Les avis
Le 27/10/2023 à 15:21
Des gars compétents, très très bonne bière, courtoisie et convivialité, félicitations, continuez comme ça
Le 17/10/2023 à 19:15
Bonnes bières
Le 03/07/2023 à 13:22
les meilleures bières !
Le 30/04/2023 à 17:03
Vraiment une bonne bière Ottima Birra
Le 04/04/2023 à 12:55
Super serviable, et ils connaissent vraiment leur truc sur les bières !
Le 15/03/2023 à 00:07
Dégustation occasionnelle pendant la pause déjeuner sur place d'une bonne ddh IPA et d'un excellent porter londonien... J'en ai acheté d'autres types et je dois dire que la BRAIN SOUP(rye IPA) est vraiment d'un niveau exceptionnel : compliments au maître brasseur.. De plus le packaging est vraiment original et captivant, je souhaite à ces 2 gars de continuer sur cette excellente voie !!!
Le 11/02/2023 à 20:48
Je suis allé chez eux pour la première fois, excellente impression, confirmée par un excellent produit. Ils produisent d'excellentes bières, jeunes et très compétentes. Absolument recommandé 👍🍺 Je reviendrai certainement acheter leurs excellentes bières artisanales !
Le 22/07/2022 à 20:31
Super bières !
Le 25/05/2022 à 13:28
Haut
💬 Nous avions une réservation, nous sommes arrivés à l'heure d'enregistrement, mais personne n'a répondu à la porte. J'ai appelé et une dame - qui parle à peine anglais - nous a dit d'aller ailleurs, elle est là. Quand nous sommes arrivés, elle nous a dit que notre chambre n'était pas prête, qu'elle ne le savait pas, mais qu'elle pouvait nous donner une autre chambre, mais c'était 15 euros de plus (et c'était un lit double, pas deux lits séparés). Nous ne pouvions rien faire d'autre que d'accepter l'offre, elle parlait à peine l'anglais et nous n'y sommes restés que la nuit. Nous n'avons pas reçu la facture sur place et depuis lors, malgré nos demandes à plusieurs reprises.
💬 Vraiment super nourriture et service.
💬 Excellente gastronomie. Ambiance chaleureuse et personnel super sympathique. Les ingrédients sont frais et de qualité. Mon ami et moi reviendrons certainement.
💬 En route vers Val Masino pour grimper, nous avons trouvé cette merveilleuse pizzeria car nous cherchions une pizza végétalienne ! Non seulement ils ont le choix, car ils ont aussi leur propre pâte enregistrée ! Nous sommes chanceux! Il était 19 heures et nous avons simplement cliqué sur le lien et réservé la table, très facilement. Le menu est venu via WhatsApp et nous avons choisi notre pizza avant même d'arriver sur place. Le service, le son, la décoration et l'ambiance sont juste parfaits ! Nous pourrions également amener notre chien.
💬 Un lieu situé loin de la capitale mais qui offre une expérience unique en son genre. Porco Rosso est un lieu qui m'a tout de suite convaincu avec ses intérieurs rénovés au style à la fois élégant et informel (par exemple l'agrandissement du chien du propriétaire, avec la couronne sur la tête) Ici, le porc est sacré, certainement pas sacré car il est cuisiné de toutes les manières pour vous offrir une expérience vraiment agréable. A noter (voir photo) ces boulettes de porc effiloché panées et frites avec de la mayonnaise au bacon… Je reviendrai plusieurs fois!
💬 😏
💬 J'y suis allé avec ma femme pour déjeuner le 1er novembre. Nous avons pris en entrée un plateau de charcuteries et de fromages, d'excellente qualité comme toujours, ainsi que des nuggets. En entrée, pappardelle aux cèpes (incroyable) et tagliolini aux courgettes et crevettes (vraiment délicieuses). Tous deux excellents pour la cuisine et la préparation. Nous avons été agréablement surpris car ils sont d'un niveau élevé et rien de moins que d'autres restaurants renommés. Pour le dessert, nous avons eu deux gâteaux, un au chocolat et l'autre avec une fantastique crème à la pistache. Quoi dire? Nous avons été pleinement satisfaits de la qualité de la nourriture, de la gentillesse du personnel et du service en général. Un restaurant à ne pas sous-estimer !
💬 Je dois dire que tout est bon, honnêtement, service impeccable, sympathique et gentil, et je viens exprès de Palerme hahaha
💬 Excellent restaurant, situé à deux pas de l'une des plus belles plages de Tropea et avec une vue fantastique. Les plats sont toujours préparés avec des ingrédients frais et avec soin, et les prix sont plus que justifiés compte tenu de l'emplacement et de la qualité (qui sont normales). Les délais d'attente sont ceux de n'importe quel restaurant, pas éternels mais il faut avoir un moment de patience si l'on veut des plats préparés sur place, mais ils sont plus que pardonnés au résultat. Nous y sommes retournés deux fois et à chaque fois ils nous ont surpris. Fortement recommandé et ignorez les critiques des touristes qui ne reconnaîtraient pas le poisson frais s'il sautait dans leur assiette.
💬 J'ai mangé la piadina pour le déjeuner, visiblement l'endroit était complet et donc l'attente a été un peu longue, nous étions quatre avec une piadina différente pour chacun de nous. Je l'ai mangé avec des crevettes, de la viande crue et de la salade et je l'ai trouvé très bon et même les autres convives n'avaient rien à dire. Endroit promu pour un repas rapide.