Les avis
Le 13/05/2024 à 10:32
Pour les économies et la qualité... tout va bien grâce à celui qui gère... il faut écrire ou indiquer les entrées et un gros dossier pour trouver ça nous a pris une semaine
Le 30/09/2020 à 12:35
Je ne l'ai pas trouvé, très bien caché
💬 Super restaurant que nous avons découvert par hasard lors d une nuit passée à l hôtel SANDALIA de NUORO. La cuisine est excellente et les prix très abordables. Nous avons d ailleurs félicité le chef sur son livre d Or. Le personnel est gentil accueillant et souriant. Bien que ne parlant pas italien, notre gentil serveur a pris le temps de nous expliquer chaque plat (en anglais).
💬 Bel endroit, mais la nourriture est vraiment de mauvaise qualité, on me sert souvent des plats froids et non cuits. Prix pas trop élevés mais quand même un peu élevés. Au service, il m'est arrivé plus d'une fois qu'ils me donnaient les mauvais plats, ou même qu'ils les oubliaient. Même les horaires, compte tenu du menu, sont un peu trop élevés. Un endroit pauvre honnêtement.
💬 Pizzas correctes et généreuses, a la part ou entière. Service très aimable et prix plus que corrects
💬 Bonnes arancini. Différents goûts: épinards, saucisses , fromages, mortadelle.. dommage il n’y en ait pas a la crème d artichauts :) Service correct. Bonne adresse.
💬 Je suis un amateur de pizza.. Très bel endroit.. Personnel très sympathique et gentil... mais parlons d'elle.. Pizza ... Très bonne pizza. excellent levain. J'ai pris du saucisson épicé et du parmesan cru... une cuisson parfaite et chaque ingrédient ressentait à mon sens la qualité du produit... la quantité d'ingrédients était très généreuse... et elle était aussi très grande... Je recommande celui-ci pizza...
💬 Le mec est vraiment sympathique et les pizzas sont préparées vraiment rapidement, environ 10min. La garniture des pizzas était très avantageuse
💬 Un excellent hébergement! J'y ai séjourné en septembre pour visiter le festival italien du vélo sur le circuit de Misano, facilement accessible grâce aux vélos fournis par l'hôtel (super !). Le personnel est toujours très gentil et disponible pour trouver des solutions à chaque demande. Le service restauration était également bon et très confortable après une journée de marche et de vélo !
💬 Venus en groupe (6 personnes) nous avons apprécié la propreté du lieu et le caractère historique de l’habitation !(justifiant 1 étoile) Cependant l’accueil exécrable de la propriétaire , le petit déjeuner sans caractère de type industriel ( excepté le miel ! )et le non respect du prix fixé lors de la réservation (et pourtant validé par e-mail )nous a gâché notre séjour ! À éviter absolument !
💬 Bel endroit, bien entretenu. Accueil très sympathique ! Bonne nourriture, surtout avec le menu du dîner car plus varié. Service rapide. Le seul défaut, si on peut l'appeler ainsi, est une petite aire de jeux pas parfaitement équipée. Nous y allons souvent et continuerons d'y revenir.
💬 Bonne pizza, personnel sympathique.