Les avis
💬 La pizza est délicieuse et le supplì vraiment fantastique... mais le poulet rôti et les pommes de terre ne sont pas comestibles... trop pleins de romarin et d'épices pour être dégoûtants. S'ils améliorent cette chose, vous pouvez tenter votre chance, sinon optez simplement pour la pizza et les supplì. Service rapide et ponctuel. Bien joué
💬 A 10 minutes à pieds de remontés ski Kronplatz, un super hôtel, où propreté et l’accueil sont des mots d’ordre. Pendant une semaine de vacances de ski nous avons apprécié les lits très confortables et un petit déjeuner complet et varié avec des spécialités tyroliennes.
💬 Entre une rue et une gare. Donc pas pour ceux qui ont le sommeil léger. Beaucoup de moustiques 🦟 . Sanitaires du camping propres. Jolie femme. J'ai un sac de pommes. Mais cher.
💬 Du Fine Leit, du Fine Sachilen et même du lait de soja et du Hofer ! Eh bien, Périg 👍🏻
💬 Personnel propre, agréable et très sympathique. Nous avons demandé un départ tardif et ils ont trouvé une solution pour nous, la plage est belle et propre juste devant l'hôtel. Recommande fortement!!!
💬 Bar Restaurant situé sur la Piazza Libertà dans la ville de Turriaco dans la province de Gorizia, situé dans une zone centrale très spacieuse avec un espace confortable où se déroulent des événements et des groupes musicaux live se produisent pendant les repas dans le restaurant qui propose une excellente cuisine typique locale avec une grande choix de boissons et d'alcool et un service aimable et rapide qui font de l'endroit un excellent choix pour les anniversaires ou les cérémonies informelles
💬 Mon expérience a été excellente : la chambre est spacieuse et impeccable en terme de propreté. Le personnel s'est montré accueillant, attentionné et professionnel, prêt à écouter les besoins des clients. Le rapport qualité/prix est excellent, offrant un service de haute qualité à un coût abordable. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et agréable, enrichi par un service impeccable et un environnement accueillant.
💬 Très bonne table. Antipasti, pizza... mention spéciale pour les bouteilles de vin, il y a quelques bonnes et vieilles bouteilles à la cave.
💬 Un endroit mignon où s'arrêter et prendre un délicieux café et des glaces ! J'ai commandé un croissant et une glace à la mangue - les deux étaient très délicieux. Merci pour le service rapide et amical!
💬 Quand l’envie de faire et l’inventivité se rencontrent, les résultats ne peuvent qu’être excellents comme dans le cas de Labò ! Environnement très agréable et soigné et personnel très gentil... c'est dommage que nous ne soyons pas restés longtemps à Gravina ! Mais nous avons essayé deux cocktails fantastiques et un dessert brillant et délicieux !