Les avis
💬 Il est dégoûtant, je ne le recommande pas, il ne sait pas faire de sandwichs et il ne comprend rien
💬 Bar à côté de la gare de Ciampino, bien entretenu et avec de nombreux sièges. J'ai eu une petite connexion et du café, pour 1,50 euros. Le personnel est courtois et poli. Café situé à côté de la gare de Ciampino, bien entretenu et avec de nombreux endroits pour s'asseoir. J'ai pris un petit connecteur et dépensé 1,50 café européen. Le personnel est poli et poli.
💬 Situé sur une petite place en dehors de la cohue ce restaurant présente un bel avantage. Nous regrettons cependant que celui-ci, bien noté, soit un peu surestimé. Nous avons connu mieux à ce prix. Cependant les plats sont bien préparés et de qualité. Mais les accompagnements sont inexistant et les quantités très limitées. L’idée de déclinaisons sur le thème de la morue est pourtant originale.
💬 Petit bar de quartier très sympa ! Les panini et les Campari Spritz sont excellents. Très bon rapport qualité prix
💬 Très bon accueil et service impeccable. La terrasse ombragée est parfaite pour se restaurer. Les plats sont excellents.
💬 J'écris alors que je suis encore assis ici. Nous avons réservé depuis Turin pour le déjeuner du dimanche pour 4 personnes, le temps était de notre côté, magnifique terrasse avec vue mer et panorama vallonné, cadre simple mais très adapté à l'environnement. Le propriétaire Andrea, très gentil et sympathique et serviable Passons à la cuisine, des plats typiques mais très particuliers, tout est fait maison du pain aux pâtes en passant par les desserts, il y a de l'amour dans chaque plat et cela se sent. Les cannellonis aux crevettes très délicates, le pesto maison du premier plat, le meilleur jamais mangé, bref on s'est tellement bien amusé qu'à 16 heures nous sommes toujours là au café. A recommander absolument tant pour le calme de la nature alentour que pour ce petit coin qui mérite absolument une visite. On reviendra certainement. Si vous avez l'habitude de manger des plats bon marché, ce n'est pas pour vous.
💬 Très cool et chic. Top Espresso et très bonne glace.
💬 Un endroit très unique où séjourner ! Entouré par la nature, à côté de la rivière ainsi que de l'église. Décoration simple mais belle. La chambre offre beaucoup d'espace avec une salle de bain de très bonne taille. Les collations le matin sont très agréables. Vous avez un arrêt de bus à proximité, Pise est à deux pas, il y a un grand supermarché ainsi qu'une excellente pizzeria de l'autre côté. J'ai apprécié mon séjour ici.
💬 Quelle déception pour un séjour de 5 nuits! Aucun avis sur trip advisor depuis des années, on aurait du se méfier! Chambre exiguë Pas de placard Pas de couette , un drap et un édredon, et c’est tout ! Pas de vue Vue sur la réception Une cabine de douche minuscule où il est impossible de se tourner sans se blesser avec la robinetterie ! Et en plus elle fuit au niveau des joints ! Une terrasse partagée avec une chambre par une espèce de séparation en toile. Réveillé par le jour , pas de volets ou stores Une baignoire balneo en panne ( pas de jets d’eau …! Eclairage en panne ) Petit dej très pauvre et de mauvaise qualité. Le pompon! Un supplément de 5 euros pour changer les serviettes tous les jours ! Du jamais vu ! Seuls points positifs : un employé gentil et du café à peu près potable ! A éviter à tout prix , il y a beaucoup mieux dans le secteur ! Et quelle honte , la propriétaire répond juste que je suis un faux profil alors que j’ai mon reçu de carte visa et ma réservation pour un montant de 725 euros!!!et que nous avons bien séjourné dans son hotel ! A votre disposition ! Fuyez!
💬 Un bon café ! Il est très proche du Colisée, propose des options de café décaféiné et les prix sont corrects.