Les avis
💬 Nous avons voyagé dans cet hôtel (hôtel vendu comme 4 étoiles, pour ma part il n’en aura qu’une) lors d’un voyage organisé. L’hôtel devait avoir une piscine ainsi qu’un Spa. A notre grande surprise, et étant arrivés de bonne heure nous souhaitions nous baigner dans la piscine, malheureusement cette dernière était quelque peu hors service (piscine verte clairement degueulasse et transats en grève …). Même le pot de fleur était hors service … Question repas c’est à revoir également viande à varier et j’en passe … Bref un carnage à éviter
💬 La pizza au thon et au parmesan que j'avais n'avait rien à voir avec le thon ou le parmesan. La pâte était également insipide et même difficile à digérer par la suite. Manger dehors était la seule bonne chose : dommage que les tables soient disposées juste à côté du parking, sans aucune vue.
💬 Exercice historique. Toujours et toujours accueillant, propre, professionnel et sans « fioritures ».
💬 Bel emplacement pour cet hôtel au centre de Sienne. À deux pas de la place du marché et de la Piazza del Campo. La vue sur les maisons colorées de Sienne et sur la campagne est juste magnifique, Petit déjeuner en terrasse très agréable, toujours avec cette jolie vue apaisante. La chambre est propre et grande. L'accueil est très chaleureux et la communication parfaite ! Merci à Claudio qui nous a bien conseillé et reçu avec beaucoup de gentillesse.
💬 Des professionnels dans un environnement très convivial. Hautement recommandé
💬 Arrêtez-vous pour vous reposer à mi-chemin du voyage, un endroit parfait, près de l'autoroute et entouré de campagne. Personnel très sympathique, un grand appartement, tout est très propre et un délicieux petit déjeuner. (PS : ce que j'ai le plus aimé, c'est d'être accueilli par deux adorables petits chiens "J'adore les animaux ❤"). Je recommande à 100%
💬 Des produits délicieux et un personnel compétent et d'une grande gentillesse... Un endroit à revoir absolument... Certainement un déjeuner d'affaires rapide et agréable. Si je pouvais, je donnerais 6 étoiles.
💬 Rapport qualité prix excellent, Nous avons apprécié cette cuisine familiale. Service rapide et agréable. Nous recommandons vivement cette adresse.
💬 Délicieux.
💬 Qualité toujours au top Les prix ne sont pas donnés mais corrects étant donné que la qualité est excellente