Les avis
Le 13/05/2024 à 10:32
Pour les économies et la qualité... tout va bien grâce à celui qui gère... il faut écrire ou indiquer les entrées et un gros dossier pour trouver ça nous a pris une semaine
Le 30/09/2020 à 12:35
Je ne l'ai pas trouvé, très bien caché
💬 idyllique endroit au milieu d'une végétation luxuriante et tirée au cordeau. au niveau nourriture : tout était excellent pour un prix très correct. Le plus : apéritif de bienvenue.
💬 Une variété de pizza et de foccacia délicieuses et gourmandes au rendez-vous. À emporter ou sur place, réchauffées et gratinées, idéale pour le déjeuner. Point bonus pour les glaces 🍦🍦 Et en plus, le personnel est très sympathique et au petit soin.
💬 Personnel très sympathique et accueillant, surtout le propriétaire. Bonne nourriture et bon vin.
💬 Meilleur pizza et Burger en Mariano
💬 Je suis resté avec mon partenaire juste une nuit dans cet établissement et j'ai été quelque peu déçu du traitement que j'ai reçu. La pièce est neuve cependant très petite et chauffée par un climatiseur qui ne parvenait cependant pas à chauffer toute la pièce. Par contre, dans la salle de bain, le sèche-serviettes ne fonctionnait pas. De plus, la chose la plus incorrecte de toutes a été l'enregistrement à 17h00 et pour le faire plus tôt, j'ai payé un supplément de 15 euros. Et enfin le petit déjeuner non servi bien qu'inclus dans le prix.
💬 Excellent B&B, accueil royal des propriétaires très gentils et serviables. Petit déjeuner express avec plats sur demande. Fabuleuse tarte aux pommes maison (à essayer !). Installation TRÈS PROPRE. Si je devais revenir à Vérone, je choisirais à nouveau cette propriété. Pour rester informés de l'heure actuelle, ils doivent s'équiper d'un réseau wi-fi. Cependant, étant un B&B, je ne considérerais pas cela comme une réelle limitation.
💬 Que dire de cette boulangerie, du très bon pain, bien croustillant et cuit juste comme il faut. Pizza et focaccia pas trop grasses et assorties, vraiment excellentes. De plus il y a aussi un petit coin café avec des croissants produits par eux, très souvent je m'y retrouve en train de prendre le petit déjeuner avec mon enfant et ma mère. Je vous conseille! 👍🏻😊
💬 Très bonne ambiance et région fantastique
💬 Délicieuse pizza sortie du four !!!
💬 Très bonne pizza je recommande !