Les avis
💬 Du 17 au 20/05, je suis resté avec ma famille dans l'établissement ML32. Au-delà de l'emplacement optimal, à 6 minutes à pied du centre de Ravenne, et de la propreté de la chambre, c'est la gentillesse des propriétaires qui m'a le plus agréablement frappé. Ils m'ont fait me sentir chez moi. J'y retournerai certainement.
💬 Une adresse que je recommande vivement. La cuisine vraiment au top, le service vraiment nickel. Et que dire de la cuisine à vrai régal surtout pour le rapport qualité-prix
💬 C'est un endroit calme où vous pourrez passer vos journées avec votre ami à quatre pattes, vous pourrez le laisser prendre un bon bain et une bonne douche 🐾🐾 Il y a un restaurant qui prépare de très bons plats de poisson !
💬
💬 Meilleur point de pizza, je n'ai jamais mangé de délicieuse pizza comme celle-ci auparavant depuis toujours que je suis en Italie, j'ai recommandé d'opter pour du whisky à pizza et des spiritueux, vous ne le regretterez jamais,
💬 Merci Mateo pour notre agréable séjour dans votre appartement. Très bel appartement que vous avez. Avec une belle vue sur la terrasse. Nous aimons y boire du vin le soir. Nous reviendrons sûrement si nous visitons à nouveau les Cinque Terre chez vous si vous souhaitez nous revoir. Nous sommes tellement désolés pour nos déchets que nous ne savons pas où nous devons jeter nos déchets au parc à conteneurs ? Mais on nettoie surtout tout, merci encore. La prochaine fois que nous voudrons manger dans votre pizzeria, nous vous garantissons du succès et une bonne santé. ♥️🙏
💬 Restaurant d une propreté irréprochable. Sympathie des serveurs. Originalité de ce restaurant n entamé rien a la qualité. Restaurant incontournable.
💬 Un endroit charmant! Tout le monde est très gentil...
💬 Tout était délicieux, nous avons commandé divers produits pour la réception d'un baptême, les pizzas et tartes aux légumes étaient délicieuses. Nous recommandons absolument ! La prochaine fois, nous essaierons aussi les desserts qui ont l'air délicieux !!
💬 Un déjeuner par un hasard heureux. Excellent accueil, une carte simple qui garanti un approvisionnement de toute fraîcheur. Pour ma part je me suis régalé avec un tatami de thon accompagné d'une crème de pomme de terre super légère et onctueuse, avec un Concori blanc de toute beauté. Merci à l'équipe, je reviendrai !