📌 Via Quadrivio del Popolo, 30, 45031 Arquà Polesine - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 20:38
Je ne connais pas l'environnement, je prends des plats à emporter et tout est parfait, merci Simona😊😊😊🤙🤙🤙.
Le 04/11/2023 à 20:05
le service est très lent, j'ai attendu 1 heure. les pizzas ne sont pas très bonnes, elles sont servies avec une croûte brûlée et ressemblent à des crackers. Je ne recommande pas cet endroit à ceux qui veulent manger une bonne pizza
Le 30/01/2023 à 17:55
Pizza délicieuse, rapport qualité prix, personnel très serviable et accueillant. Je recommande vivement cette Ristopizza !
Le 28/08/2022 à 12:31
Excellente pizza et personnel adorable. J'y suis allé deux fois et j'ai passé un très bon moment. Bon rapport qualité prix et endroit très accueillant. Je le recommande fortement.
💬 Chouette
💬 Excellente pizza à emporter !! Tout le monde est sympathique et le service est rapide et efficace ! L'endroit où j'attendais les pizzas était également propre et très agréable
💬 Une visite s’impose! Excellente cuisine …. Tous les repas achetés étaient toujours savoureux et délectables. Service à la clientèle et propreté était parfaite. Prix…… très très raisonnable! Merci à toute l’équipe
💬 Les produits de qualité doivent être récompensés : non seulement ceux utilisés pour l'assaisonnement mais aussi pour la farine de la pâte. Croûte bien levée mais un peu trop sujette au brûlage, la face inférieure est également trop cuite, certes une particularité du four à bois mais la pizza ne fonctionne pas comme ça, il faut la retirer quelques secondes avant. Parmi les fritures un peu anonymes que j'ai dégustées, la crocchè fait exception : la consistance est bonne, certainement artisanale et vraiment bonne. Le service n'est pas si mauvais mais certainement pas parmi les plus sympathiques, je recommanderais à la serveuse de sourire davantage.
💬 Je ne recommande pas de manger dans un très mauvais restaurant,
💬 Bel emplacement mais surtout un bar agréable et propre. Nous avons eu quelques cocktails sans alcool, bons, compliments à la fille en charge de la préparation. Informé
💬 Bonne pizza
💬 articles soigneusement choisis, le gérant Matteo est très compétent, pour un cadeau unique ou pour un dîner de qualité c'est certainement l'endroit idéal
💬 L'un des pires restaurants dans lesquels j'ai mangé. Vieux fromage, légumes détrempés au mauvais goût. La pizza était du pain très épais. Sauce tomate en conserve ! Goût. J'ai laissé la plupart de la nourriture car la famille ne pouvait pas manger. Je ne recommande pas la pizza ou le poulet. Le poulet était sec et chauffé au four - pas frais !
💬 Après deux heures passées à essayer de contacter la propriétaire, elle a finalement répondu et nous avons pu monter au B&B où nous avons été accueillis dans une cuisine avec de la vaisselle sale sur l'évier. Eh bien, ce n'est pas de sa faute, nous avons pensé..... A 21h le soir même le propriétaire nous appelle pour nous demander de ne pas utiliser les parties communes car les autres clients n'aiment pas les gens autour et nous raconte l'histoire de ce couple (long vie privée en direct). Nous pouvions prendre le petit déjeuner dans deux bars partenaires mais ils étaient tous deux fermés. C'est dommage car la chambre était spacieuse et propre. Ne pas revenir.