📌 Via Vittorio Veneto, 95, 96100 Syracuse - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 15:50
Correct mais rapport qualité prix pas à la hauteur Ambiance et décor froids.Service impeccable
💬 Accueil chaleureux de la patronne qui parle le français pâtisserie excellente toujours fraîche. Je recommande fortement on s'y arrête a chaque fois et on repart les bras chargés de gâteaux secs et tartes aux fruits
💬 Tout était bien, le personnel était très gentil et sympathique, fortement recommandé ! Rien de comparable à la vraie pizza napolitaine, une pâte légère et digeste et d'excellents ingrédients !
💬 Beaucoup de saveur dans les plats dégustés : les linguines de robertino et les spaghetti aux palourdes. Très bon ! 1 étoile pour la caissière sans un regard, sans un sourire pour nous... contrariée d'être là ? Heureusement qu'Antonio est arrivé tout sourire et gentillesse, merci Antonio !
💬 Bon établissement belle chambre bon accueil. Mais le petit déjeuner est très décevant. Vous devriez proposer un buffet plutôt que un service à table. Le personnel est débordé. Impossible d’avoir les boissons chaude à temps. Il faut revoir ce fonctionnement impérativement sinon vous allez créer des insatisfactions trop grand.
💬 Nourriture et service, la qualité des produits au top à refaire vraiment.
💬
💬 Beau
💬 Cachée au coeur du quartier historique du Borgo, à deux pas du Vatican, la Trattoria Mole Adriana se distingue comme un joyau culinaire, fréquenté aussi bien par les Romains que par les membres du clergé. Dès votre entrée, vous serez enveloppé par une atmosphère chaleureuse et accueillante, typique des trattorias romaines traditionnelles. Laissez-vous guider par l'expertise du personnel amical et expérimenté, qui saura vous conseiller avec passion parmi les plats emblématiques de la cuisine romaine. La carte propose un large éventail de spécialités, préparées avec des ingrédients frais et de saison, provenant des marchés locaux. Une très bonne adresse !
💬 Nous avons dîné en terrasse avec vue sur la mer en écoutant le bruit des vagues, très bonne pizza et le rosé maison pas mal non plus
💬 Que vous dire… je n’ai rarement si même jamais été aussi bien accueillie. Je suis venue en week end avec ma mère, Rosa et son mari sont des personnes comme il n’existe plus. Des personnes incroyables aux cœurs gros comme ça 🫶ils n’ ont pour seul et unique but vous faire découvrir leur région et vous apporter leur précieux conseils afin que votre séjour se passe le mieux possible. Il faut compter 1h00 pour vous rendre à St Marc avec un bus au à 600m (clairement c’est rien du tout) et une navette fluviale. Le petit déjeuner est super et alors si vous avez l’occasion de goûter aux pastas de Rosa vous n’en serez pas déçus ! C’est avec plaisir que je reviendrai avec mon chéri cette fois ci.