Les avis
Le 15/10/2023 à 17:58
endroit avec une vue enviable et un excellent dîner, un personnel très attentif au client !!
Le 16/08/2023 à 16:15
Restaurant avec une belle terrasse face à la mer. Le dîner était très bon, du poisson frais et bien cuisiné.
Le 13/07/2023 à 07:37
Tout est parfait
Le 17/06/2023 à 20:59
Moules exceptionnelles...bon poisson cru...homard bleu a adoré ! Emplacement qu'on aime ! Personnel très gentil. Conseiller!!!
Le 27/05/2023 à 13:25
Le meilleur repas que nous avons eu en Italie ! Chaque plat était incroyable et le dessert fantastique ! Je le recommande vivement !
Le 13/06/2022 à 19:42
C'est très sympa et sympa, j'aime particulièrement la musique.
Le 13/11/2021 à 09:46
Bien
Le 18/09/2021 à 14:59
Les moules sont exceptionnelles. Également très abondant
Le 23/08/2020 à 18:58
Laissant de côté la vue dont on ne peut discuter, dès l'entrée on remarque la cuisine ouverte, ce qui signifie beaucoup pour un lieu, surtout en cette période de Covid. Serveurs sympathiques et compétents, plats complets et savoureux (venant de quelqu'un qui ne mange pas de poisson), prix honnêtes compte tenu de l'emplacement, plats copieux et frais et les deux bouteilles de vin étaient merveilleuses. J'y retournerais avec plaisir et je le recommande à tout le monde
💬 Emplacement non loin de la mer, le temps n'était pas idéal car il pleuvait... hôtel agréable, propriétaires sympathiques, mais les chambres sont à moderniser surtout les salles de bain une étoile... petit déjeuner tout aussi sucré 😞... .mais pour une nuit ça s'est bien passé mais si je devais rester plus longtemps je ne pense pas que je le ferais...
💬 Une belle maison rurale, rénovée avec beaucoup d'amour. Très propre, beau matelas confortable, excellent petit déjeuner. Marco a recommandé un garage automobile pour réparer ma voiture, tout a été fait en 10 minutes. Nous y sommes allés deux fois et serons heureux de revenir vers vous ! Merci beaucoup, Marco!
💬 🔝 💯 😎 👌
💬 Nous avons probablement été arnaqués parce que nous avons payé près de cent dollars pour de la nourriture frite bon marché et des pizzas moins bonnes.
💬 Un merveilleux endroit, dans les vignes de Toscane. L'accueil de la propriétaire (sœur de Mr Cecchini, le restaurant boucherie plus bas, à faire !!) était à la hauteur de la chaleur et de l'ambiance cosy des lieux. Chambre d'hôtes parfaitement aménagée et un petit déjeuner comme à la maison en veille de fêtes de Noël ✨🥰 Grazie mille !!
💬 Les burgers sont super bons avec une grande diversité ( veggie et vegan pour ceux qui veulent ) avec des frites maisons ! Très bonne adresse à des prix très raisonnables
💬 On s’est régalé ici. De l’entrée au dessert. L’accueil chaleureux en plus et les attentions de service. Je recommande chaleureusement
💬 J'adore l'endroit, le cadre. L'hôte est super sympa et accueillant. Je recommande cet endroit à quelqu'un qui recherche un endroit calme, loin des villes touristiques, qui possède une voiture et qui profite de la mer à 30-40 mètres. Les chambres sont bien équipées.
💬 Si vous souhaitez passer une soirée pleine de bon goût, le restaurant Raffaello le terrazze est sans aucun doute l'endroit idéal. L'environnement est léger et informel mais ce qui arrive sur la table est de la plus haute qualité. J'ai personnellement essayé la pizzeria et les plats à la carte et j'ai été entièrement satisfait dans les deux cas. La bruschetta aux tomates cerises et mozzarella de bufflonne est fortement recommandée, dont la fraîcheur m'a impressionné positivement. J'ai essayé plusieurs plats de poisson et ils étaient tous extrêmement savoureux mais équilibrés. Carte des vins complète et bière pression très fraîche. La cuisine est entièrement visible depuis une grande fenêtre et c'est aussi un gage de qualité à mon humble avis. En été la terrasse est bien aérée et offre un environnement très agréable. Les toilettes sont propres et bien entretenues. Il y a du stationnement même si l'accès n'est pas des plus faciles et vous risquez de ne pas le trouver au premier tour. cependant cela ne représente pas une difficulté, l'espace pour la voiture peut être trouvé facilement. Le week-end, je vous recommande de réserver. Évidemment, vous payez pour la qualité, mais la variété des choix vous laisse libre de décider combien vous souhaitez dépenser. Hautement recommandé.
💬 Nous sommes arrivés à 18h30 un dimanche soir. Ils n'avaient pas encore commencé à manger mais nous y avons pris un verre et avons mangé vers 7 heures. Nous avons tous aimé les pizzas, délicieuses et croustillantes. Le service était très sympathique. La nuit devenait de plus en plus occupée à notre départ. Beaucoup de gens étaient venus chercher des takeao.