📌 Via Mazzini, 103, 40046 Porretta Terme - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 22:06
Arrivé par hasard lors d'un tour en moto en solo, je n'écris presque jamais de commentaires mais cet établissement familial mérite mes remerciements pour la façon dont j'ai mangé et pour la gentillesse et l'accueil qu'ils m'ont réservé : parfaitement équilibré entre la convivialité, le professionnalisme et le non-respect. intrusif. Merci et continuez comme ça.
Le 10/09/2022 à 15:17
Déjeuner en terrasse, excellent emplacement, plats excellents, personnel sympathique surtout M. Toto Bertusi !
Le 23/08/2022 à 09:14
Excellent service et plats vraiment exceptionnels créés par le chef Federico.
Le 02/06/2022 à 12:52
Excellent😋😋😋
Le 07/11/2021 à 17:56
Excellent restaurant à proximité de l'hôtel du même nom. Plats savoureux et très intéressants. Service rapide et professionnel, jamais sans sourire. Belle expérience, surtout pour les papilles
💬 Nous y étions pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement !!! Top... pour ceux qui apprécient la détente, les belles chambres propres et les hôtes formidables. Pure détente !!! Le petit déjeuner est super, tout est frais et en quantité suffisante. La piscine est extrêmement bien entretenue. La dernière fois, nous avions l'appartement C1 au rez-de-chaussée avec une magnifique et immense terrasse donnant sur le lac.
💬 D'extérieur, ce kebab paraît somme toute classique. Mais ne vous fiez pas aux apparences ! A l'intérieur, la propreté laisse clairement à désirer. De plus, mon ami a commandé un durum en indiquant clairement : "No tomato kebabier". Il s'est retrouvé avec un sac a compost contenant comme seul ingrédient identifiable... des tomates ! Rendez-vous compte ... Utile si vous voulez cultiver vos légumes mais déconseillé si vous avez faim.
💬 C’est un B&B au sud de la Sardaigne. L’hôte est très serviable. Elle nous conseille et fait de son possible pour nous faire passer un agréable moment. Dotée d’une gentillesse et d’une douceur on se sent chez nous à chaque instant. Je conseillerai d’être muni d’une petite voiture... plage à 10 min en voiture... Marina et plein de petit restaurant pour le soir en ville( à Cagliari) à 15/20 minute. Je vous recommande ce lieu, le lit est confortable, salle de bain privé et très belle et propre. Chambre spacieuse et joli avec climatisation.
💬 Aussi bon l'hiver que l'été....
💬 Une expérience unique. Une cuisine raffinée et raffinée, servie dans un contexte familial exceptionnel dans lequel professionnalisme et convivialité se marient parfaitement. Vraiment quelque chose de spectaculaire qui satisfait tous les types de palais. Pour ceux qui voudraient « malheureusement » rater la carte du poisson, ils auront tout de même l'occasion d'apprécier grandement les pizzas proposées (pâte excellente).
💬 Excellent endroit.. nourriture excellente... personnel aimable propose un menu à seulement 22€ je crois par personne comprenant première seconde eau douce à volonté et vin à volonté, le tout dans des plateaux comme des barquettes. C était génial et bien plus que délicieux.
💬 J'ai réservé un samedi soir et j'ai reçu une confirmation par e-mail, mais je l'ai ensuite trouvé fermé.
💬 Personnel souriant, disponible et préparé pour ce travail. Bon emplacement. Excellent nettoyage. Petit-déjeuner stratosphérique
💬 Bonne pizza (pinsa romana) et mascarpone fait maison excellent.
💬 C'était génial... tout était super... chambre avec grande terrasse, petit déjeuner copieux... super point de départ de randonnées... sans oublier Sigi, qui fait le tout avec humour... nous avons été j'y suis allé plusieurs fois et je reviens l'année prochaine 👋