Les avis
Le 18/01/2024 à 07:35
Ahhhhhhhhhhhhhhh tu ne peux pas avoir une pizza avec des pommes de terre 2,50 (je suis pauvre)
Le 11/09/2023 à 15:36
La partie gastronomie est fantastique, beaucoup d'options, j'ai pris des nuggets de poisson, des sardines frites, du brocoli et des courgettes et un morceau de pizza aux tomates crues et mozzarella, tous délicieux. Parmi les différentes options, il y a aussi des lasagnes, du poulet au four, des pommes de terre et bien plus encore. La pizza est également parmi les meilleures de la région. Il faut absolument essayer ! Et aussi le prix très honnête ! La nourriture est incroyable ! C'est l'une des meilleures pizzas du coin ! En plus d'une délicieuse pizza, vous pouvez savourer un délicieux repas chaud avec plusieurs options, notamment des lasagnes, des légumes, du poulet rôti et des pommes de terre. Des ingrédients de qualité pour un bon prix.
Le 11/09/2023 à 15:32
Super endroit pour un repas rapide ! Variété d'options dont pizza, lasagnes, légumes cuits, poisson ! Convient aux végétariens et végétaliens ! Le personnel est sympathique et accueillant !
Le 15/08/2023 à 22:06
Peut-être étant donné l'heure un peu tardive, le personnel était assez grincheux, mais en tout cas la pizza était médiocre, bonne friture malgré le fait qu'elle soit chauffée au micro-ondes.
Le 08/07/2023 à 08:19
Mais ceux qui donnent 5 étoiles ont-ils déjà mangé une bonne pizza ?? Pâte crue, personnel qui semble vous rendre service.
Le 26/03/2023 à 05:50
Bonne pizza à la tranche et le prix est proportionné à la pièce car elles sont petites mais le goût est bon. Situé sur la place d'Anzio.
Le 18/10/2022 à 17:04
Bel endroit avec de délicieuses pizzas car ma fille Claudia fait des pizzas❤️❤️❤️
Le 05/10/2022 à 14:16
Ce matin, ma mère et moi sommes allés dans ce magasin, sur la Piazza ad Anzio. Ma mère a demandé à la dame au comptoir s'il y avait du beurre dans les petites pizzas rouges. Mademoiselle, d'un ton très arrogant et grossier, répond non. Ma mère fait remarquer à la jeune fille qu'il n'était pas nécessaire de faire une expression aussi agacée face à la question qu'elle lui avait posée... Soyez prudent avec le personnel que vous embauchez, cordialement
Le 23/09/2022 à 09:59
Personnel très désagréable
Le 09/08/2022 à 15:19
Très jolie boutique , très bonnes pizzas je le conseille vivement 😀
Le 09/08/2022 à 15:12
Pizza delicieuse, commerçant très gentils et très accueillant merci beaucoup pour ce bon moment 🤗🤗
Le 29/07/2022 à 20:20
Quand je suis à Anzio, je m'arrête toujours ici. Bonnes pizzas et plats frits. Personnel sympathique. Bons prix.
Le 28/07/2022 à 14:34
Pizza et beignet frit
Le 31/05/2022 à 17:41
Tout est excellent ! Endroit agréable et propre, vendeuse gentille et serviable, sans parler de la fantastique pizza 🤩 5 ÉTOILES et ça vaut tout le monde !
Le 21/05/2022 à 11:27
Vendeuse à l'antipathie plus singulière que rare... apathique, elle semblait nous rendre service. Très mauvaise expérience
Le 22/04/2022 à 19:12
Une base malaxée dégueulasse. J'espère qu'il y aura bientôt une visite des autorités compétentes
Le 15/08/2021 à 16:31
Deux pizzas brûlées pour 5 euros !
Le 15/08/2021 à 16:12
Excellent rapport qualité prix et bien approvisionné
Le 05/06/2021 à 12:59
Bonne nourriture, très gentille! Informé
Le 19/04/2021 à 17:09
C'est mon endroit préféré où aller si j'ai besoin d'une collation sournoise. La nourriture est délicieuse et je la suis comme une religion. Vous devriez absolument l'essayer !
Le 04/04/2021 à 14:36
Dans la colombe que tu as présentée comme fourrée à la crème au chocolat.... en coupant en tranches j'ai remarqué que le couteau n'avait pas de crème présente 😭😭😭😭 Où est la crème ?
Le 04/10/2020 à 11:13
Tout est excellent
Le 30/09/2020 à 15:59
Des beignets méga géniaux avec une incroyable garniture à la pistache. La dame est gentille et polie, vous pouvez communiquer en anglais. Je recommande!
💬 Venus pour visiter l'abbaye San Nilo, nous avons déjeuné dans ce restaurant et nous en avons été très heureux. Les raviolis à l'orange et aux pistaches sont vraiment délicieux, le tiramisu est excellent. Pas d'attente (mais nous étions seuls ou presque dans la salle, car c'était au plus fort de la canicule en juillet), et un serveur agréable et sympathique, dans une salle bien aménagée et d'une fraîcheur bienvenue. Bravo ! Nous reviendrons.
💬 Plats savoureux et cuisson parfaite, agréable terrasse. Une bonne cuisine de Ligurie qui vaut bien de franchir les quelques pas depuis le front de mer.
💬 Excellent endroit, Lello le propriétaire est une personne exceptionnelle, intelligente et compétente dans le secteur. Vous bénéficierez d’une excellente hospitalité avec Marialuigia. Des gens vraiment exceptionnels. 5 étoiles ! Essayez les fantastiques panzerotti le samedi soir. 😉
💬 Délicieux! Personnel sympathique et sélection de vins incroyable. Nombreux vins naturels et biodynamiques.
💬 Service excellent et amical à chaque fois que je visite
💬 Lieu et personnels très accueillants. Situé en bord de mer, la dégustation de plat de poissons et fruits de mer est idéale. Le service est très bien, carte avec QR CODE. Conseil : Laissez vous guider par votre serveur. Je vous le conseille
💬 Endroit impressionnant. Nourriture horrible. Entrée de poisson passable (25 €), spaghettis aux lupins (15 €) insipides et sans assaisonnement (pâtes bouillies et jetées dans "l'assaisonnement"), calamars frits (19 €) surgelés et cuits d'une façon épouvantable. Total 92 € avec 2 personnes, 1 entrée, 2 entrées, 1 plat principal, 3 boissons et 1 glace. Personne n'a demandé "comment ça s'est passé ? Tout va bien ?", donc c'est une manière de faire en sorte que certains membres du personnel examinent.
💬 Je reviens tout juste de Palerme et j'ai vraiment envie d'écrire sur mon séjour à l'hôtel Giardino Inglese. Les gens qui y travaillent sont extraordinaires. Ils font tout pour vous aider - et je n'ai jamais essayé de me procurer des gâteaux fraîchement sortis du four le matin pour le petit-déjeuner. Les spécialités locales. Merci d'Else Piumini Danesi.
💬 Excellente pizza, très digeste, ingrédients d'excellente qualité. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Je le recommande à tout le monde.
💬 Service lent de la caisse au service au comptoir, les filles en charge de la machine se parlent et ne font pas attention au client (dans mon cas), je demande si je peux être servie à table, je suis gentiment dit oui, ma capuche arrive avec du lait renversé sur la soucoupe et posée sur la table sans aucune grâce. La vitrine très invitante, la brioche m'a déçu, vegan à l'orange au goût salé. Celui au chocolat de mon fils était très bon. Je suis parti après avoir débarrassé la table pour faire une gentillesse qui est passée inaperçue.....