Bar 🇮🇹

Blu bar tabacchi Avis

📌 Via Enrico Fermi, 4, 47122 Forli - Italie

4.5 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Blu bar tabacchi à Forli

Les avis

Les dernier avis sur Blu bar tabacchi à Forli

Alessandro.o

Le 24/04/2024 à 14:41

4 / 5

Propriétaire courtois. Large choix de plats et de boissons

Giulia.

Le 07/03/2024 à 10:26

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Les plats sont originaux et délicieux, toujours soignés à la perfection jusque dans l'assiette, un véritable compliment au chef et à tout le personnel !

Giovanni.a

Le 24/02/2024 à 20:35

4 / 5

Excellent bar à la périphérie de Forli

Pierangelo.i

Le 22/02/2024 à 06:00

5 / 5

Tôt le matin, c'est ouvert et dans la bonne humeur.

Catherine.c

Le 25/01/2024 à 14:19

5 / 5

J'étais là pour une petite pause déjeuner. Nourriture excellente, personnel sympathique et souriant et environnement agréable. Une agréable découverte !

Gabriele.r

Le 19/12/2023 à 10:29

4 / 5

Très gentil

Massimiliano.c

Le 08/08/2023 à 20:12

4 / 5

Bonne nourriture à revenir

Elisabetta.a

Le 03/08/2023 à 16:27

4 / 5

Barmans très gentils, gentils et sympathiques

Genny.

Le 07/11/2022 à 11:15

5 / 5

Bar sympa, endroit propre, j'ai fait un arrêt rapide pour le petit déjeuner

fausto.a

Le 02/02/2022 à 17:10

5 / 5

Fille gentille et facile à vivre... excellent spritz et prix honnête... tout !

sibi.

Le 07/11/2021 à 08:32

5 / 5

Excellents premiers plats et desserts incroyables, personnel et chef très gentils, nous reviendrons

CARLO.v

Le 21/10/2021 à 04:05

4 / 5

Bon petit déjeuner, gentille fille 👍

roberto.u

Le 17/10/2021 à 08:16

5 / 5

Une belle découverte ! Apéritif du samedi soir accompagné de musique live. Plus qu'un apéritif, un vrai dîner avec diverses propositions du chef Valeria, toutes très bonnes, équilibrées et, dans certains cas, aux saveurs surprenantes. Bravo à la fois à la chanteuse Stefania (le crochet qui nous a amené à participer à la soirée) et au saxophoniste du duo sonore, un Fausto Papetti pour les amateurs du genre musical. Ambiance conviviale et authentique ; Je serai certainement heureux de revenir à d'autres événements similaires.

Francesco.e

Le 10/10/2021 à 19:21

5 / 5

Excellent apéritif, personnel très gentil et lieu accueillant.

Roberto.m

Le 05/10/2021 à 14:50

5 / 5

Très bon café

Arturo.r

Le 01/08/2021 à 15:09

5 / 5

Optimal

Roberto.o

Le 06/07/2021 à 18:46

4 / 5

👌

Giuseppe.o

Le 14/05/2021 à 14:26

5 / 5

Bar parfait pour un apéritif

Enrico.i

Le 04/05/2021 à 18:42

4 / 5

On mange bien ! Giulia très gentille et mignonne !

sarata.

Le 30/04/2021 à 13:51

5 / 5

Endroit agréable et bien rangé

Photo n°1 de l'avis de sarata. fait le 30/04/2021 à 13:51 sur le  Blu bar tabacchi à Forli
Silvio.o

Le 22/04/2021 à 12:10

5 / 5

Excellente nourriture et service. Personnel sympathique et professionnel.

Roberto.i

Le 01/03/2021 à 13:48

5 / 5

Bon restaurant Qualité de la nourriture avec d'excellentes pâtisseries et des prix corrects Excellent café

Vincenzo.a

Le 24/02/2021 à 16:15

5 / 5

Une pause déjeuner relaxante et de la bonne nourriture

Gennaro.z

Le 29/01/2021 à 04:39

4 / 5

Bien

William.u

Le 01/01/2021 à 10:21

5 / 5

Dans un excellent emplacement, du petit-déjeuner au dîner. Tous des plats magnifiques, excellents pour une pause déjeuner, avec des prix bas et une grande qualité ! Personnel professionnel et très poli.

paola.a

Le 31/12/2020 à 07:40

5 / 5

Bar et restaurant. Plats très raffinés et originaux. Tout le personnel est sympathique et serviable. Je le recommande pour la pause déjeuner désormais également à emporter.

Cesare.u

Le 19/10/2020 à 16:08

5 / 5

Bar, tabac, restauration le midi et apéritif/dîner le soir ! En cuisine, le chef Valeria vous fera déguster des plats exquis, raffinés et originaux. Il n'y a pas grand-chose à dire, il faut aller profiter !!

Celeste.a

Le 09/10/2020 à 13:34

5 / 5

Déjeuner vraiment savoureux au restaurant Blu Bar. De merveilleuses crevettes frites, calamars et légumes en julienne. Pain artisanal fait maison par l'incomparable Valeria Mularoni. Et.......le café ? Un vrai délice !!!!

Roberto.a

Le 09/10/2020 à 09:38

5 / 5

Courtoisie et propreté

Vincenzo.e

Le 30/09/2020 à 11:57

5 / 5

Endroit propre et parfumé, serveuses et barmen très gentils Le scef est le n1 La qualité, c'est un bon prix 🤗🤗🤗🤗

Loredana.r

Le 29/09/2020 à 23:03

5 / 5

Excellente cuisine, excellent accueil. Gentillesse et sourires. Excellent jugement

stefano.

Le 10/09/2020 à 12:27

5 / 5

Ne vous y trompez pas..... C'est bien plus qu'un bar ! Lieu petit mais accueillant, il propose un menu à prix fixe de tout préparé avec des produits de qualité et excellemment présenté ! Le chef et le personnel sont disponibles pour répondre à tous les besoins des clients. Enfin, n'essayez pas de sauter le dessert.... Ça vaut le coup ! Félicitations et à mon prochain arrêt de travail je reviendrai avec grand plaisir !

Denis.u

Le 29/08/2020 à 19:54

5 / 5

Un bel endroit lumineux et propre, avec un service de qualité du personnel, ainsi que la qualité des produits. Excellent service combiné à une haute qualité.

Anna.p

Le 13/07/2020 à 15:07

3 / 5

Le personnel jeune avec une croissance professionnelle peut être amélioré

PATRIZIA.A

Le 13/06/2020 à 15:15

5 / 5

Très bonne chef apéritive Valeria Mularoni

Omar.o

Le 11/06/2020 à 03:46

5 / 5

Personnel attentif aux besoins des clients, bien

gia.u

Le 10/03/2020 à 08:34

5 / 5

gentillesse, gentillesse et bon café

Fausto.l

Le 09/03/2020 à 07:31

4 / 5

Barmans sympathiques et gentils

PAOLO.U

Le 14/02/2020 à 09:37

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners, y compris les déjeuners de travail, les rendez-vous ou tout simplement pour une pause café ☕.PS.EXCELLENTE CUISINE

sergio.a

Le 08/02/2020 à 10:56

5 / 5

Joli petit endroit

Moreno.o

Le 27/01/2020 à 16:46

5 / 5

La nourriture est très bonne, les portions très généreuses et les ingrédients de grande qualité, ainsi qu'un menu différent chaque jour.

  • 🏪 Alla Meta (53 Avis)

  • 💬 Un excellent Bed & Breakfast situé dans un très beau quartier résidentiel de Mogliano, également un excellent choix si vous souhaitez visiter Venise ou Trévise étant donné la position stratégique dans laquelle se trouve la structure. Le personnel était gentil et sympathique et les chambres et les espaces étaient accueillants.


  • 🏪 Lazzarone Bar Caffetteria (186 Avis)

  • 💬 C'est à Pizzo (R.C.) un bar, wine bar, Un endroit petit, avec un accueil des plus sympathique. Un mur décoré par des disques, Une musique jazzy. Je le conseille fortement. Mais ce n'est pas immense, venez savourer aussi les vins locaux et la glace appelée "tartuffo du pizzo" Bienvenue en Calabre


  • 🏪 Hotel Bolognese (227 Avis)

  • 💬 Dans un ancien hôtel particulier chambre très propre pas trop bruyant par rapport à l'ambiance de Rome


  • 🏪 Bar Del Ponte (77 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Bar Ombrello (295 Avis)

  • 💬 Sympa


  • 🏪 Merella beach (403 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Personnel sociable et sympathique. Grand stationnement. Nous avons vraiment apprécié !


  • 🏪 CASA SILVA_CAMPORINO ( Nel Cuore del Parco Delle Foreste Casentinesi). (25 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal où séjourner si vous appréciez le calme et la nature. Un cadre magnifique et de jolis villages italiens à proximité. Les hôtes sont très sympathiques et parlent un anglais parfait. Nous reviendrons sur cet endroit.


  • 🏪 Hotel Royal Plaza (734 Avis)

  • 💬 Hôtel pas conforme du tout au photo de booking, tapisserie qui s’enlève des murs , poussières dans la chambre , Clim qui ne fonctionnent pas , noté comme un 4 étoiles il n’en mérite même pas 3 sans abus dans mes propos et pour couronner le tout personnel qui n’ai t pas correct essaye de me rajouter des frais sur des consommations que je n’ai jamais prise en bref je déconseille fortement cette hôtel !


  • 🏪 Old American (1534 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant qui a gardé plus ou moins l'authenticité du pays, à 2mn de l'avenue principale, G .Dati entre autre, donc un peu isolé des restaurants pour " touristes "...les spécialités et les tarifs sont incroyables très très abordables contrairement à beaucoup d'autres. Le personnel est à l'écoute et très aimables Le 4* pour l'ambiance c'est juste un peu bruyant mais on est en Italie😉 Des chaises hautes pour bébés sont disponibles. Je vous le recommande à 1000% Nous y sommes allé à pieds en ce qui concerne le stationnement il y a des places de stationnement mais prises par les riverains.


  • 🏪 Rifugio Barfè (177 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une randonnée depuis SEA di Torre où nous venons de commencer la restauration d'une baita. La journée était froide et humide, mais notre hôte nous a allumé un feu dans le poêle et nous a servi quelques bières rafraîchissantes ! Nous avons hâte de revenir par un temps plus clément et de profiter davantage de ce que le rifugio a à offrir !