Restaurant 🇮🇹

Ristorante Cagna Avis

📌 SS28, 28, 12078 Ormea - Italie

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Ristorante Cagna à Ormea

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Cagna à Ormea

Francesca.o

Le 11/03/2024 à 15:04

5 / 5

J'aimerais connaître le menu de Pâques ❣️

Maurizio.a

Le 18/10/2023 à 09:49

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, prix raisonnable

john.e

Le 29/09/2023 à 18:51

5 / 5

Délicieux!

Rosella.a

Le 24/09/2023 à 16:51

5 / 5

J'adore ce lieu un peu rétro et je suis sûr que je le trouverai toujours ainsi : agréable et accueillant. J'espère que cela ne deviendra jamais un de ces restaurants modernes et ennuyeux. Mis à part peut-être le service un peu lent, un endroit merveilleux avec une cuisine authentique préparée par eux sans conservateurs ni colorants. Sans parler du fantastique rapport qualité/prix. C'est la troisième génération que je connais et j'espère que ça continuera comme ça

bruno.a

Le 02/09/2023 à 07:50

5 / 5

Personnel sympathique bonne nourriture

alba.

Le 27/08/2023 à 05:48

4 / 5

Traditionnel avec un large choix à la carte. Cadre chaleureux, service adéquat, prix raisonnables.

Maurizio.m

Le 07/08/2023 à 08:06

5 / 5

Quoi dire? Tout va bien à un prix raisonnable, étant dans la région, je reviendrai

Rosana.o

Le 27/07/2023 à 16:38

5 / 5

Grand professionnalisme, nourriture et service excellents

Julien.e

Le 21/07/2023 à 19:48

4 / 5

Restaurant typiquement piémontais local avec de bons plats ! Personnel sympathique, cuisine rapide, prix honnêtes mais pas bas

francesco.a

Le 16/07/2023 à 12:29

5 / 5

Comme d'habitude, on ne déçoit jamais, service impeccable, plats excellents, spectaculaire glace aux marrons au rhum, inoubliables lasagnes Ormea au Castelmagno

Danilo.i

Le 12/07/2023 à 23:18

5 / 5

Environnement rénové, cuisine de qualité comme toujours, carte des vins étoffée. Un dîner très satisfaisant, on sent l'envie de grandir sans renoncer à la tradition, félicitations, bravo.

Massimo.a

Le 07/06/2023 à 20:37

2 / 5

J'ai gardé de bons souvenirs de ce restaurant de l'époque où j'y venais avec ma grand-mère au début du siècle. Cependant, cette fois, je ne peux pas donner un avis positif. La nourriture n'était pas bien présentée. Pour les premiers plats, nous avons commandé des tagliolini avec une sauce au gibier et je n'ai ni vu ni senti le gibier du tout. La saveur du bouillon dominait tout. Le porc glacé au balsamique n'avait qu'un goût de vinaigre, à l'exception de quelques endroits où ce qui était censé être le glaçage était brûlé et le goût amer n'était pas du tout agréable. Le service était bâclé : le serveur nous a apporté le vin après une attente interminable et a apporté par erreur à notre table un plat qui ne nous était pas destiné. L'ambiance est vraiment trop années 80 : il en faudrait très peu pour moderniser un peu le lieu et mettre le client à l'aise. Le seul point positif est le prix vraiment abordable : avec l'eau, le vin, l'entrée, le deuxième plat avec accompagnement et le café, nous n'avons dépensé que 30 euros chacun.

Claudio.a

Le 03/05/2023 à 10:23

5 / 5

Super endroit pour passer un week-end à la montagne. Excellente nourriture, courtoisie, gentillesse et serviabilité. Les chambres mériteraient un peu de modernisation et d'insonorisation.

Mariangela.e

Le 10/04/2023 à 17:37

5 / 5

Excellents plats, de l'entrée au dessert, une cuisine locale et ligure enrichie par la touche personnelle du chef. Ambiance agréable, personnel et propriétaire sympathiques et professionnels.

Araceli.o

Le 10/08/2022 à 19:43

5 / 5

Si vous avez envie de vous régaler et de rêver en mangeant, arrêtez-vous dans cet hôtel restaurant d'autrefois. Vous ne le regretterez pas. Excellente qualité des produits et prix honnêtes. Merci

Pierre.r

Le 22/04/2022 à 06:50

3 / 5

Rapport qualité prix correct avec quelques défauts ici et là sur la carte et le service. Cuisine authentique même si récemment il lui manque cette touche de raffinement tant dans les recettes que dans le service, caractéristiques qui ont toujours distingué ce lieu, le différenciant des trattorias de montagne classiques. La comparaison avec la courtoisie et l'attention du propriétaire âgé qui n'est plus dans la chambre est indéniable. Il savait bien conseiller ses clients, les orientant vers les produits frais du jour.

Beppe.a

Le 24/08/2021 à 06:37

4 / 5

Depuis des décennies, je m'arrête pour prendre une collation dès que je le peux. Rien à dire. Excellente qualité. Rapport qualité/prix rarement égalé. Cela vaut toujours le coup.

Manrico.a

Le 04/08/2021 à 16:26

1 / 5

Peut-être que nous nous sommes trompés de jour parce que le souvenir était différent. Une vraie déception, il n'y avait qu'un (bon) garçon dans la salle qui faisait pratiquement tout. Après une longue attente, les entrées sont arrivées sans le vin que nous avions commandé avec la nourriture. Puis arrive un couple recommandé (amis du propriétaire) qui, en 5 minutes, se sont vu servir des boissons et de la nourriture, le tout apporté par le propriétaire tandis que le pauvre garçon servait presque tout le reste dans la chambre. Veau sauce thon servi à l'assiette avec espadon fumé, entrées chaudes pas à la hauteur du restaurant. Quand j'ai demandé du vin, des gens qui étaient à d'autres tables. ils nous ont chuchoté qu'il leur était arrivé la même chose. Et dire que nous avions même réservé... à contrecœur, je suis obligé de dire... Plus jamais !

luigi.o

Le 24/06/2021 à 21:05

5 / 5

Déjeuner fantastique, matières premières très fraîches. Personnel sympathique et rapide. Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour bientôt.

Tiziana.r

Le 25/10/2020 à 15:06

5 / 5

Plats excellents, personnel sympathique. Environnement accueillant, bon rapport qualité/prix.

Paola.l

Le 15/09/2020 à 12:06

5 / 5

Nous avons dîné pour fêter un anniversaire avec 5 adultes et un petit enfant et nous avons passé un très bon moment. La nourriture est très bonne, des entrées au trio d'entrées en passant par la fantastique selle de porc. Le tiramisu était également excellent... nous reviendrons bientôt car il est également proche de chez nous.

p.

Le 11/07/2020 à 14:50

5 / 5

Le restaurant Da Beppe est depuis longtemps une certitude pour ses plats excellents et son service attentionné.

Ezio.a

Le 09/04/2019 à 14:20

4 / 5

C'est toujours un plaisir de s'arrêter ici : restaurant tenu avec savoir-faire et prix tout à fait normaux.

Maria.r

Le 01/01/2019 à 11:48

1 / 5

Qualité de la nourriture épouvantable, endroit vieux et délabré, odeurs de cuisine trop persistantes. Expérience à ne pas répéter.

  • 🏪 Yapa (503 Avis)

  • 💬 Une expérience incroyable en dînant à Yapa, nous sommes venus sans attentes et sommes repartis avec un sentiment wow. L'aménagement du lieu, les tables serrées, le bar, les boissons tous super sympas et différents. Ils proposent un menu dans notre cas du poisson. Les plats étaient bien préparés, expliqués et étaient super délicieux. Nous étions en avance vers 7h30 et nous avons dû déménager à 21h30 car la table était prise, mais nous avons déménagé au bar pour prendre un verre. Les gens étaient super sympas et nous ont très bien servis. Fortement recommandé d'essayer cet endroit.


  • 🏪 B&B Cambusa (206 Avis)

  • 💬 Perfetto ! La chambre très propre, le petit déjeuner excellent (jus pressé à la main) ! Il ne manque rien. Merci.


  • 🏪 Suàn Hotel (28 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés presque une semaine dans cette nouvelle structure, je précise que nous étions également restés sous l'ancienne direction. Les chambres sont rénovées, chaleureuses, accueillantes et vraiment belles, j'ai notamment séjourné dans la suite au dernier étage, car nous étions 2 adultes et 2 enfants. Très bien situé et vue. Excellente attention portée à la propreté des chambres et réservation pour l'usage exclusif du sauna et du bain à remous extérieur. Petit déjeuner copieux et varié. Très appréciée des enfants, le goûter est servi sous forme de buffet en chambre tous les 17h00. Le dîner a un buffet très limité, de légumes uniquement, puis le menu servi à table comprend 2 choix par plat de l'entrée au dessert, bon, mais le rayon restauration pourrait être amélioré. Ils étaient vraiment doués pour me préparer des plats spéciaux, qui faisaient partie de mon alimentation quotidienne. Je vous conseille? Oui Est-ce que j'y retournerais ? Oui


  • 🏪 Tenuta del Savonisco (24 Avis)

  • 💬 Famille très accueillante et dans le partage. . Chambre confortable. Le Chef Emmanuel est passionné et n hésite pas à parler de sa cuisine et des produits sélectionnés avec soin. Il est possible de déjeuner ou dîner sans y séjourner. Une bonne adresse à conseiller!


  • 🏪 Pizzeria Ciolli (69 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à bon prix. La Panna Cotta était très bonne. L'ambiance est simple. Personnel très sympa.


  • 🏪 Pizzeria Fantasy (96 Avis)

  • 💬 La nourriture était comparablement bonne. MAIS j'ai été vraiment déçu qu'ils nous aient donné des couverts à usage unique même si nous nous sommes assis. Cela rendrait l'environnement beaucoup plus heureux de prédécouper la pizza ou de distribuer de vrais couteaux. S'il vous plaît changer!!! ❤️🌎


  • 🏪 Paradise Ricevimenti (142 Avis)

  • 💬 Je l'ai choisi pour le style classique et pour le position stratégique au bord de l'Etna, non loin de Bronte et je dois dire qu'esthétiquement la structure a l'air bien ! Des accidents surviennent, deux sont une coïncidence, trois sont un signal clair que l'organisation doit être revue : à part le directeur, une personne exquise et efficace, le personnel n'est pas préparé et superficiel, surtout celui de la salle à manger, heureusement il y en a un deuxième. Restaurant "informel" où l'on accorde plus d'attention au client ! Il n'y avait pas d'eau chaude et nous avons dû attendre jusqu'à minuit pour pouvoir doucher la petite fille, le système de ventilation fuyait de l'eau et ils nous ont changé de chambre car tout était en panne ! Au restaurant nous avons attendu 45 minutes et personne n'est venu prendre notre commande, nous nous sommes levés et avons changé de restaurant ! Ce n'est absolument pas un 4 étoiles !


  • 🏪 Casa Sant'Elena (5 Avis)

  • 💬 Bon appartement, malheureusement sans bidet, à 6 minutes du lac, avec piscine de la propriété.


  • 🏪 Pizza crispy (59 Avis)

  • 💬 Miam 😋


  • 🏪 Stella Polare (128 Avis)

  • 💬 Un charmant restaurant situé à l'extrémité sud de la Piazza Napoléone, au cœur de Lucques. Vues sur la place et le Palais Ducal depuis nos places sur le patio. Nous nous y sommes arrêtés deux fois aujourd'hui : en début de journée pour un cappuccino, puis avant de prendre le train, un spritz Hugo nous a semblé approprié. Le personnel est très sympathique aux deux extrémités de la journée et la langue n'était pas un obstacle. En plus du patio, il y a deux niveaux de coins salons et une autre salle à manger à l'arrière. Un bon choix si vous visitez Lucca.