Restaurant 🇮🇹

Ristorante Gustò Avis

📌 Via Francia, 24, 16011 Arenzano - Italie

4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Ristorante Gustò à Arenzano

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Gustò à Arenzano

Ammar.h

Le 23/04/2024 à 09:51

1 / 5

Puisque vous inventez des mensonges, je vais tout raconter ici pour que tout le monde sache à qui ils ont affaire. J'ai travaillé au restaurant pendant deux mois et dix jours et chaque jour je vous demandais de me donner un contrat de travail, mais vous évitiez. et j'ai quitté mon travail à cause de toi et non l'inverse. En fin de compte, vous ne m'avez pas payé la totalité de la dette financière parce que vous êtes une personne malhonnête et aimez mentir, et vous avez travaillé de cette manière en contradiction avec les lois italiennes sur l'évasion fiscale. Vous n'êtes pas du tout une bonne personne.

Alfredo.

Le 07/04/2024 à 14:11

5 / 5

excellent service et bonne nourriture!

Fabrizio.e

Le 01/04/2024 à 10:24

5 / 5

Bel endroit, propre et les plats sont délicieux... gentillesse et amabilité de la part du propriétaire, je le recommande

Alessandro.o

Le 05/11/2023 à 16:06

1 / 5

Le menu convenu pour ceux qui séjournent à l'hôtel est à 20h00 ! Dommage qu'il n'offre pas grand-chose, voire rien... En fait, je n'ai pas pu dîner car je suis intolérant à certains aliments ! Il n'y a pas d'alternative ! Eh bien, j'ai dû commander une pizza dehors !!!!

STEFANO.R

Le 23/09/2023 à 19:22

5 / 5

Excellent service... propriétaire sympathique... endroit où l'on se sent bien et enfin et surtout la nourriture... poisson frais et raffiné de qualité... qualité... bonté... et abondance qui ne fait jamais de mal... ça vaut le coup d'essayer... nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de STEFANO.R fait le 23/09/2023 à 19:22 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°2 de l'avis de STEFANO.R fait le 23/09/2023 à 19:22 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°3 de l'avis de STEFANO.R fait le 23/09/2023 à 19:22 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Marco.e

Le 09/09/2023 à 14:53

5 / 5

Tout s'est déroulé comme un déjeuner normal.

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 09/09/2023 à 14:53 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 09/09/2023 à 14:53 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°3 de l'avis de Marco.e fait le 09/09/2023 à 14:53 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°4 de l'avis de Marco.e fait le 09/09/2023 à 14:53 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°5 de l'avis de Marco.e fait le 09/09/2023 à 14:53 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°6 de l'avis de Marco.e fait le 09/09/2023 à 14:53 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°7 de l'avis de Marco.e fait le 09/09/2023 à 14:53 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°8 de l'avis de Marco.e fait le 09/09/2023 à 14:53 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°9 de l'avis de Marco.e fait le 09/09/2023 à 14:53 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°10 de l'avis de Marco.e fait le 09/09/2023 à 14:53 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°11 de l'avis de Marco.e fait le 09/09/2023 à 14:53 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°12 de l'avis de Marco.e fait le 09/09/2023 à 14:53 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°13 de l'avis de Marco.e fait le 09/09/2023 à 14:53 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°14 de l'avis de Marco.e fait le 09/09/2023 à 14:53 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Iwan.i

Le 03/09/2023 à 21:40

5 / 5

Tout cela est très bon à des prix raisonnables. Certains plats un peu différents des offres habituelles trouvées aux alentours. Personnel sympathique et environnement agréable

SARA.R

Le 17/08/2023 à 09:52

5 / 5

Très bon resto. Facile d'accès, juste à la sortie de la sortie d'autoroute Arenzano. Adjacent à l'hôtel Poggio. Plats d'excellente qualité. Très gentil et toujours disponible. Tarifs en ligne. Absolument recommandé.

Mario.o

Le 15/08/2023 à 17:14

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment et avons très bien mangé aussi bien le menu de la mer de mi-août que le menu de terre de mi-août. Environnement très accueillant et si nous nous retrouvons à Arenzano, nous reviendrons certainement.v

Chiara.

Le 02/08/2023 à 19:43

5 / 5

Dès le premier soir de notre séjour à l'hôtel auquel est rattaché le restaurant, nous avons passé un très bon moment et avons décidé d'y dîner pendant toute la durée des vacances. Cuisine exquise, toute fraîche, y compris le poisson exceptionnellement bon. Personnel courtois, à l'écoute du client, chef plus qu'à l'écoute ainsi que superbe dans la préparation et le conditionnement des plats. Si nous devions revenir à Arenzano, nous répéterions certainement l'expérience. John

Giuliana.a

Le 23/07/2023 à 20:05

5 / 5

Excellent restaurant, qualité alliée à la commodité, plats généreux, environnement familier mais raffiné, service impeccable et personnel courtois et précis. Nous reviendrons et le recommandons vivement

Iris.a

Le 03/07/2023 à 13:43

5 / 5

Le restaurant est magnifique et le service était excellent. Nous avons eu la meilleure expérience avec un délicieux repas de fruits de mer. Nous reviendrons à coup sûr. Merci les gars pour l'attention et l'expérience!

Photo n°1 de l'avis de Iris.a fait le 03/07/2023 à 13:43 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
francesca.o

Le 01/07/2023 à 22:37

5 / 5

Super endroit très accueillant très bonne cuisine je le recommande

Philipp.c

Le 09/06/2023 à 16:02

1 / 5

Je ne peux que déconseiller ce restaurant. Quand j'y étais il y a quatre jours, j'ai demandé au serveur son meilleur plat, il m'a recommandé des spaghettis aux fruits de mer. J'ai ensuite commandé ceci et j'ai été terriblement déçu. Je n'ai jamais mangé ce plat aussi mauvais et je n'ai pas pu finir l'assiette. J'ai depuis deux jours une forte grippe gastro-intestinale que je ne peux que ramener dans ce restaurant, car je n'étais nulle part ailleurs où manger depuis. Je trouve cela impertinent de proposer un tel gaspillage comme nourriture.

Carolyn.o

Le 19/05/2023 à 19:08

1 / 5

Je n'ai pas fait de réservation, mais j'ai été très mal reçu et j'ai immédiatement reçu le message que tout était « complet ». Très hostile et déconseillé. Vous pouvez au moins accueillir chaleureusement vos invités potentiels ! Je trouve la réponse du restaurant à cette critique décevante. C'était mardi dernier et le restaurant n'était certainement pas fermé et je ne m'étais pas trompé ! J'espère sincèrement que le restaurant attache normalement une grande importance au service client, mais du moins pas à notre arrivée. Nous avons visité ce restaurant spécifiquement en raison des bonnes critiques, mais nous n'avons pas été reçus de manière amicale et il n'était pas indiqué quand nous pouvions manger un morceau. Dommage…

serena.u

Le 14/05/2023 à 08:26

5 / 5

Excellent restaurant, service super attentionné, nourriture excellente et mise en place originale. Nous serons certainement heureux de vous rendre visite à nouveau

Magda.i

Le 29/04/2023 à 19:11

5 / 5

Super restaurant et excellent service. Excellente nourriture. Presa fassona, tartare de crevettes et saumon, spaghetti aux poutargues et citron vert, tiramisu et gâteau au chocolat et pistache.

Photo n°1 de l'avis de Magda.i fait le 29/04/2023 à 19:11 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°2 de l'avis de Magda.i fait le 29/04/2023 à 19:11 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°3 de l'avis de Magda.i fait le 29/04/2023 à 19:11 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°4 de l'avis de Magda.i fait le 29/04/2023 à 19:11 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°5 de l'avis de Magda.i fait le 29/04/2023 à 19:11 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°6 de l'avis de Magda.i fait le 29/04/2023 à 19:11 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Malory.a

Le 19/04/2023 à 20:41

5 / 5

Excellent du début à la fin. Le service est impeccable et les plats de très bonne qualité. Les prix sont corrects. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retourné le lendemain. Félicitation, Je recommande +++ !!

Gaetano.u

Le 19/04/2023 à 19:32

5 / 5

Très bien.

Cruz.e

Le 05/04/2023 à 07:50

5 / 5

L'endroit est beau et confortable et la nourriture est spectaculaire. Le serveur, sympathique et professionnel dans son travail, nous a traité au mieux et les viandes avec leur saveur exquise, nous reviendrons à coup sûr.

Photo n°1 de l'avis de Cruz.e fait le 05/04/2023 à 07:50 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°2 de l'avis de Cruz.e fait le 05/04/2023 à 07:50 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°3 de l'avis de Cruz.e fait le 05/04/2023 à 07:50 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
em.e

Le 04/04/2023 à 14:04

5 / 5

L'endroit est très accueillant et confortable, il est situé à la sortie d'autoroute Arenzano et dispose d'un parking. Les serveurs et le chef sont gentils et serviables, ils proposent aussi bien des plats de viande que de poisson qui, en plus d'être élégamment présentés, sont délicieux et copieux (je recommande le tartare de fruits de mer crus) Je recommande ce lieu aux résidents, aux touristes et à ceux de passage 😁🌊

Photo n°1 de l'avis de em.e fait le 04/04/2023 à 14:04 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°2 de l'avis de em.e fait le 04/04/2023 à 14:04 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°3 de l'avis de em.e fait le 04/04/2023 à 14:04 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°4 de l'avis de em.e fait le 04/04/2023 à 14:04 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°5 de l'avis de em.e fait le 04/04/2023 à 14:04 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°6 de l'avis de em.e fait le 04/04/2023 à 14:04 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°7 de l'avis de em.e fait le 04/04/2023 à 14:04 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano
Photo n°8 de l'avis de em.e fait le 04/04/2023 à 14:04 sur le  Ristorante Gustò à Arenzano

  • 🏪 Era ora village - battipaglia (1 Avis)

  • 💬 Détente, bonne nourriture et bons divertissements agréables


  • 🏪 B&B Rainbow House (14 Avis)

  • 💬 Super accueil et super breakfast et très propre !


  • 🏪 I Love Pizza & Grill (133 Avis)

  • 💬 J'ai mangé au restaurant pour la première fois cette année après l'avoir snobé pendant un certain temps car l'air n'était pas tout à fait typique de la mer et de Paestum car il visait à l'image des États-Unis, mais dès que je me suis assis, j'ai réévalué de 10 sur 10 attention au client et à l'environnement "cool" quand les plats arrivent on commence à les déguster d'abord avec les yeux puis avec la mâchoire... Garnir les pizzas à la pâte parfaite, même les burgers classiques servis entourés de frites. Félicitations, bonne soirée !


  • 🏪 Garum Cucina Agricola (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Del Vecchio Gallo (503 Avis)

  • 💬 Attrape touriste : mauvais rapport qualité prix. 6€ pour un accompagnement de salade et 10€ si salade mixte. Le lapin était très bon mais accompagné de pommes frites molles et baignées d'huile d'olive. Je réserverais cet endroit à ceux qui cherchent un attrape touriste !


  • 🏪 Palapa Beach Food (79 Avis)

  • 💬 Plats simples mais bons. Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Birra dei Briganti (49 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse expérience qui nous a permis de connaître toutes les phases de la production de la bière, grâce aux explications de Massimiliano, et une merveilleuse journée passée en agréable compagnie, ainsi qu'un déjeuner vraiment exceptionnel dans le restaurant adjacent, grâce à la cuisine d'Antonio. Merci également à l'épouse et au fils de Massimiliano, qui, avec leur gentillesse, nous ont fait sentir comme chez nous. Un endroit vraiment sympa où revenir même un soir d'été pour déguster une pizza et une autre excellente bière.


  • 🏪 B&B Il Sanco (7 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! Une petite oasis où l'hospitalité, le confort et la propreté passent avant tout. Ma famille et moi avons passé un merveilleux séjour. Les chambres étaient vraiment belles, la propreté excellente. Expérience merveilleuse! Tout a été soigné dans les moindres détails et il ne manquait absolument rien. Nous le recommandons vivement.


  • 🏪 Hotel Villa Igea (268 Avis)

  • 💬 Très belle prestation ! Le personnel est très accueillant, même en arrivant sans réservation en famille. Merci encore pour cette belle halte 👌


  • 🏪 Lu Branu (1055 Avis)

  • 💬 Manque de finesse, manque de finesse ! Trop copieux inutilement. Trop de pâtes, même sauce tomate sans saveur pour gnocchi et ravioli! Trop copieux, gavé avant la viande. Vin...bof faut aimer! Grande déception par la viande ...beaucoup d"os et peu de chair, aussi bien pr le cochon que pour l'agneau! Bonne salade verte et bon fromage. Désert correct. Site et terrasse sympas. Cher et surévalué. Ne vaut pas le coup pr 40 euros!