Les avis
Le 21/07/2023 à 15:59
Belle maison confortable et charmante. Plus grand que prévu. Tout ce à quoi vous pouviez penser et ce dont vous aviez besoin était là. Elena, une dame très sympathique et serviable, qui gère un mini supermarché au début de la rue et est le point de contact de la maison. Le propriétaire Quiseppe n'est également de trop pour rien. Si nous avions un problème au milieu de la nuit, il était immédiatement disponible et nous aidait bien. Merci pour ça. Ce qui m'a aussi plu, c'est qu'un distributeur Bofrost est venu à la maison, très simple pour remplir le congélateur de glaces et autres. Je recommande vraiment ce séjour à tout le monde.
💬 Endroit magique et magnifique. Alicia est une femme spéciale. Merveilleux séjour dans un endroit agréable et accueillant. Vraiment recommandé !!
💬 Hôtels vraiment magnifique et propre. Le personnel est disponible et qualifié...On y mange très bien... La plage est en face de l'hôtel où on peut aller nager et se bronzer...
💬 Excellente pizza à la tranche avec diverses garnitures 🍕😋
💬 Excellente cuisine et service professionnel je recommande a Acqui terme
💬 Excellents paquets de ragoût de poulpe ! Calamars et crevettes frits, croustillants et secs, dessus. Agréable Vermentino Solaris. Des gens agréables et serviables.
💬 Installation bien entretenue, chambre complète avec tous les services, propre, chaleureuse et confortable. Nous avons été très bien accueillis et avons passé un week-end au calme. Informé.
💬 Je suis allé dans ce bel endroit. Emplacement un peu en dehors du centre mais selon moi un des points forts pour ceux qui veulent un peu de tranquillité !! Chambres soignées et très confortables, petit déjeuner copieux, très varié et pour tous les goûts et desserts étonnants, comme ils sont bons !! Entouré de verdure et les hôtes sont sympathiques et très gentils ainsi que des hôtes très gentils et excellents !!! Je le recommande vivement et je ne manquerai pas d'y revenir !!!😀😀😀
💬 La nourriture était savoureuse ! Le Pita et le Lafa ont été réalisés sur place. Beaucoup de gens font la queue et cela veut tout dire. Hautement recommandé!
💬 Nous avons séjourné 4 nuits à l'Hôtel Cristian, tout c'est très bien passé, l'hôtel est très propre et calme, les chambres suffisamment grandes et modernes. Le personnel a été dévoué et aux petits soins, chacun a essayé et à fait l'effort de se faire comprendre au mieux, eux ne parlant pas le français et nous pas l'italien. Très agréable séjour.
💬 Mobil-homes très vétustes. À l’extérieur, le bois était en partie pourri et cassant, et la pelouse n’avait pas été tondue. Dans le mobil-home lui-même, la télévision ne fonctionnait pas correctement et tout était vieux et usé. Extrêmement bruyant et adapté pour un maximum de 3 personnes. Le rapport qualité/prix est correct si le bois dans la zone d'entrée doit être remplacé. Nous avions là quelques planches qui avaient presque percé.