Les avis
Le 23/12/2023 à 00:44
Endroit merveilleux qui bénéficie d'un paysage magnifique et sans limites. Idéal pour les cérémonies ou les événements avec un grand nombre de personnes étant donné l'énorme espace intérieur et surtout extérieur
💬 Nous avons passé 5 nuits chez Marco, l appartement est propre et bien situé (à dix minutes de la gare, à pied), ce qui nous a permis de visiter chaque jour les 5 terres. Je recommande car Marco est agréable et sympatique et nous a bien conseillés pour les visites....
💬 Petite pizzeria sympa, Très bon rapport qualité/prix Bonne bière allemande Très bon service
💬 BON-NI-SI-MOO. Sandwich au crochet super savoureux et délicieux. Service amical et prix bon marché. Nous revenons. Hautement recommandé
💬 Ils cuisinent des plats très savoureux, l'endroit est cosy et calme !
💬 Super confortable, propre, superbes chambres et un très bon petit déjeuner 😊😊
💬 Bien sûr, nous voulions manger à 15 heures de l'après-midi, quand la cuisine italienne est fermée... Dans ces moments-là, les kebabs sont une bouée de sauvetage, ils sont toujours ouverts et pour lesquels ils ont un respect particulier) En fait, au début, je J'étais contrarié, parce que je ne voulais pas aller au restaurant, mais j'ai vraiment aimé ça ici ! !! Tout est propre, le personnel est super sympa ! Ils nous ont servi du thé chaud, même si ce n'était pas au menu? Et le kebab lui-même, le pain plat chaud et le plat de kebab lula d'agneau étaient super délicieux !! Viande de bonne qualité. Je le recommande en toute confiance ! Si je peux donner un conseil, ce serait bien d'inclure des thés chauds marocains à la carte. Et si vous améliorez un peu l'intérieur et les plats, vous pouvez créer un café turc très agréable et authentique de bon niveau. Les prix sont standards pour une station balnéaire, environ 15 euros pour un plat chaud, c'est normal👌🏻
💬 Un lieu confortable et accueillant où Antonietta et son mari mettent à disposition de leurs clients 0 km matières premières, gentillesse, courtoisie et disponibilité. Le tout très frais, savoureux et délicat. Félicitations ! Nous reviendrons...
💬 Expérience agréable. Il ne s'agissait que d'un petit-déjeuner mais tout le contexte était propice à rendre le moment vraiment insouciant, calme et agréable, tant en bouche qu'au-delà. Nous avons pris deux cappuccinos et deux croissants, l'un vide, l'autre à la crème. Je fais beaucoup attention aux brioches et quand je reçois ces croissants desséchés ou sans saveur, cela me gâche complètement le moment le plus doux de la matinée. Je dois dire de cet endroit que la brioche avait une saveur différente de toutes celles que j'ai pu tester jusqu'à présent : tout d'abord elle n'était pas beurrée, pas trop sucrée, mais j'ai trouvé que la saveur de la brioche elle-même était là et elle était très délicat et agréable. Quant à la crème, savoureuse, sucrée aussi au bon moment avec des notes de citron. Informé!
💬 Le personnel était incroyablement sympathique. La nourriture a dépassé toutes les attentes avec ses saveurs et sa présentation exquises. En un mot : TOP. Je recommande cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire délicieuse.
💬 top endroit pour évènements