Les avis
Le 14/11/2023 à 13:15
Excellente cuisine, environnement familier et accueillant, nourriture authentique à l'image de ceux qui la préparent
💬 Endroit impressionnant. Situé juste hors les murs, à 100 mètres du musée, c'est un appartement dans un ancien couvent des années 1600 comprenant 2 chambres, un salon, une salle à manger avec une kitchenette. Meublé avec des meubles anciens mais avec beaucoup de goût, confortable pour deux couples. Le propriétaire est très gentil et l'appartement est nettoyé quotidiennement. Emballé avec des ustensiles et des appareils de cuisine pour un séjour confortable. A revenir précipitamment.
💬 Comme chaque année, nous avons passé un excellent séjour, merci.
💬 Il y a tellement de monde
💬 Un lieu qui se prêterait certes à des cérémonies mais pas très soigné, on ne nous a présenté ni menu ni carte des vins. Ils nous ont apporté des entrées directement sans rien demander, une dame gentille mais sans aucune compétence ni envie, une nourriture médiocre sans art ni partie je ne le recommanderais pas
💬 Super bar !! La décoration est magnifique et le choix de boisson est grand. Le personnel est sympathique et qualifié. N'hésitez pas à leur demander conseil 😉 Chaque tournée est accompagné de popcorn salé 👍🏻
💬 Bon repas, endroit agréable
💬 Bar sympa ! Bonne qualité. L'hôtesse est bonne ! Recommandé
💬 Mon petit ami et moi avons passé deux nuits dans ce joli be & be, grande chambre, personnel sympathique et très serviable même tard dans la nuit car il est entièrement géré par les propriétaires (mari et femme). Petit-déjeuner dans le jardin, produits authentiques et faits maison. Minibar entièrement à notre disposition. Maison non loin du centre.
💬 Toujours bien
💬 Super endroit pour manger ! De très bonnes pizzas, des garnitures fines et excellentes, pas trop grasses, tout simplement géniales ! Personnel très gentil et sympathique. Et je pense qu'ils servent de la bière belge (Jupiler et Leffe au robinet) je n'ai pas bu, j'ai seulement vu le logo sur le rap :)