Restaurant 🇮🇹

Ristorante Avis

📌 Via Marniga, 14, 37010 Brenzone sul Garda - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Ristorante à Brenzone sul Garda

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante à Brenzone sul Garda

Marion.a

Le 03/05/2024 à 18:27

3 / 5

Je ne peux pas être d'accord avec les critiques concernant la nourriture. Seul le personnel était exceptionnellement sympathique. Le restaurant lui-même est la salle de petit-déjeuner de l'hôtel et est également rempli de clients en demi-pension le soir. Cuisine italienne pas de grande qualité (filet de saumon surgelé)..

Iwona.s

Le 22/09/2023 à 08:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, service professionnel, ambiance sympa !!! Merci beaucoup!!! Je recommande!!!

Corinna.

Le 19/09/2023 à 19:12

5 / 5

Nous avons découvert ce super restaurant un peu plus loin sur la montagne. Nous avons été chaleureusement accueillis. En plus des plats au menu, il y avait d'autres recommandations quotidiennes. Nous avons opté pour un plateau de fromages absolument génial, puis des lasagnes et des gnoccis - un succès car c'était vraiment savoureux.

viorel.a

Le 01/09/2023 à 10:20

4 / 5

Oui, mange bien, tout est rustique

Neffets.e

Le 24/08/2023 à 13:59

5 / 5

Très bonne cuisine à des prix normaux. Personnel très sympathique. Hautement recommandé. Il est préférable de réserver par téléphone ou, si nécessaire, d'attendre...

Adam.i

Le 30/07/2023 à 22:09

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse. je recommande

Benjamin.c

Le 26/07/2023 à 19:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Super carbonara. C'était vraiment sympa.

Inga.

Le 25/06/2023 à 20:08

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pendant le tour à vélo. Il n'y a pas de parking à vélos sur place. Les serveuses sont très gentilles et parlent même allemand. La nourriture était vraiment savoureuse et à un prix raisonnable. Cela a fait une impression très authentique. Les portions pourraient être un peu plus grandes.

Photo n°1 de l'avis de Inga. fait le 25/06/2023 à 20:08 sur le  Ristorante à Brenzone sul Garda
Volker.u

Le 30/04/2023 à 19:44

5 / 5

La nourriture que nous avons mangée était vraiment bonne et le prix était tout à fait raisonnable. Nous ne pouvons que recommander le Ristorante. Merci pour ce beau moment passé avec vous. Nous serons de retour.

Leyla.y

Le 18/04/2023 à 16:05

5 / 5

Nous avons déjeuné (pâtes carbonara et poisson avec frites). Tous les plats étaient savoureux, les serveuses étaient également sympathiques.

Jens.

Le 11/04/2023 à 20:19

5 / 5

Je suis allé deux fois dans ce restaurant pour le dîner. Tout était très propre et refait à neuf. Un peu discret de l'extérieur. Jolie petite entreprise familiale. Service germanophone très sympathique. Cuisine excellente, prix terre-à-terre, restaurant que nous ne pouvons que recommander.

Sarawr.

Le 10/04/2023 à 05:13

5 / 5

C'était une très très bonne nourriture ! Le prix n'était pas trop élevé et les serveurs étaient tous très gentils ! Je le recommande sans réserve !

Tilo.a

Le 05/03/2023 à 16:54

5 / 5

Super restaurant et hôtel familial! Fortement recommandé, grands propriétaires.

Irina.c

Le 03/11/2022 à 22:39

5 / 5

C'était très bon !

Photo n°1 de l'avis de Irina.c fait le 03/11/2022 à 22:39 sur le  Ristorante à Brenzone sul Garda
Photo n°2 de l'avis de Irina.c fait le 03/11/2022 à 22:39 sur le  Ristorante à Brenzone sul Garda
Photo n°3 de l'avis de Irina.c fait le 03/11/2022 à 22:39 sur le  Ristorante à Brenzone sul Garda
Christian.

Le 20/05/2022 à 19:57

5 / 5

Le menu du jour était excellent aujourd'hui. Pour 15 €, il y avait un menu composé soit de risotto aux champignons, soit de spaghettis à la sauce bolognaise et le plat principal était du saumon très bien frit et juteux. Tout le monde était très gentil et les chambres dans lesquelles nous avions le droit de séjourner étaient simples mais propres. Tout va bien. Sont enthousiasmés par le prix. Je serais heureux de revenir.

  • 🏪 Vicalvi (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Santa Lucia 2 (50 Avis)

  • 💬 Je mange souvent des pizzas ici et pour moi, c'est l'une des meilleures de la région. Très bonne pizza et tout le monde est très gentil et gentil. C'est principalement une pizzeria à emporter, mais par beau temps ils mettent quelques tables à disposition et on peut aussi manger sur place... Je le recommande


  • 🏪 Hotel Nautilus (109 Avis)

  • 💬 Je viens toujours maintenant 7 fois, toujours amical, personnel comme une famille, je me sens comme chez moi. La nourriture était incroyable et le service toujours très bon. Ici et dans cet endroit, vous ne mourrez pas de faim car le cuisinier vous propose la meilleure nourriture de la région et toujours en quantité suffisante. Je suis toujours heureux ici et je me sens le bienvenu dans cet endroit. Le


  • 🏪 Caffè Cristallo - Gelateria Pasticceria by Cavazzoni (378 Avis)

  • 💬 Thé best cappuccino de Fano et pâtisseries bono


  • 🏪 Residence Poggio degli Ulivi (27 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour passer un moment de qualité avec des plats traditionnels paysans romains accompagnés d'accords ciblés avec des vins produits dans la résidence elle-même. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hostaria Al Gladiatore (2505 Avis)

  • 💬 Sid, Josh derrière le bar et tout le personnel sont extraordinaires ici. Ils vous font sentir comme chez vous et la nourriture est sans aucun doute la meilleure que nous ayons eue jusqu'à présent. Nous reviendrons absolument ! Je recommande totalement :)


  • 🏪 La Pinella (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Park Hotel Faver (308 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel,rien à redire sur la propriété,bon accueil vue panoramique sur le lac de garde et très bonne cuisine italienne.


  • 🏪 Bar centrale - Primo Food (43 Avis)

  • 💬 En famille nous avons mangé d'excellents sandwichs... menu avec boisson 6 euros. Agréable et pratique !


  • 🏪 Hotel Corte Valier con Spa e Centro Benessere (970 Avis)

  • 💬 Fin mai, début juin 2023… 4 nuits. Les points positifs… excellent emplacement et ambiance générale. Parfaitement propre et entretenu. Le personnel était très sympathique et serviable, surtout au petit déjeuner. Parking, enregistrement, piscine, sauna, petit-déjeuner, tout comme annoncé et prévu. Mieux encore, c'était confortablement climatisé ! Le seul inconvénient était la chambre elle-même. On nous a donné une chambre d'angle au 3ème étage où la vue sur le lac était partiellement masquée par le toit du bâtiment « ell ». Cela a gêné l'utilisation du petit balcon et était ennuyeux. Malheureusement, c'est la seule pièce qui présente ce problème et nous avons tiré la courte paille. Nous n’avons pas non plus aimé le lit à baldaquin et ses rideaux. C'est probablement l'un des meilleurs hôtels à service complet de la région, mais la région de Garde est assez chère et pas très chère, mais dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour et recommanderions certainement cet hôtel si vous êtes dans la région.