Restaurant italien 🇮🇹

Ristorante 2000 Avis

📌 Via Albugnano, 17, 14020 Pino d'Asti - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Ristorante 2000 à Pino d'Asti

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante 2000 à Pino d'Asti

  • 🏪 2012 trattoria, pizzeria (587 Avis)

  • 💬 Dîner agréable à tous points de vue. Nous avons commandé non. 2 viandes grillées pour 3 personnes. Plats abondants et bonne viande. Vin rouge agréable à la pression. Excellent rapport qualité/prix. Répéter.


  • 🏪 Al vecchio Borgo (7 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé.


  • 🏪 Panificio di Tufo di Caruso Antonio (12 Avis)

  • 💬 Bonjour bonne journée à vous tous, c'est une petite boulangerie située au centre de Tufo di Minturno, un petit village où règnent la tranquillité et la paix, ils font du pain, des sandwichs, de la freselle que l'on mouille un peu et mets un peu 🍅 des tomates dessus avec une pincée de sel et d'huile tu ne sais pas quelle merveilleuse collation tu manges, ça fait de la pizza 🍕 il suffit d'aller voir. Bonjour et venez. Je le recommande. Je prends du pain depuis 37 ans, c'est un vrai délice, mis à part le fait qu'il dure environ une semaine, puis ceux qui ont une famille nombreuse durent 2 jours... .


  • 🏪 VIU Hotel Milan (1185 Avis)

  • 💬 Belle terrasse avec piscine (non chauffée). Chambre bien entretenue mais traffic et tram assez bruyants autour de l hotel. Pas de terrasse dans les chambres mais vue sans intérêt. Personnel au bar et restaurant très attentif. Le bar au rez de chaussee est plus convivial qu à l étage le soir. Petit déjeuner correct sur terrasse roof top et belle cuisine le soir. Pas beaucoup d’ambiance le soir et Hôtel implanté dans le quartier chinois de Milan. Hotel difficile pour les fumeurs avec possibilités limitées pour eux (nécessité de sortir de l hotel quand terrasse fermée). Attention prélèvement de 400€ supplémentaire au checkin et non une prise de garantie sur carte de crédit. Il faut attendre pour le remboursement.


  • 🏪 La Matriciana dal 1870 (2003 Avis)

  • 💬 Très bon service et attention au client ! Nous avions réservé pour le 2e service du soir, c’était calme et paisible en terrasse ! Bien entendu la cuisine été délicieuse ! Simple, frais et savoureux !


  • 🏪 Hotel Idania (150 Avis)

  • 💬 Tout est OK mais le petit déjeuner est un peu désuet !... Mais l'espresso est d'enfer !


  • 🏪 Totò Pizza Roccapiemonte (89 Avis)

  • 💬 Donc cette piadina était très dégueulasse et j'ai commandé une piadina de buffle avec des chips et j'ai reçu une piadina de buffle avec des chips et des olives et je suis allergique


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Fornata (270 Avis)

  • 💬 Vous voulez passez un bon moment et que ça ne vous coûte pas un bras ? Le restaurant Fornata est le bon endroit, de la pizza à l'hamburger, au plat plus sophistiqué, il y en a pour tous les goûts. Je suis très content d'avoir découvert ce restaurant durant mes vacances, le service est impeccable et l'ambiance très agréable. Pour 15-20euros par tête vous pouvez manger convenablement, la pizza, le dessert et la boisson. Le dessert est à ne pas manquer car il est vraiment très bon quelque soit celui que vous prenez !


  • 🏪 Albergo - Ristorante da Carlo (329 Avis)

  • 💬 Très bon séjour chez Da Carlo. La chambre dans laquelle j'ai séjourné n'était pas très grande mais le lit était immense et très confortable, la climatisation dans la chambre, la salle de bain était parfaite et le fait qu'il y ait un seif dans la chambre m'a aidé. Le seul point négatif, je suppose, était la télévision en raison de la position du port USB juste en face de la charnière, ce qui rendait impossible de regarder des films depuis la clé USB. Du côté positif, le petit déjeuner est très bon avec de la nourriture abondante pour tout le monde et vous disposez même d'une terrasse en été pour profiter de vos soirées. Il y a de l'eau gratuite dans le couloir du premier étage et des vélos gratuits depuis le garage de l'hôtel. Le WI-FI est assez bon, meilleur que les autres hôtels. Le personnel est incroyable. Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel !


  • 🏪 Ski and Spa Rooms - Chalet Francois in the pedestrian area, 150 m from lift with car park (2 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur et structure très soignée, qui allie le caractère rustique typique de la montagne à la modernité. Nous sommes restés en demi-pension, avec une nourriture excellente et une attention portée aux divers besoins alimentaires (en particulier, nous sommes végétariens et végétaliens). Charmant petit spa. Félicitations au propriétaire, toujours très sympathique et serviable, ainsi qu'aux collaborateurs.