Les avis
💬 Excellent choix gustatif dans la région ! Visiblement neuf, très bien entretenu et propre. Personnel sympathique et accueillant. A table, la mise en place est simple mais de bon goût avec de jolis verres à vin. Nous avons choisi un plat simple : une salade de fruits de mer avec des pommes de terre. Bon et savoureux. Le vin est également bon. Excellente carte du déjeuner avec des prix qui invitent définitivement à revenir. Une belle expérience que je n'oublierai pas.
💬 Sandwichs exceptionnels et très frais, service extrêmement courtois et souriant, endroit TRÈS PROPRE et même un assortiment correct de produits à la fois zéro km et sans gluten. Prix très honnêtes ! Réductions pour les motards. Des femmes propriétaires et employées (et ça se voit !). Arrêt incontournable ! Merci!
💬 La gentillesse n'est pas chez moi, un autre endroit que j'éviterai.
💬 Je n'y suis jamais allé, je suis juste passé devant
💬 Merci pour l’accueil ! Super ambiance, nourriture et vins ! Grazie roby !
💬 Endroit vraiment très sympa. Calme en bord de mer 🦞 je recommande, patron et le personnel très chaleureux et agréable
💬 Haut!
💬 Un bâtiment mythique, avant gardiste de la belle époque, restauré avec goût. Le service est impeccable, le personnel aux petits soins. Le petit déjeuner est un régal et la cuisine excellente. Un bon point de chute entre les Cinque Terre et Portofino❤️
💬 Lieu sans trop de prétentions. La nourriture est correcte.
💬 Personnel très accueillant. Bon menu le midi. Très bon rapport qualité-prix. Très bien.