Restaurant 🇮🇹

Ristorante Cacciatori Avis

📌 Str. Carignano, 121, 10024 Moncalieri - Italie

4.2 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Ristorante Cacciatori à Moncalieri

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Cacciatori à Moncalieri

Fabio.i

Le 13/03/2024 à 16:01

5 / 5

Mesdames très gentilles!

Domenico.l

Le 14/02/2024 à 17:00

3 / 5

Plus qu'un plat avec une sauce aux noix c'était de l'huile avec des pâtes blanches

Oriano.a

Le 29/11/2023 à 13:43

1 / 5

Bonjour, je suis allé au restaurant pour déjeuner aujourd'hui. J'ai attendu Incapacité 1020 pendant 25 minutes avant qu'ils ne me débarrassent la table. Pendant ce temps, deux autres tables se sont assises. Puis la dame est venue débarrasser la table. Je l'attendais déjà depuis une demi-heure avec indifférence, puis elle est allée prendre les commandes devant l'autre table. Je lui ai fait comprendre que j'étais là le premier. Mais finalement, avec indifférence et arrogance, il est arrivé. la nourriture avant les autres tables. À ce moment-là, je me suis levé. J'ai dit que je partais et je n'ai rien fait pour y remédier Compétence totale Zéro manque de fiabilité 10 compliments !!!!!

Robi.e

Le 15/05/2023 à 13:36

4 / 5

Sympathie et professionnalisme

Davide.e

Le 13/04/2023 à 16:38

5 / 5

Excellent endroit aussi bien pour manger que pour prendre un bon café, gérants très sympathiques et professionnels

Rea.o

Le 15/03/2023 à 10:51

5 / 5

Toujours un excellent accueil et de la nourriture pour le déjeuner

Ars.o

Le 25/02/2023 à 13:07

5 / 5

Très bon

Giuseppe.e

Le 09/02/2023 à 12:41

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Paolo.l

Le 25/01/2023 à 12:15

4 / 5

Bonne nourriture et personnel professionnel

Stefano.a

Le 04/11/2022 à 09:10

5 / 5

Endroit très propre et personnel vraiment sympathique et gentil. J'ai passé un très bon moment, certainement si je passe par ces régions, je m'arrêterai volontiers ne serait-ce que pour prendre un café.

Angelo.o

Le 26/10/2022 à 11:08

5 / 5

Excellent restaurant pour bien manger et dépenser la bonne somme. Service impeccable et gentillesse des propriétaires toujours au plus haut niveau. C'est vraiment un plaisir de venir manger ici. Bien joué

Davide.a

Le 13/09/2022 à 12:29

5 / 5

Bien joué, bien, bien

Maria.n

Le 04/09/2022 à 17:18

5 / 5

Un bon choix et surtout très bon

Monica.e

Le 03/06/2022 à 12:52

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique et efficace, endroit propre et accueillant

Ezio.a

Le 02/05/2022 à 17:27

4 / 5

courtoisie et convivialité, cuisine maison, prix absolument honnêtes. Toujours au moins quelques alternatives pour choisir le premier et le deuxième plats (même les plats d'accompagnement ont des alternatives). Bien joué!

Andrea.a

Le 19/01/2022 à 21:39

5 / 5

Dans l'ensemble, bonne cuisine maison, excellent prix

marco.u

Le 01/09/2021 à 19:46

4 / 5

Genre série disponible... tout va bien

Gabriele.i

Le 10/06/2021 à 08:54

5 / 5

Des dames très gentilles, une cuisine exceptionnelle pour la pause déjeuner de tous les jours. Jamais aucun problème et des prix plus que bons.

Gabriele.r

Le 01/06/2021 à 20:33

5 / 5

Excellent service et nourriture simple

Teresa.o

Le 27/05/2021 à 12:02

5 / 5

Excellent accueil et personnel sympathique

fabrizio.u

Le 07/03/2021 à 16:12

5 / 5

cuisine bonne, personnel sympathique et serviable, idéal pour une pause déjeuner à prix très doux.

Giusy.e

Le 23/02/2021 à 16:54

5 / 5

Lieu chaleureux et accueillant, la cuisine maison vous ramène aux saveurs de la maison ! Les propriétaires sont sociables et serviables !

Davide.o

Le 26/09/2020 à 18:27

4 / 5

Excellent service et personnel courtois

giovanni.a

Le 05/08/2020 à 11:41

1 / 5

Rare. prix plus élevé que ce que vous mangez

Cristian.u

Le 08/01/2020 à 06:14

4 / 5

J'ai eu l'occasion de manger dans ce restaurant car j'étais à proximité pour le travail, le déjeuner a été très satisfaisant avec la possibilité de choisir entre différents entrées et seconds plats avec dessert et café. La nourriture est bonne et le personnel très courtois, j'y retournerai certainement si je me retrouve dans ces régions. Informé!

23dino56.a

Le 08/12/2019 à 07:42

3 / 5

Personnel sympathique, nourriture et bar excellents. Conseiller

Umberto.u

Le 10/05/2019 à 21:32

5 / 5

Convivialité et convivialité distinguent le restaurant Cacciatori Si vous êtes local ou de passage, arrêtez-vous prendre un café ou manger un bon repas fait maison.

Adriano.o

Le 13/02/2019 à 14:55

3 / 5

Bon repas d'affaires à bon prix.

Andrea.e

Le 05/02/2019 à 12:30

5 / 5

Bel endroit! Comme à la maison super gentil ! Excellente nourriture !

Davide.u

Le 15/01/2019 à 13:34

5 / 5

J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner, le service est rapide et sympathique. La cuisine est faite maison, simple mais bonne et savoureuse. Il y a toujours du bon choix, les portions sont généreuses.

Photo n°1 de l'avis de Davide.u fait le 15/01/2019 à 13:34 sur le  Ristorante Cacciatori à Moncalieri
Photo n°2 de l'avis de Davide.u fait le 15/01/2019 à 13:34 sur le  Ristorante Cacciatori à Moncalieri
Photo n°3 de l'avis de Davide.u fait le 15/01/2019 à 13:34 sur le  Ristorante Cacciatori à Moncalieri
Photo n°4 de l'avis de Davide.u fait le 15/01/2019 à 13:34 sur le  Ristorante Cacciatori à Moncalieri
Anna.o

Le 12/01/2019 à 09:49

4 / 5

Personnel très gentil, les dames sont toujours souriantes et serviables. Excellente cuisine maison.

Mike.

Le 16/12/2018 à 07:47

4 / 5

Cuisine à la maison. Pause déjeuner de travail. Convivialité et courtoisie

vittorio.e

Le 03/11/2018 à 06:02

4 / 5

bon café

Luciano.o

Le 26/10/2018 à 11:53

4 / 5

Courageux

luigi.a

Le 11/09/2018 à 09:58

3 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois avec ma famille... Je n'ai pas été particulièrement impressionné...

mike.e

Le 13/08/2018 à 21:15

4 / 5

Cuisine maison - parking - déjeuner d'affaires

Sasá.9

Le 28/06/2018 à 10:54

4 / 5

Idéal pour l'arrêt le plus quotidien. Convivialité, qualité, propreté, prix. Je vous conseille.

lilly.

Le 03/08/2017 à 10:58

4 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et poli, cuisine faite maison.

Ady.

Le 30/06/2017 à 21:34

5 / 5

Excellente cuisine, apéritifs sublimes et personnel sympathique et sympathique

Caterina.r

Le 29/03/2017 à 14:26

5 / 5

Personnel sympathique et familial. Cuisine simple mais maison😀😀😀😀

Carlo.a

Le 28/11/2014 à 12:26

3 / 5

Cadre modeste mais propre, personnel très gentil, plats simples et savoureux.

Lorenzo.'

Le 19/08/2013 à 20:59

4 / 5

Accueil très chaleureux avec de bons opérateurs

  • 🏪 Agriturismo Le Vigne (106 Avis)

  • 💬 Oasis de tranquillité en pleine nature : mais ne l'écrivez pas !! appartement au dessus du restaurant, à côté de la route nationale, avec une fête d'anniversaire avec une centaine de personnes qui criaient et tapaient sur les tables jusqu'à 2 heures du matin. Tout va bien, mais ne louez pas de chambres pour la nuit avec ces hypothèses, faites juste un restaurant... J'irais volontiers ailleurs. Nous ne reviendrons jamais et j'espère que cela vous sera utile, ainsi qu'à ceux qui lisent !


  • 🏪 B & B "ciao" di pupa (4 Avis)

  • 💬 Très propre. Informé


  • 🏪 Cherry en Rose (75 Avis)

  • 💬 Excellent séjour dans ce BNB idéalement placé pour rayonner sur le Lac de Côme en voiture ou par bateau avec l'embarcadaire tout proche. La chambre que nous avions était très spacieuse et calme (selon les voisins :)), très propre avec tout le confort et avec vue sur le lac et le village de Lezzeno. Les hôtes sont d'une très grande gentillesse et aux petits soins. Le petit déjeuner servi tous les matins est varié et fait avec des produits frais de qualité, des gâteaux et tartes maison y sont proposées. Vraiment très content d'avoir pu y séjourner. Je recommande sans hésiter.


  • 🏪 La Prosciutteria Pietraroja (83 Avis)

  • 💬 Excellente adresse à découvrir à Pietraroja


  • 🏪 Casa Isabella (25 Avis)

  • 💬 La vue est merveilleuse, la piscine est vraiment bien. Le lieu est trés calme, l'acceuil est fantastique et la cuisine est vraiment délicieuse. Definitivement le meilleur bed&breakfeast dans lequel j'ai passé mes vacances. Les hotes sont tres gentils et parlent bien francais !


  • 🏪 Bar Lucciola (43 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, très proche de l'hôpital en cas de visite. WiFi, bonnes collations et café.


  • 🏪 Caffè Gelateria Al Todaro Dal 1948 (344 Avis)

  • 💬 Personnel très désagréable qui engueule les clients, les prix sont chers, je ne recommande pas du tout. Economisez votre argent pour un endroit plus sympathique. A fuir !!!!!


  • 🏪 Restaurant Rio del Mulino (721 Avis)

  • 💬 Au milieu de la montagne un super resto très bonne nourriture avec un orchestre, vraiment sympa service rien à dire


  • 🏪 Villino dei Fiori (1067 Avis)

  • 💬 Extrêmement bruyant. Temps d'attente longs et personnel peu sympathique. L’atmosphère déchirante n’est rendue supportable que par l’excellent choix de bières.


  • 🏪 La Cantina del Polpo (160 Avis)

  • 💬 Un peu cher payé par rapport à la qualité générale de la prestation.. le personnel essaye de donner les tables les moins bien placées aux premiers arrivés (refusez pour avoir une table mieux placée)..