📌 Via Plan, 46, 39013 Moos in Passeier - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 21:11
C'était génial... tout était super... chambre avec grande terrasse, petit déjeuner copieux... super point de départ de randonnées... sans oublier Sigi, qui fait le tout avec humour... nous avons été j'y suis allé plusieurs fois et je reviens l'année prochaine 👋
Le 11/08/2023 à 20:35
Excellente structure dans le village, grandes chambres, petit déjeuner au top ! La courtoisie et la convivialité de Sigi qui font du bien. Salut ..Anna à Lucio.
Le 03/07/2023 à 18:20
La maison d'hôtes est propre et les chambres simples avec balcon sont belles et grandes.
Le 08/08/2022 à 13:55
Cette maison d'hôtes est tout simplement géniale. Performance des prix parfaite. Emplacement imbattable aux sommets de 3500m d'altitude. Siggi super sympa et très plein d'humour qui gère cette maison d'hôtes avec son père. Nous serons de retour. Tout va bien jusqu'à la prochaine fois Rosanna et Bernd
Le 03/10/2020 à 06:41
nous nous sommes arrêtés ici pour le début et la fin d'un trekking dans le Val Passiria, nous avons passé un très bon moment.
Le 25/07/2020 à 06:58
Bonne maison d'hôtes, hôte très gentil, délicieux petit déjeuner. Chambre bien pour une nuit,
Le 21/01/2020 à 09:47
Bon emplacement à quelques mètres de l'ascenseur de Gampen, les chambres sont un peu vieilles. Mais nous avions tout ce dont nous avions besoin et le petit déjeuner était délicieux avec des œufs brouillés frais à volonté.
Le 19/08/2019 à 20:22
Nous n'avons dormi que 2 nuits mais c'était suffisant pour pouvoir dire que la Pension Enzian était vraiment confortable. Le propriétaire est accueillant et sympathique, il vous met à l'aise dès le premier rendez-vous. Excellent petit déjeuner, tout et plus encore. Grand Prix.
Le 12/08/2019 à 13:36
Endroit fantastique et famille très gentille
Le 05/08/2018 à 08:27
Belle maison d'hôtes, avec une ambiance familiale dans un meilleur emplacement. Un hôte chaleureux et courtois. Très bon rapport qualité prix. Toujours mon plaisir.
Le 23/03/2018 à 07:48
Parfait pour les familles, accueil sympa et convivial, belle vue sur les montagnes, situation magnifique, l'hiver on chausse les skis et c'est parti !
Le 21/09/2017 à 19:25
Toujours sympa ici !
Le 21/09/2017 à 17:09
Les chambres sont correctes, mais pourraient bénéficier d'un peu plus de style. L'amabilité et le petit déjeuner sont encore meilleurs.
Le 07/08/2017 à 12:18
Propriétaire très sympathique. Service au top. La maison vieillit un peu. Mais l'emplacement et la vue compensent.
Le 10/01/2017 à 01:31
Très bon petit déjeuner, belle vue sur les montagnes
💬 Un grand bravo à l'hôte Nello ! Sa gentillesse et sa nature proactive sont en soi une grande raison de choisir cet endroit ! Il nous a aidé avec des suggestions de voyages dans et autour de la ville. Nous aimerions réserver à nouveau cet endroit à l'avenir et le recommandons à tous ceux qui visitent Naples. L'emplacement était génial. C'est plus proche du centre de la ville. Le processus d'enregistrement s'est déroulé sans problème. L'hôte a facilité un enregistrement facile et rapide. L'appartement était propre avec toutes les commodités. Le café napolitain spécial est un bonus.
💬 Je me sens comme chez moi là-bas !!!
💬 Bar à l'intérieur un peu vieillot. L'accès aux toilettes est très problématique pour ceux qui ont des difficultés à marcher. Tout est différent à la belle saison où l'on peut admirer le panorama sur le lac en prenant l'apéritif sur les tables extérieures. La fille de service 2/5
💬 Restaurant situé en bordure de la nationale. Il y a un grand parking pour vous garer. Possibilité de manger dans une grande et belle salle mais également en terrasse (attention un peu de bruit avec la route) très agréable de dîner à la fraîcheur du soir. Les plats sont biens préparés et très goûteux. Avoir du fromage en entrée c’est particulier pour nous les français mais l’assortiment était très bon. Les petits croquants accompagnant le café sont très bons. Le service impeccable, le patron connaît très bien ses produits et ses vins. Il est de très bon conseil notamment pour choisir une « Grappa« . Nous avons passé une bonne soirée.
💬 Très bon accueil. Cuisine excellente.
💬 Nourriture spectaculaire, prix défiant toute concurrence et emplacement typique. Le seul défaut ce sont les moustiques :P. Le service à emporter que j'ai essayé était également bon, le personnel était également sympathique et serviable. Horaires très flexibles, me fait gagner très souvent le samedi.
💬 Très bon, ambiance typique et prix plus que corrects
💬 Accueil chaleureux, service rapide et de qualité. L'endroit est très agréable. Je recommande particulièrement les chips maison et la pizza
💬 il faut venir dans ce restaurant avant le coucher du soleil pour l'apprecier. au milieu d'une vignes avec un agréable jardin et la nourriture est juste excellente, le prix est abordable.. !
💬 La maggior parte delle recensioni sono false, tranne quelle che danno una stella su 5, per di più una truffa troppo cara, scappate! Most of the reviews are false, except those which give one star out of 5, an overpriced scam on top of that, run away! Logement comportant beaucoup de défauts et en cours de rénovation. Il n’y a pas d’air conditionné et même les communs sont dégueulasse, je ne recommande pas. Les prix sont exorbitants, très mauvais rapport qualité prix