Les avis
Le 11/05/2024 à 23:08
Nous mangeons un excellent poisson frais servi de manière conviviale, une excellente idée, d'excellents fruits, le tout très bon et informel.
Le 10/05/2024 à 04:41
C'est la première fois que nous venons et nous avons passé un très bon moment. La fraîcheur du poisson et la courtoisie du propriétaire ont été les meilleures notes de la soirée. Les crus sont particulièrement excellents !
Le 15/10/2023 à 12:15
Poisson très frais. Aliments crus mélangés exceptionnels, bonnes entrées mixtes, entrées suffisantes. Service un peu lent. Globalement nous avons passé un bon moment, il y avait même un chanteur ambulant avec une guitare pour animer l'ambiance
Le 23/08/2022 à 06:00
Qualité et imagination, excellentes
Le 25/05/2021 à 11:56
Excellent restaurant de poisson frais et excellent personnel
Le 15/12/2019 à 09:50
Excellente cuisine, poisson frais, propriétaires et personnel très sympathiques et soirées musicales au top. excellents prix
Le 06/12/2019 à 21:49
Très bien
Le 13/08/2019 à 11:22
Le poisson semble frais, mais il faut améliorer les recettes et surtout le service. Excellent rapport qualité/prix
Le 19/05/2019 à 05:23
La qualité n'est pas mauvaise mais attention...... C'est cher !!
Le 18/08/2018 à 20:40
Très bien😊
💬 Excellente restauration. Un personnel très amical et serviable. A deux pas de la mer. J'ai passé un bon moment. Avec terrasse et panorama enchanteur
💬 HAUT
💬 Nourriture délicieuse, ambiance agréable. Le personnel est au-delà des éloges.
💬 EXPÉRIENCE MERVEILLEUSE, les filles sont très gentilles, souriantes, malheureusement la nourriture n'est pas bonne, dans deux portions séparées de pommes de terre frites il y avait des poils bien visibles, sans sel. Le pain était froid, la viande avait un goût particulier. Je n'ai pas aimé la nourriture. Je n'y retournerais pas pour un sandwich, peut-être pour un café. J'ai trouvé l'écriture très sympa, je la laisse ci-jointe
💬 Personnel pour certain peu accueillant, pas le temps de s'occuper des clients qui ne parlent pas italien, dommage.... Pizza bonnes, à prix correct.
💬 C'est ce que nous vous proposons, gentillesse, professionnalisme.... Cela fait un an que le bar a changé de direction et pour ceux qui nous traitent de ridicule je voulais répondre que nous ne pouvons pas activer tous les services à cause de celui qui l'a géré avant nous. ... Informez-vous avant de critiquer et d'offenser, bonne journée
💬 Très cool! Bon dans pratiquement tout : 1) une animation attentionnée, toujours présente et super professionnelle (super chef du village Andrea et tout le personnel composé de garçons et de filles toujours souriants et aussi très bons). 2) chambres spacieuses, propres et confortables, avec une climatisation parfaite (peut-être seulement un matelas un peu dur pour moi) 3) petit-déjeuner, déjeuner et dîner toujours copieux, très variés et de bonne qualité 4) excellents services, de divers sports, salle de sport, bar, plage, etc. 5) personnel professionnel et très rapide : tout le monde était excellent, de la plage, au restaurant, en passant par le ménage 6) des piscines confortables et toujours impeccables 7) last but not least : le service AIGO des animateurs garçons et filles qui divertissent les enfants de 0 à 15 ans de 9h30 à 23h ! Super!! En fin de compte, il faut y aller, passer une semaine de détente et revenir.
💬 Délicieux pain, tortilla et biscuits préparés par eux. Très gentille et une petite boutique typique et mignonne. Je vous conseille!!
💬 L'endroit est très agréable avec des chambres bien meublées, de très bonnes pizzas et un personnel sympathique et serviable. Il y a cependant un problème, le problème habituel des fumeurs qui sont notoirement très impolis (disons 95% des fumeurs), il est vrai qu'on ne peut fumer qu'à l'extérieur, cela ne veut pas dire que si vous êtes parmi les tables où vous dînez et tu as envie de fumer tu te lèves et tu vas 50 mètres plus loin ! Je suis revenu quelques mois plus tard et confirme tout ce qui a déjà été écrit. Bel endroit, pizza délicieuse et personnel dont la gentillesse et la compétence sont bien au-dessus de la moyenne.
💬 Structure très caractéristique et belle. Personnel très gentil et serviable. Le propriétaire était incroyablement gentil !