Les avis
💬 Super hamburgers énormes et vin
💬 Large choix de plats typiques italiens donc les pizzas sans gluten au passage. Les desserts sont faits maison. Je conseille vivement
💬 Une ambiance informelle et sans prétention. Le mobilier est simple, mais la propreté et l'ordre compensent le manque de luxe. En conclusion, Rita Orchidea offre une opportunité accessible de profiter des saveurs de l'Émilie. Prix normaux et possibilité de se garer à proximité immédiate, même pour ceux qui disposent d'un véhicule plus volumineux, comme : fourgonnettes, camions, etc.!!! pour un déjeuner rapide et c'est parti......Parfait!!!!
💬 set un Bar de mon village guardialfiera et on ni fait de magnifique concert kasi tout les vendredis et on mange tout sort de pizza Antonio alias Kiodo
💬 Il y a 7 de ces hôtels, je vous mets au défi de tous les trouver si vous le pouvez.
💬
💬 Une des meilleures carbonaras de la région. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le personnel super sympathique, si vous passez par le quartier de Gradisca ou de Romans c'est un arrêt absolument incontournable.
💬 Nous nous sommes concentrés sur les plats de poisson cru. Entrées crues, algues, Nigiri, sachimi dont anguille, coquilles Saint-Jacques, thon, saumon et gameberetti ; Accompagnés de vin blanc. Chic, bon rapport qualité-prix. Remerciements Ps : merci pour les digestifs offerts
💬 Beaucoup de choix meme si il y a une grande différence entre la pâtisserie française et italienne. Nous avons pris un gateau facon tiramisu. Léger et très bon. Je recommande. Il y a également un salon de thé et une terrasse pour pouvoir déguster.
💬 Merveilleux, magnifique, magique, romantique. Le personnel est extraordinaire et chaleureux( Silvia est très gentille et compétente). Le petit déjeuner donne le sourire par sa qualité et par la cuisinière qui cuisine avec amour, la chambre est très belle, la literie très confortable. Nous recommandons totalement. On éprouve une sensation de bien-être et de plénitude. Sarah et Sébastien