Le bar propose un service de déjeuner et tous sont d'excellents plats préparés par eux avec un menu simple qui varie selon la saison. Le bar dispose d'une cave excellente et variée. Dès l'après-midi, il est possible de prendre huit apéritifs. Ils disposent d'une salle de bain interne toujours propre et désinfectée. Ils respectent la réglementation Covid. Ils disposent également d'un espace extérieur. Devant le bar se trouve une place de parking également accessible aux personnes en fauteuil roulant. Il y a d'autres parkings à proximité. Ils acceptent la plupart des paiements électroniques, y compris Satispay. Plus le temps passe, plus ils s’améliorent. Ils sont tous magnifiques !
💬 Très bonne piadina. Excellent service malgré une première incompréhension sur la commande.
💬 Personnel vraiment sympa et nourriture délicieuse! très bien situé aussi
💬 Lieu définitivement fermé mais toujours ouvert sur le web
💬 Snack Pakistanais, bon rapport qualité et prix. Très bonne accueil du personnel et du patron...
💬 Je fabrique moi-même des glaces artisanales et j'en connais quelques choses. Je peux dire que la glace n'était pas mauvaise du tout et que le rapport qualité-prix était bon. Bon cappuccino également. Je le recommande certainement et j'y retournerais si je me trouve dans la région.