📌 Via Papa Braschi, 36, 00028 Subiaco - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 08:49
Nous avons pris un cappuccino au ginseng qui n'était ni cappuccino ni ginseng, c'était horrible, peut-être le lave-auto
Le 18/11/2023 à 07:13
Personnel sympathique.
Le 15/08/2022 à 13:28
Ambiance familiale, portions généreuses (voire trop) et délicieuses, prix raisonnables. Personnel sympathique et serviable.
Le 10/07/2022 à 12:57
Personnel sympathique et accueillant, sandwichs exceptionnels et rien à dire, Fabuleux ! Rendre!
Le 11/04/2022 à 13:35
Excellent accueil, gérants sympathiques et sympathiques. Nous avons mangé un excellent cacio e pepe, nous reviendrons certainement.
Le 02/03/2022 à 16:52
Tout le personnel est très bon et sympathique
Le 09/11/2021 à 06:16
Discret
Le 19/09/2021 à 18:46
Courtoisie, convivialité et plats savoureux
Le 19/09/2021 à 18:33
Accueillant et hospitalier. Ambiance informelle mais qualifiée. Ce n'est pas seulement un bar, on peut déjeuner et dîner bien tout en dépensant la bonne somme (par rapport aux autres et en dépensant peu). Les premiers plats sont exceptionnels, le deuxième plat est composé de viande de qualité et est frit croustillant et sec. On reviendra certainement.
Le 01/09/2021 à 13:39
Un bar-restaurant familial Excellente cuisine (faite maison) et excellent accueil.
Le 28/08/2021 à 12:58
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif.....mais nous avons découvert que dans ce bar restaurant on peut manger de tout...Cuisine EXCEPTIONNELLE ❤️..BIEN BIEN TOUS... STEFANO LE Propriétaire... EXCEPTIONNEL... PUTAIN LES GARS TOUT EXCELLENT ... FORTEMENT RECOMMANDÉ..... ... STEFANO À BIENTÔT
Le 29/07/2021 à 20:44
Haut
Le 06/06/2021 à 06:14
Ils sont très gentils.
Le 29/04/2021 à 11:22
Excellents burgers, personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement
Le 10/11/2020 à 15:18
Nous avons passé un déjeuner d'une satisfaction inattendue, d'une serviabilité, d'une courtoisie et d'une agréable pause déjeuner. Coût agréablement viable. Répéter !
Le 12/10/2020 à 18:26
Excellents burgers de bœuf. Environnement agréable. Personnel gentil et gentil
Le 31/01/2020 à 13:38
Placez environ
Le 25/08/2019 à 13:22
Super endroit, personnel sympathique et serviable, je le recommande également comme lieu de restauration rapide
💬 J'ai commandé le vendredi 11 août une capricviosa et un four seasons dommage que la capricciosa soit tout sauf capricciosa il y avait 2 artichauts 2 champignons 2 câpres tu me dis ce qu'ils ont à voir avec la pizza capricciosa. C'est dommage car la pâte était fine comme je l'aime. Mais plus jamais !!!!
💬 Accueil excellent par une famille touchante et passionnée par leur métier. La carte est composée de plats très originaux tout comme de plats plus traditionnels, tous faits maison voir devant nous comme le super tartare de boeuf. Service au top. Nous y sommes retournés une seconde fois en salivant d'avance. Le meilleur restaurant du coin. Grazzie mille!!
💬 La nourriture est plutôt bonne. Nous avons également goûté 2 vins très bons. Quel dommage que le service ne soit pas au niveau… : la serveuse qui a pris notre commande n’a pas assumé ses erreurs : les bouteilles sont arrivées en retard après les autres apéros , l’accompagnement est arrivé avant le plat, la pizza n’a pas été lancée alors que d’autres tables, arrivées après nous, ont été servies avant…!!! Bref un service trop long. La serveuse qui s’est ensuite occupée de nous, a essayé de rattraper la situation. Respect pour elle, alors que la serveuse qui a pris la commande s’est cachée dans le restaurant. Honte à elle.
💬 Nourriture superbe. Les poivrons Padrone grillés à la sauce tomate étaient exceptionnels !! ❤️. Le porc à la pomme de terre noire était délicieux 😋. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Je recommande! Il est préférable de prendre une chambre avec sa propre salle de bain. La différence est minime. De plus, il y a un balcon où boire du café le matin vaut beaucoup.
💬 Mon mari et moi avons eu la chance de passer une nuit dans ce B&B en novembre dernier et de rencontrer cette famille fantastique... Hospitalité, empathie, courtoisie sont les adjectifs qui caractérisent Casetta Gaia. Nous avions l'impression d'être en famille... Les chambres étaient accueillantes et impeccables. Merci à bientôt!!!
💬 Endroit cosy et élégant. Le personnel nous a accueillis avec le sourire et était très serviable. La très bonne nourriture a dépassé mes attentes. également habitué à d'autres sushis étoilés. Détail, coloré. À volonté pour 27 € le soir. Boissons et café à l'extérieur comme toujours.
💬
💬 Bel endroit où j'ai marché avec un ami ici
💬 Beb au nom de la propreté et de la précision. Gentillesse et courtoisie. Tout ce dont vous avez besoin pour passer d'excellentes vacances reposantes est disponible. Petit-déjeuner à volonté à la pâtisserie centrale de la ville. On reviendra certainement