📌 Via Plan, 46, 39013 Moos in Passeier - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 21:11
C'était génial... tout était super... chambre avec grande terrasse, petit déjeuner copieux... super point de départ de randonnées... sans oublier Sigi, qui fait le tout avec humour... nous avons été j'y suis allé plusieurs fois et je reviens l'année prochaine 👋
Le 11/08/2023 à 20:35
Excellente structure dans le village, grandes chambres, petit déjeuner au top ! La courtoisie et la convivialité de Sigi qui font du bien. Salut ..Anna à Lucio.
Le 03/07/2023 à 18:20
La maison d'hôtes est propre et les chambres simples avec balcon sont belles et grandes.
Le 08/08/2022 à 13:55
Cette maison d'hôtes est tout simplement géniale. Performance des prix parfaite. Emplacement imbattable aux sommets de 3500m d'altitude. Siggi super sympa et très plein d'humour qui gère cette maison d'hôtes avec son père. Nous serons de retour. Tout va bien jusqu'à la prochaine fois Rosanna et Bernd
Le 03/10/2020 à 06:41
nous nous sommes arrêtés ici pour le début et la fin d'un trekking dans le Val Passiria, nous avons passé un très bon moment.
Le 25/07/2020 à 06:58
Bonne maison d'hôtes, hôte très gentil, délicieux petit déjeuner. Chambre bien pour une nuit,
Le 21/01/2020 à 09:47
Bon emplacement à quelques mètres de l'ascenseur de Gampen, les chambres sont un peu vieilles. Mais nous avions tout ce dont nous avions besoin et le petit déjeuner était délicieux avec des œufs brouillés frais à volonté.
Le 19/08/2019 à 20:22
Nous n'avons dormi que 2 nuits mais c'était suffisant pour pouvoir dire que la Pension Enzian était vraiment confortable. Le propriétaire est accueillant et sympathique, il vous met à l'aise dès le premier rendez-vous. Excellent petit déjeuner, tout et plus encore. Grand Prix.
Le 12/08/2019 à 13:36
Endroit fantastique et famille très gentille
Le 05/08/2018 à 08:27
Belle maison d'hôtes, avec une ambiance familiale dans un meilleur emplacement. Un hôte chaleureux et courtois. Très bon rapport qualité prix. Toujours mon plaisir.
Le 23/03/2018 à 07:48
Parfait pour les familles, accueil sympa et convivial, belle vue sur les montagnes, situation magnifique, l'hiver on chausse les skis et c'est parti !
Le 21/09/2017 à 19:25
Toujours sympa ici !
Le 21/09/2017 à 17:09
Les chambres sont correctes, mais pourraient bénéficier d'un peu plus de style. L'amabilité et le petit déjeuner sont encore meilleurs.
Le 07/08/2017 à 12:18
Propriétaire très sympathique. Service au top. La maison vieillit un peu. Mais l'emplacement et la vue compensent.
Le 10/01/2017 à 01:31
Très bon petit déjeuner, belle vue sur les montagnes
💬 J'ai aimé l'hôtel. L'intérieur est un peu terne, mais le personnel et l'attitude envers les clients compensent les défauts mineurs. Une chambre avec une vue magnifique sur les vallées toscanes et la ville antique. La nourriture est délicieuse. De l'hôtel aux thermes, il faut compter environ 5 minutes en voiture. J'ai enlevé une étoile derrière le lit. Il est temps de changer les matelas. Ils sont élastiques et ont du mal à dormir. Même si certaines personnes préfèrent dormir sur des lits durs, je préfère les lits moelleux. Mais en tout cas, je reviendrais dans cet hôtel.
💬 J'y suis allé avec des amis à midi, une fois entré, c'était comme être dans les années 80, le mobilier, le personnel, comme si le temps s'était arrêté, la nourriture est bonne pour un déjeuner hebdomadaire, avoir fait un menu, je ne sais pas ce qu'ils faire avec le papier, quand même d'abord un peu hors de cuisson deuxième ok et bonne tarte aux pommes bien tiède
💬 Pour une granita et un café, c'est bien. Personne du service n'a pas beaucoup de patience Je comprends que c'est un travail difficile. Mais attention au client est à revoir. Mais sinon je conseil.
💬 B&B dans un magnifique contexte du XVIe siècle, entouré de nature, de silence et de paix. Mme Anna, l'hôte, un vrai délice. Des paysages de villages et de contes de fées dans la chaleureuse hospitalité ombrienne. Hautement recommandé.
💬 A essayer absolument pour les gourmands ! Des gâteaux frais, des bouchées aux gâteaux entiers, dans une variété incomparable et de la plus haute qualité ! Si vous en avez déjà marre de se voir proposer les mêmes cannoli partout, c'est l'endroit idéal pour essayer les 99,9 % restants de ce que la Sicile peut offrir.
💬 C'est quoi cette manie de faire payer les couverts. Cette fois-ci 2e par couvert et pas de carafe d'eau "gratuite" Aussi non, la serveuse était très sympathique et avenante. Les plats sont bons.
💬 B&B à un peu plus de 1 km de la mer. Cependant, comme il se situe sur une montée très fatigante, vous ne pouvez pas vous déplacer sans voiture. Le service de ménage est excellent même avec le linge fait quotidiennement. Malheureusement, même si la pièce elle-même semble belle, elle s'avère très humide car elle est située au rez-de-chaussée d'anciennes maisons en pierre. Le petit-déjeuner italien classique est bon, même les fruits, même si je m'attendais à une plus grande variété. Pour le prix payé, je n'y retournerais pas.
💬 N'existe pas
💬 Nous sommes allés manger une pizza car ils avaient dit que le pizzaiolo était celui qui travaillait à la Pizzeria Il septième Cielo, la première fois la pizza était correcte, j'ai pris celle avec la mortadelle, mais la mortadelle n'était pas fraîchement tranchée mais le petit et rond qui se vend emballé. La deuxième fois, nous sommes retournés voir si quelque chose avait changé, et le résultat s'est avéré d'un goût horrible... pizza sans levain, tomate crue, j'ai tout laissé, pour justification le pizzaiolo a dit que la veille au soir il avait utilisé toute la pâte et n'avait donc pas complètement levé. Morale de l’histoire : ils leur ont fait tout payer, sans même s’excuser ni bénéficier d’une remise. Ne jamais y retourner... mieux vaut fermer, honte sur ton visage Terrible, très terrible.
💬 Soirée d'ouverture très tendance, lieu de qualité à la structure bien équilibrée et aménagé avec un grand souci du détail. Situé en contact avec Fashion Research Italy, ce nouveau bistro peut représenter un tournant et un point de référence pour le quartier toujours trop sous-exploité du Roveri. Cuisine spéciale avec des plats super raffinés et savoureux, le raffinement des ingrédients est synonyme de classe et d'envie d'étonner et de se souvenir. C'est dommage que l'emplacement soit un peu gênant, mais pour un excellent apéritif de dégustation on se déplace volontiers. Essayer!