Les avis
Le 23/12/2023 à 00:44
Endroit merveilleux qui bénéficie d'un paysage magnifique et sans limites. Idéal pour les cérémonies ou les événements avec un grand nombre de personnes étant donné l'énorme espace intérieur et surtout extérieur
💬 Certains de nos amis en avaient entendu parler et nous ont invités à essayer cet endroit. L'environnement est très beau, mobilier moderne et raffiné. Un bouillon de base est proposé, aux saveurs variées, et porté à ébullition sur la table. A l'intérieur, vous pourrez cuisiner les plats choisis qui sont apportés crus à table. Il y a un large choix de viandes, poissons, légumes, pâtes etc... et différents types de sauces sont également disponibles ! Dans l’ensemble, c’est une chose très mignonne et savoureuse que je n’ai jamais vue auparavant. Je le recommande vivement à ceux qui aiment la cuisine saine et légère.
💬 Le repas était divin. Nous avons pris le menu en 5 service, et c'était un sans faute. Les plats étaient différents et vraiment délicieux. Le plus surprenant était le risotto. Et le chef est vraiment passionné et sympathique. Ce restaurant vaut le détour pour ses plats.
💬 Pâtes exceptionnelles, grandes portions, prix bas et vin maison immensément buvable. Mes enfants n'ont jamais laissé d'assiettes plus propres et ont exigé que nous mangions ici deux soirs de suite !
💬 La vraie pizza napolitaine ! Je l'ai mangé dans cette pizzeria, j'ai mangé différentes pizzas avant de laisser un avis, aussi bien les pizzas traditionnelles que les pizzas spéciales sont vraiment délicieuses. Plats frits frais et délicieux. Salle propre et visiblement pleine de monde vu la qualité des produits. Je recommande fortement!
💬 Un endroit frais pour des vacances d'été - la mer est littéralement à deux pas et il y a aussi un arrêt de train à proximité. À distance de marche il y a un supermarché, un bureau de tabac, un magasin de fromages et de saucisses, des cafés et des restaurants. Le logement lui-même est très confortable. L'hôtesse est hospitalière et réactive ! Je recommande à tout le monde!
💬 Très bonne Pizza, beaucoup de monde mais service rapide. le personnel sympathique en particulier le monsieur à la caisse avec une casquette, merci à lui pour sa gentillesse
💬 Nous avons beaucoup aimé ce restaurant à l'ambiance très familiale. Nous avions tenté d'y aller la veille sans réserver mais c'était complet. Nous avons alors réservé une table en ligne pour le lendemain. A l'apéro, nous avons pris de la fougassette nature et c'était très bon. Les raviolis au ragu sont à tomber. J'ai adoré alors que je suis très difficile en sauce tomate. Les trofie au pesto étaient également bons mais moins que les raviolis. Nous avons ensuite pris 1 friture mixte de poissons pour deux et c'était délicieux, particulièrement les calamars. En dessert, le tiramisu et la crostana sont bons. Par contre, les vins au pichet ne sont pas terribles. Les serveuses étaient sympathiques, même si nous avons eu un peu de mal à nous comprendre. Du coup, petite erreur dans la commande au niveau du vin commandé. Ambiance très conviviale, par contre très bruyante. Le rapport qualité-prix de ce restaurant est imbattable.
💬 Un bel chalet !!!
💬 Accueil charmant par des hôtes sympathiques, chaleureux et de bon conseil. La propriété est magnifique, au calme en campagne. La chambre est spacieuse,propreté impeccable. Excellent petit déjeuner, avec des gâteaux faits maison. Lara et Snoopy font partie de ce bel endroit. On se sent bien comme à la maison. Recommandé à 100%
💬 La pizza à la mozzarella de bufflonne est bonne et la pâte est bonne aussi. Personnel serviable, salle interne petite et accueillante, prix honnêtes. A recommander pour une pizza entre amis.