📌 Via Casilina, 43, 00030 San Cesareo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 10:51
La pizza est délicieuse et le supplì vraiment fantastique... mais le poulet rôti et les pommes de terre ne sont pas comestibles... trop pleins de romarin et d'épices pour être dégoûtants. S'ils améliorent cette chose, vous pouvez tenter votre chance, sinon optez simplement pour la pizza et les supplì. Service rapide et ponctuel. Bien joué
Le 10/02/2024 à 20:37
Commande de pizza et livraison de nourriture Nourriture incorrecte et manquante par rapport à la réservation et aussi…
Le 08/02/2024 à 18:21
Parmi les meilleures pizzas jamais mangées à San Cesareo et ses environs. Le personnel est très gentil et très gentil, à chaque fois que je suis de mauvaise humeur, je viens ici pour manger une pizza et ma bonne humeur revient ❤️
Le 30/12/2023 à 01:20
Pizza à la tranche ici vous avez une grande variété de choix, vous pouvez également déguster diverses fritures du supplì à l'Arancini, les prix sont valables, pour consommer sur place il y a des tables à l'extérieur du restaurant mais dans le centre commercial la noix, la saveur la nourriture est bonne, le personnel est gentil, sympathique et professionnel, l'endroit est bien entretenu et propre, les parkings sont ceux du centre commercial La Noce.
Le 22/09/2023 à 12:53
Pizza moelleuse et sans goût
Le 19/09/2023 à 19:38
J'ai réservé un sac Surprise chez Too Good To Go. Les tranches de pizza étaient de saveurs différentes et abondantes. Satisfait!!
Le 15/09/2023 à 16:32
Une calzone frite et deux parts de pizza 8 euros ! Je ne pense pas que d'autres commentaires soient nécessaires !
Le 27/07/2023 à 20:19
J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins, je ne comprends pas comment on peut faire une pizza aussi indécente, ou une calzone frite qui est absurdement dégueulasse !!!
Le 22/05/2023 à 18:09
Pizza livrée à domicile commandée pour 20h15 ils m'ont dit que ce n'était pas possible et qu'ils me les auraient livrées à 20h30 A 19h50, on sonne à la porte... livraison de pizza. Personne n'est encore arrivé pour le dîner. Zéro professionnalisme. À éviter
Le 07/05/2023 à 18:05
Livraisons excellentes, pas du tout grasses, toujours ponctuelles
Le 21/02/2023 à 19:11
Pizza trop moelleuse, qualité et prix déséquilibrés Boîte magique à éviter, ils nous ont donné une quantité très minime de pizza et ont trouvé des cheveux à l'intérieur. À éviter
Le 13/08/2022 à 20:17
Boite magique à éviter strictement car elle ne correspond pas à la valeur de 15 euros comme indiqué et car elle ne reflète pas la raison pour laquelle elle a été conçue. Le colis n'était pas prêt comme c'est habituellement le cas au moment du retrait, après la fermeture du magasin. Le préposé a mis, en ma présence, cinq morceaux séchés dans une boîte, alors même que le comptoir était plein de pizza et que le centre commercial était fermé. Entre autres choses, la pizza était horrible.
Le 05/06/2022 à 17:51
Fatigués de la pizzeria habituelle qui nous envoyait toujours des pizzas brûlées et caoutchouteuses, nous avons décidé de changer et c'est la première fois que nous mangeons des pizzas rondes de leur part et je dois dire que nous avons été satisfaits ! Très fin, léger et friable, pas lourd du tout, vraiment bon...fortement recommandé !
Le 01/08/2021 à 19:15
Pizza très dure, moelleuse et froide. 0 étoiles ! Il est arrivé froid et tard.
Le 09/02/2019 à 15:10
Excellente pizza à la tranche, large choix
💬 Nous avons commandé de la focaccia traditionnelle au tuma et aux anchois, de la focaccia au speck et aux pommes de terre et des arancini. Tout était très bien ; nous étions satisfaits.
💬 Donella et Paolo sont des hôtes merveilleux ! L'un de nous s'est foulé un pied près de Sansepolcro et Donella est venue nous chercher. Et puis elle s'est arrêtée dans un supermarché pour que nous puissions acheter notre dîner. Très gentil de sa part. Les chambres B&B sont parfaites, propres et confortables, ainsi que la salle de bain. Il y a une cuisine avec réfrigérateur, four micro-ondes, vaisselle, couverts etc., four micro-ondes et aussi un salon. Pour le petit-déjeuner, Paolo a soutenu d'étonnants gâteaux à l'orange et à la mûre. L'endroit est fortement recommandé!
💬 Nous nous sommes arrêtés hier soir, nous revenions de Castel di Sangro. Nous avons pris l'apéritif de viande. charcuteries (crues, bresaola, salami, porchetta), légumes grillés (courgettes et aubergines frites à l'huile), ricotta fraîche, omelettes d'aubergines, olives Ascoli et viande sautée. Le tout accompagné d'une bonne focaccia (sel et origan) Nous avons ensuite commandé 2 pizzas (wurst et chips blanches), 4 margheritas avec frites et 1 deuxième plat de viande avec frites. 4 bouteilles d'eau et 3 bouteilles de coca. Pour un total de 140 € x 7 personnes. Personnel sympathique et poli, excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire très gentil et très mignon a offert un ChupaChups "géant" à mon petit❣️. "Je m'adresse au staff" J'espère que vous lirez ce message. Nous tenions à vous remercier pour l'accueil et la bonne cuisine. Salutations de Naples
💬 Pas un endroit où s'asseoir et dîner. Vous voulez prendre une pizza et la rapporter à la maison, ou la faire livrer, alors il n'y a vraiment pas de meilleure option à Naturns
💬 Chambres très confortables dans un appartement récemment et parfaitement rénové. La charmante dame Tania incarne la gentillesse et la prévenance et essaie de satisfaire tous les besoins, notamment en préparant de magnifiques et copieux petits déjeuners.
💬 C'était génial!
💬 Pour ceux qui aiment la tranquillité et la nature
💬 J'avais fait une réservation en promotion un mois avant, puis quand les prix ont augmenté ils ont annulé ma réservation pour une raison inventée, franchement ils se méritent pas d'étoiles
💬 Pizza fantastique, ingrédients frais et de qualité, je la recommande à tout le monde, essayez-la et vous ne le regretterez pas.
💬 Très bon petit restaurant. Endroit familial et convivial. Très bon rapport qualité-prix. Je me suis régalée. Le personnel est souriant et fort sympathique. Encore merci de nous avoir accueilli quelques minutes avant la fermeture suite à notre arrivée tardive de l'aéroport 😁