📌 Via Lesche, 2, 03040 Belmonte Castello - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/06/2021 à 23:52
Chouette
💬 Restaurant très agréable un peu en retrait de la grande rue. Pizzas typiques et très bien réalisées, nous avons passé un très bon moment.
💬 Les pizza sont les meilleur dont tout la sicile et même de tout l'Italie pizzeria number one a Marsala sicile
💬 Exceptionnel! J'ai pris un apéritif ici avec un ami et j'ai été très surpris et satisfait. Nous avons dégusté un excellent vin blanc Chardonnay, accompagné de rouleaux de sushi (à commander séparément). Les sushis étaient divins. Combinaisons raffinées et non commerciales (comme celles des plats à volonté, pour ainsi dire), le poisson était frais et d'excellente qualité. Très heureux de dépenser 35 €. Excellente expérience. Je reviendrai.
💬 J'ai eu une pizza avec seulement de la tomate, en gros une marinara à 4 €, avec l'ajout de saucisses, j'ai dépensé 7,50, ou je pourrais dire que j'ai eu une pizza avec des saucisses, 7 € mais sans mozzarella, elle coûte quand même 7,50. Cela m'a semblé un peu excessif tant au niveau du prix que de l'attitude, j'ai signalé cette bévue, elle était perplexe et convaincue de ce qu'elle avait dit. Puis j'ai compris que le prix dépend de la situation. De plus, en regardant l'affiche de la pizza, le prix des ingrédients supplémentaires n'est pas précisé, il est même annulé. Cela vous fait déjà comprendre le sérieux, le sérieux n'est plus que pour quelques-uns et ils ne rentrent pas dans ce cercle. Je suis vraiment déçu de voir comment ces gens peuvent encore travailler.
💬 Chambres très confortables, neuves et très belles. Détente absolue. Mais ce n'est pas le BeB idéal pour des vacances, en raison de son emplacement.
💬 Le propriétaire est très sympathique et drôle. Le restaurant est au milieu de la nature. Les plats sont délicieux, mais j'adore les légumes.
💬 On y mange très bien, le service aussi est très bien. Facile à trouver et avec un grand parking. Seul bemolle le dessert fondant qui, même avec plusieurs goûts, reste une mignardise pas du tout comme la photo du menu et pas du tout annoncé comme petit (mais vraiment très très petit). C'est plus une mini pâtisserie.
💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Cuisine génoise typique.
💬 Excellent pour la pause déjeuner. Service aimable.
💬 Robert c'est la garantie, kebab artisanal fait "maison" par ses soins avec le choix des meilleures coupes de viande et des meilleurs assaisonnements, jamais trop forts... Sandwichs, piadinas faits par ses soins au levain et levure longue, le tout vraiment bon ! Tous les ingrédients sont autant que possible au km0 et selon les saisons, surtout les légumes, toujours de la campagne de Colonna... courtoisie, convivialité et prix très honnêtes. Endroit cosy, avec quelques tables simples aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, par beau temps, bravo Robert ! Des années après le premier avis, chaque mot est confirmé, Robert est une référence, très bien !🔝💪