Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casarosa Avis

📌 Via Carmelo Colamonico, 123, 70020 Cassano delle Murge - Italie

3.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Casarosa à Cassano delle Murge

Les avis

Les dernier avis sur Casarosa à Cassano delle Murge

teresa.i

Le 21/08/2023 à 17:13

4 / 5

Mon petit ami et moi avons passé deux nuits dans ce joli be & be, grande chambre, personnel sympathique et très serviable même tard dans la nuit car il est entièrement géré par les propriétaires (mari et femme). Petit-déjeuner dans le jardin, produits authentiques et faits maison. Minibar entièrement à notre disposition. Maison non loin du centre.

Alex.r

Le 07/01/2023 à 16:26

3 / 5

Très propre, excellent petit déjeuner mais sur les photos du site on voit une chambre simple avec un petit balcon, les autres chambres sont photographiées sans laisser de fenêtre, car : les chambres sont situées plus bas dans la rue et fermées par des bars ce qui fait un beaucoup de sentiment de contrainte, ils n'ont pas tous de salle de bain dans la chambre, wi fi inexistant, il faut demander le stationnement sinon la voiture sera dehors, ils ne donnent pas les clés d'entrée et ce n'est pas possible d'emporter la clé de la chambre, donc tant pour l'intimité que pour l'autonomie de pouvoir sortir et entrer quand on le souhaite, le vote ne peut pas atteindre la suffisance. Bonne solution pour 1 nuit maximum, après quoi cela devient un hébergement qui ne vous détend pas.

Gregorio.i

Le 26/08/2022 à 22:37

5 / 5

Demeure restaurée avec des détails raffinés.. les chambres accueillantes et meublées avec goût.. un jardin enchanteur où est servi un excellent petit déjeuner.. le sentiment de vivre dans un lieu d'autrefois et qui appartient à une belle histoire.. Fortement recommandé pour ceux qui envie de passer quelques jours dans une détente absolue.

Nicoletta.a

Le 01/09/2018 à 14:13

5 / 5

Propreté extrême, convivialité, parfum ancien... air pur..... Je le recommande aux plus exigeants !!!

Corrado.o

Le 07/09/2017 à 05:23

5 / 5

Bel emplacement, gentillesse et petits déjeuners fabuleux.

Pk.

Le 18/02/2017 à 10:39

1 / 5

J'ai parlé au téléphone avec le propriétaire, sans accords il s'est permis de juger une personne sans la connaître avec un message qui n'avait que peu ou presque rien d'amical, hautement déconseillé et très cher

  • 🏪 Ristorante Il Granchio (4 Avis)

  • 💬 nous sommes allés manger deux fois à prix fixe. nourriture bonne et très bon marché. les fritures mixtes et le risotto sont excellents. même gestion du phare à proximité du cinéma herald.


  • 🏪 Bagni Stella Marina (259 Avis)

  • 💬 Possibilité parasol pour l'après-midi à 10€, petit bar sympa


  • 🏪 Oasi Della Pizza Di Cracco Paolo (122 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Vado al cento (10 Avis)

  • 💬 Endroit calme, parking très proche et gratuit, grande chambre confortable, séjour spacieux avec table à manger, cuisine avec réfrigérateur et congélateur. Salle de bain équipée, excellent wifi. Pour chaque besoin, l'excellent propriétaire Marco fera tout son possible pour vous satisfaire.


  • 🏪 Bocca di Bacco in Villa (242 Avis)

  • 💬 3 d'entre nous ont récemment dîné, malheureusement c'était le soir et il pleuvait et nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la vue extérieure. Le lieu est proche de l'entrée du parc de la Villa, le restaurant à l'intérieur est un véritable cadeau de mariage, raffiné sans exagération. A notre arrivée, nous avons été accueillis par des serveurs très sympathiques. Nous avons eu une entrée à base de black angus fumé, un délice, la viande fondait en bouche et le goût était vraiment très délicat. Mon mari et moi avons pris une focaccia Napoli, elle est faite avec une pâte créée par eux, savoureuse et légère, pour moi qui suis un peu délicate, j'ai enfin trouvé une pâte qui ne gonfle pas après l'avoir mangée, la burrata et le cru le jambon était une merveille. Mon fils, quant à lui, a pris les tagliatelles, qui étaient également incroyables tant au niveau du goût que du moelleux. Le tiramisu que mon fils a eu a été qualifié d'"extraordinaire" tandis que j'ai eu la rose du désert, un dessert que je n'avais jamais goûté et je dois dire que ce fut une expérience vraiment excellente étant donné que je suis folle de chocolat. Pendant le dîner nous avions toujours des serveurs disponibles, sympathiques et avec qui il était possible d'avoir quelques mots également pour avoir des conseils. Le prix était également correct.


  • 🏪 Bicierin (7 Avis)

  • 💬 Un bar où le vélo est à la maison et où les motards sont les bienvenus


  • 🏪 Restaurant Il Leone (295 Avis)

  • 💬 Le bon personnel a mangé à un prix raisonnable. C'était délicieux.


  • 🏪 Da Nereo (761 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger et c'était la seule chose acceptable dans cet endroit. Je ne me suis pas senti le bienvenu et il y avait une serveuse appelée Martina qui devait améliorer son attitude. Je ne sais pas si je suggérerais aux gens de venir manger ici. A moins que les choses changent pour le mieux !


  • 🏪 Ostia che... Pizza! ️ (965 Avis)

  • 💬 On dirait un bon restaurant mais attention aux heures d'ouverture ! Nous y sommes allés car c'est un des rares restaurants ouvert à 18h (Italie...). Mais ils cuisinent à partir de 19 heures. Ils ont proposé des chips et des olives pour 10€, pas mal, mais pas génial non plus. Nous avons commandé 2 boissons et payé 20 €. Les boissons n'étaient certainement pas à 5 € chacune.


  • 🏪 Hotel Edelweiss (328 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de superbes vacances dans un hôtel très convivial, Nous ne pouvons que conseiller d'y aller. Très belles et grandes chambres, un service parfait. La convivialité pure et surtout une cuisine exceptionnelle et ce tous les jours avec des thèmes différents. La piscine et le wellness au top. Vous ne serez pas déçus du déplacement.