Restaurant 🇮🇹

RistoBio Avis

📌 Viale Lombardia, 62, 20056 Trezzo sull'Adda - Italie

4 / 5

💬 237 Avis

Avis sur RistoBio à Trezzo sull'Adda

Les avis

Les dernier avis sur RistoBio à Trezzo sull'Adda

Roma.h

Le 12/02/2024 à 13:39

5 / 5

Entrée, plat principal, accompagnement, eau, pain 12 €. Pour garer un camion il y a une logistique à proximité.

Claudio.e

Le 03/02/2024 à 11:20

3 / 5

Libre service avec un bon choix à de bons prix. Personnel sympathique et serviable. Toujours complet en raison du bon rapport qualité/prix.

Alberto.i

Le 12/07/2023 à 08:12

4 / 5

Une excellente cantine interentreprises. Beaucoup de variété et de bonne qualité.

Andrea.o

Le 19/04/2023 à 16:36

5 / 5

Excellente cantine d'entreprise ouverte à tous. Grande variété de plats dont des pizzas.

FC.a

Le 25/02/2023 à 17:45

3 / 5

C'est bien pour déjeuner sur le pouce....

Simone.l

Le 17/02/2023 à 19:26

3 / 5

Ils étaient super courtois, rapides et propres, la nourriture était bonne, jamais eu de déception

Carlo.o

Le 03/12/2022 à 07:45

4 / 5

Sans trop de prétentions, mais avec des plats variés et de qualité, à déconseiller

Domenico.l

Le 30/11/2022 à 18:37

3 / 5

Endroit propre et bien achalandé, assez de choix de plats dont entrées, seconds plats et accompagnements, j'ai raté un premier plat (pâtes au four, un deuxième plat (poisson gratiné) accompagnement de frites, 1/2 eau, un verre de vin en vrac, café 14h70

Patrizia.r

Le 23/11/2022 à 13:30

3 / 5

Self service dans la zone industrielle, environnement calme également car y étant allé sur un pont, il n'y avait pas beaucoup de monde

Truck.o

Le 07/11/2022 à 18:15

5 / 5

Excellent choix pour beaucoup d'argent, il y a une super pizza pour 8 euros

Davide.a

Le 06/10/2022 à 14:17

5 / 5

Excellent choix de plats variés, des entrées aux accompagnements. La nourriture était très bien cuite et je dois dire qu'elle était très bonne. Four à pizza également disponible le midi. Tables disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Grand parking avec possibilité d'entrer dans une partie du cabanon pour faire couvrir la voiture. Prix ​​vraiment honnêtes et personnel serviable. Informé.

Florin.i

Le 13/09/2022 à 12:45

5 / 5

Toujours surprenant avec des plats délicieux !

Alberto.b

Le 06/08/2022 à 09:12

3 / 5

Pas mal, mais si je le compare à son jumeau Grumello del Monte on est un cran en dessous.

Nicola.u

Le 26/07/2022 à 10:16

2 / 5

Oui, ok, c'est une cantine mais les entrées sont vraiment médiocres, médiocres... changez de personne

Claudio.i

Le 16/07/2022 à 04:56

5 / 5

J'y vais assez souvent pendant ma pause déjeuner. A mon avis vraiment excellent : nourriture bonne et plutôt variée (il y a aussi des pizzas fraîchement préparées !), prix modérés, personnel sympathique, propreté adéquate. Je vous conseille!

Matteo.a

Le 20/05/2022 à 15:01

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix

Massimo.o

Le 10/05/2022 à 18:18

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel nombreux, sympathique et professionnel, je le recommande

Gabriele.o

Le 13/03/2022 à 17:33

4 / 5

Restaurant libre-service pour travailleurs, grand et bien entretenu. L'offre est variée et de grande qualité, plus que ce à quoi on pourrait s'attendre, également en raison du fait qu'elle est résolument bon marché. Chaque jour, vous pouvez choisir entre 3, 4 ou même 5 entrées, de même pour les seconds plats et les accompagnements. L'offre s'enrichit également grâce à la possibilité de manger une pizza fraîchement préparée et, en option, vous pouvez également déguster des fruits. Très pratique pour les gens comme moi qui travaillent à distance de marche et ne peuvent pas rentrer chez eux pour manger pendant les pauses déjeuner.

Mauro.a

Le 06/01/2022 à 06:30

5 / 5

Bonne nourriture

Calin.o

Le 25/11/2021 à 18:45

5 / 5

Cela fait maintenant 2 semaines que je vais à cet endroit et j'en suis très content. Les portions sont vraiment généreuses ! Cela va vite et le personnel est accueillant. Entrée + deuxième plat + accompagnement = 9€ !

Photo n°1 de l'avis de Calin.o fait le 25/11/2021 à 18:45 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
Photo n°2 de l'avis de Calin.o fait le 25/11/2021 à 18:45 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
Photo n°3 de l'avis de Calin.o fait le 25/11/2021 à 18:45 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
Photo n°4 de l'avis de Calin.o fait le 25/11/2021 à 18:45 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
Photo n°5 de l'avis de Calin.o fait le 25/11/2021 à 18:45 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
Salvo.o

Le 22/10/2021 à 17:19

5 / 5

J'ai toujours passé un bon moment et la nourriture est excellente

Diego.e

Le 19/10/2021 à 11:07

4 / 5

Cantine rapide avec un bon choix de premier et deuxième plats. Des salades personnalisables, des pizzas fraîchement préparées et un service de bar sont également disponibles.

Francesco.i

Le 29/09/2021 à 12:53

5 / 5

Bonne qualité, bon prix, top

Marco.r

Le 10/09/2021 à 10:47

3 / 5

Excellent self-service..

mohammed.a

Le 09/08/2021 à 06:50

4 / 5

personnel serviable et gentil

Paolo.a

Le 29/07/2021 à 03:09

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

enrico.l

Le 26/02/2021 à 09:57

4 / 5

Très bien!

Marco.c

Le 10/02/2021 à 13:35

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture, désinfecté et propre... Je le recommande vivement

Emanuele.o

Le 15/01/2021 à 11:25

5 / 5

Bonne qualité, prix modérés. Pour une pause déjeuner agréable et en toute sécurité

Fabrizio.a

Le 08/01/2021 à 17:12

5 / 5

Fantastique

Massimiliano.a

Le 16/12/2020 à 13:31

4 / 5

Bonne cuisine

Mihai.d

Le 02/11/2020 à 12:13

5 / 5

Un joli restaurant self-service avec une très bonne cuisine. Bien sûr, vous choisissez ce que vous voulez et puis il y a un beau grand parking.

Stefano.i

Le 24/10/2020 à 19:34

4 / 5

Nourriture massive et bien faite

Lino.o

Le 28/08/2020 à 10:13

3 / 5

Produits médiocres

ernesto.a

Le 01/08/2020 à 02:05

4 / 5

Déjeuner d'affaires bon, varié et rapide avec un personnel accueillant et professionnel

Fabio.a

Le 15/07/2020 à 20:09

5 / 5

Qualité et efficacité

Francesco.o

Le 12/07/2020 à 16:55

5 / 5

Vous mangez bien et vite. Cependant, l’environnement ne dissimule en rien le fait qu’il s’agit d’une cantine.

Krzysztof.k

Le 25/06/2020 à 18:07

5 / 5

L'endroit idéal pour déjeuner en travaillant

Pier.n

Le 08/06/2020 à 15:50

5 / 5

Excellent service et cuisine toujours variée, très propre, prix honnêtes

valentina.u

Le 11/03/2020 à 13:51

5 / 5

Optimal

Ema.

Le 06/03/2020 à 22:02

4 / 5

self service qualité/prix pas mal..

Agostino.a

Le 08/01/2020 à 11:52

4 / 5

bon self-service pour un repas rapide

biagio.o

Le 19/12/2019 à 18:13

5 / 5

Cantine d'entreprise avec un large choix de plats, personnel sympathique et courtois, cuisine de bonne qualité

Francesco.a

Le 12/12/2019 à 18:49

4 / 5

Comme une cantine d'ouvrier et pas de bonne qualité, un peu cher pour le type de service rendu

Stefania.h

Le 11/12/2019 à 19:43

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Bien joué

Cristiana.

Le 19/10/2019 à 07:21

3 / 5

Il existe une large gamme de repas. Il est impossible de ne pas trouver quelque chose qui vous plaise. Il y a aussi des pizzas.

Alessandro.e

Le 14/10/2019 à 19:42

5 / 5

Phénoménal en tout. Qualité, choix, quantité et convivialité

don.

Le 09/09/2019 à 16:13

3 / 5

idéal pour la pause déjeuner

Alex.e

Le 04/09/2019 à 10:47

2 / 5

Lieu très grand et accueillant, qualité de la nourriture médiocre, prix très élevés en self-service. Premier plat, deuxième plat, eau, accompagnement, pas de café 12. 80 Le fromage mis sur les pâtes était horrible et le plat était gâché.

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 04/09/2019 à 10:47 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
Photo n°2 de l'avis de Alex.e fait le 04/09/2019 à 10:47 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
Photo n°3 de l'avis de Alex.e fait le 04/09/2019 à 10:47 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
Photo n°4 de l'avis de Alex.e fait le 04/09/2019 à 10:47 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
alida.a

Le 18/08/2019 à 09:27

3 / 5

C'est une cantine correcte, personnellement je préfère les très bonnes pizzas.

Nicola.h

Le 29/07/2019 à 11:04

5 / 5

Propre, poli et prix raisonnable

Domenica.o

Le 08/06/2019 à 17:19

5 / 5

Nourriture exquise

M.9

Le 23/05/2019 à 18:31

2 / 5

Cantine ouvrière typique

Emanuele.o

Le 15/05/2019 à 11:19

5 / 5

Produits de qualité, grande variété et prix bas

Diego.a

Le 26/04/2019 à 11:33

3 / 5

Self-service propre et bonne nourriture. Un menu avec accompagnement et café 10 €. Peu de stationnement pour les poids lourds, uniquement accès routier

Eugeniu.a

Le 12/04/2019 à 14:40

4 / 5

Bien

roberto.a

Le 20/03/2019 à 07:22

3 / 5

Discret

Pier.i

Le 06/03/2019 à 20:27

4 / 5

Un self-service excellent et très réputé

Maurizio.e

Le 24/01/2019 à 11:21

4 / 5

Très grand lieu, dans un environnement propre et lumineux. Excellent choix et variété de plats : entrées, entrées, plats principaux, desserts et fruits... Plats savoureux et prix des déjeuners d'affaires.... Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.e fait le 24/01/2019 à 11:21 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
Michele.

Le 23/01/2019 à 00:12

4 / 5

Plats bons et rapides à servir ! Excellente comme cantine d'entreprise !

Melo.

Le 08/01/2019 à 15:31

4 / 5

Optimal

Maurizio.o

Le 03/01/2019 à 17:28

4 / 5

Oui, mange bien

Raffaele.l

Le 27/11/2018 à 12:12

4 / 5

Optimal

PAOLO.U

Le 31/07/2018 à 20:55

4 / 5

Excellente pause déjeuner, choix toujours varié et excellente qualité

Andrea.a

Le 16/07/2018 à 21:37

4 / 5

Je dirais que pour un déjeuner d'affaires c'est vraiment excellent. Beaucoup de variété et de fraîcheur. Ils cuisinent quelques plats du moment et il y a aussi un coin pizza (pas mal d'ailleurs).

fabrizio.a

Le 14/04/2018 à 09:40

3 / 5

C'est une cantine donc service rapide et plats cuisinés. Cependant, la nourriture est de bonne qualité et les portions ne sont pas petites non plus. Il dispose également d'un four à pizza qui est logiquement rendu express. La pâte est bonne et la pizza s'avère bonne. Bref, une cantine de qualité

Francesco.

Le 28/03/2018 à 06:46

5 / 5

Poisson très frais et pizza excellente. Excellent rapport qualité/prix. Excellent!!!!!!

Andrea.r

Le 24/02/2018 à 00:33

5 / 5

Offre très large. Meilleure qualité. Super café.

franz.3

Le 10/02/2018 à 22:45

4 / 5

D'accord

Manuel.a

Le 22/11/2017 à 12:12

5 / 5

Courtois et professionnel. Nous mangeons bien ; excellent libre-service.

Gianpaolo.r

Le 27/10/2017 à 06:02

4 / 5

Je me suis arrêté ici plusieurs fois pour le travail, j'ai mangé des choses différentes à chaque fois et j'ai passé un très bon moment, de la bonne nourriture et un large choix

Luigi.l

Le 07/10/2017 à 17:33

4 / 5

Heureusement, il y en a. Excellent pour manger en peu de temps et avec qualité.

francesco.e

Le 28/09/2017 à 11:29

4 / 5

Parfait pour un déjeuner rapide avec un menu non trivial. Mieux que d'autres endroits similaires.

Tony.o

Le 26/09/2017 à 13:18

4 / 5

Bonne nourriture avec beaucoup de choix, idéale pour des déjeuners rapides

Guido.e

Le 11/09/2017 à 11:48

3 / 5

Pas mal, c'est un self-service moyen, parfait pour un déjeuner rapide.

Corrado.e

Le 07/09/2017 à 11:08

4 / 5

Pas mal pour un repas rapide.

Giovanni.e

Le 06/09/2017 à 21:31

4 / 5

Bon et pratique

claudio.a

Le 29/08/2017 à 10:29

5 / 5

Oui, hier nous étions dans un très bon endroit comme cantine... alors nous considérons que nous sommes à Milan et ici la cuisine n'est pas considérée comme un culte... dit alors quelqu'un de Rimini. ....Bon appétit

FILIPPO.U

Le 23/08/2017 à 08:17

5 / 5

Restaurant self-service, bon rapport qualité/prix.

Cesare.e

Le 04/07/2017 à 16:48

4 / 5

Personnel sympathique et bon service

Gianluigi.y

Le 21/04/2017 à 10:30

5 / 5

Personnel très compétent et courtois, environnement très propre (même les salles de bain) excellent rapport qualité/prix

F..

Le 14/04/2017 à 10:53

5 / 5

Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité : recommandé.

Nicholas.a

Le 27/02/2017 à 13:11

5 / 5

Libre-service de bonne qualité et prix honnêtes

Paola.b

Le 24/02/2017 à 11:07

4 / 5

Menu varié, personnel sympathique et sympathique

Cristian.o

Le 19/02/2017 à 07:48

3 / 5

Toujours la même cuisine

Giuseppe.a

Le 04/02/2017 à 09:15

4 / 5

Cantine interentreprises : propose un large choix de premiers et seconds plats. Plats de bonne qualité et personnel très sympathique, prix abordable, idéal pour les déjeuners d'affaires

Luca.i

Le 23/01/2017 à 12:16

5 / 5

Grande variété, prix honnêtes, personnel sympathique et compétent. Même si c'est en libre-service, c'est mieux que beaucoup d'autres endroits.

Marius.

Le 17/01/2017 à 13:36

5 / 5

Excellente qualité prix

Thiago.g

Le 09/01/2017 à 12:55

4 / 5

Optimal

Andrea.i

Le 09/12/2016 à 16:09

4 / 5

Le menu est très varié et pas mal du tout

Valter.u

Le 25/11/2016 à 15:11

3 / 5

Le self-service est cependant, comme d'habitude, plus cher qu'un restaurant.

  • 🏪 B&B Sa Pedra Longa (3 Avis)

  • 💬 Un B&B vraiment charmant avec une attention aux moindres détails. Petit déjeuner copieux et emplacement vraiment stratégique pour rejoindre Sassari et Alghero en 15/20 minutes. Qu'en est-il d'Antonella, la propriétaire, sympathique, gentille et attentionnée. Nous reviendrons certainement vous rendre visite ! Super recommandé.


  • 🏪 Pizzeria "Zero Zero" (1040 Avis)

  • 💬 Excellente pizzas. Elles sont faites maison avec des produits frais, de qualité et locaux. Le propriétaire de l’établissement est très gentil, avenant et de bons conseils! On ressent sa passion pour son métier 👌🏼


  • 🏪 Ristorante La Pergola Golfo Baratti (619 Avis)

  • 💬 C'était mon troisième séjour à Baratti, nous avons essayé de nombreux restaurants dans les environs et à proximité mais au final nous revenons toujours à celui-ci depuis notre premier voyage. que ce soit pour le déjeuner ou le dîner. J'adore cet endroit, les propriétaires sont très gentils, la nourriture est fantastique et toujours fraîche, et en plus, vous avez une vue magnifique sur le golfe magique au coucher du soleil. Que souhaiter de plus pendant vos vacances. Ne vous inquiétez pas des critiques négatives, pour moi, elles ne peuvent pas être authentiques. Ce restaurant est définitivement 5 étoiles. Merci pour l'expérience 🙏


  • 🏪 Mau Mau (76 Avis)

  • 💬 Très bon service et personnel sympathique. La gamme de prix et de qualité est vraiment bonne. Le local était propre et accueillant, la salle de bain était également propre.


  • 🏪 Pizzeria Della Regina (260 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza est fine mais parfaite. Les pizzas sont bien garnies. Les prix très abordables. L’accueil est chaleureux. Nous avons pu manger dehors. Le service était rapide.


  • 🏪 L'Altro Cantuccio Ristorante (1155 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et service! Le restaurant nous accueille avec une belle décoration de bouteilles de vin dans l'entrée. Nous avons été ravi de pouvoir y dîner, vu que nous nous sommes pointé un peu à l'improviste... Nous ne pouvons que conseiller cette adresse pour les amateurs de plats raffinés. Pensez à réserver !


  • 🏪 Punta Ala luxury villa (6 Avis)

  • 💬 Simplement parfait


  • 🏪 Hotel Marina (103 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil par un patron mutilangues et très agréable. Une très bonne situation géographique un en endroit tranquille dans une petite ville très animé agrémenté d'un jolie château un port de plaisance, location de moto et juste a côté des commerces divers, avec possibilité d'activités sur places et tout autour du Lac de Garde . Je recommande cette hôtel très attractif au niveaux prix comparativement aux concurrents sur le secteur.


  • 🏪 Panificio Artigianale Di Sestilli Marco (55 Avis)

  • 💬 Professionnel, gentil, sympathique et large choix de pains, desserts et pizzas


  • 🏪 Ciack Si Mangia (5 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et très agréable, le parking est très facile à trouver et gratuit, excellent service, nourriture extraordinaire et de qualité. Large choix de pâtes fraîches et de plats cuisinés. Le propriétaire est très gentil, serviable et toujours souriant. Super recommandé 5 étoiles, c'est peu