📌 Viale Ancona, 33, 30172 Venice - Italie
💬 227 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:03
Excellent et vous vous garez toujours, même si vous devez payer, mais si vous y allez, vous le savez.
Le 29/02/2024 à 07:43
Petit endroit sympa même juste pour prendre un café en toute tranquillité, il y a plusieurs années j'ai aussi eu l'occasion de l'essayer pour déjeuner, je me souviens d'une très belle salle à l'étage😘
Le 30/01/2024 à 09:38
Self service idéal pour un déjeuner d'affaires rapide. Large choix au juste prix. Personnel courtois et souriant
Le 31/12/2023 à 04:56
Lieu de restauration rapide. Plats chauds et froids corrects à un prix raisonnable. Service à améliorer. Ils ont tous des visages !
Le 10/12/2023 à 11:28
Un self service, une nourriture bonne et pas chère, sympa
Le 17/11/2023 à 04:38
Délicieux sandwichs et sandwichs. Très bon Mauro!
Le 22/09/2023 à 12:56
Bar avec service cantine au fond de la salle. Prix abordables (entrée 5 €, deuxième plat environ 6 €, accompagnements autour de 3 €), formule déjeuner entrée + deuxième plat avec accompagnement + eau + café à 14 €. Les plats proposés étaient bien cuisinés et variés, il y avait aussi quelques choix gourmands. Les sièges sont situés sous un belvédère dont les côtés protègent des agents atmosphériques et situés dans un petit espace vert à l'écart de la route principale. Service sympathique mais un peu chaotique pendant la pause déjeuner. Recommandé pour un déjeuner rapide car vous n'avez pas à attendre le service à table !
Le 27/05/2023 à 20:57
Excellent buffet
Le 09/05/2023 à 16:28
Déjeuner rapide et bon 😋
Le 14/12/2022 à 09:26
Idéal pour le déjeuner et le petit-déjeuner, personnel sympathique. Choix de menus du jour, dîner.
Le 13/12/2022 à 15:07
Excellent rapport qualité/prix.
Le 12/12/2022 à 14:05
Ils ne délivrent pas de reçu, nous devons le demander
Le 04/11/2022 à 14:03
C'est un restaurant self-service proposant une cuisine basique mais de bonne qualité. N'arrivez pas au mauvais moment car vous risquez de faire la queue
Le 11/06/2022 à 15:31
Bar restaurant idéal pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide. Les produits de pâtisserie sont excellents, notamment les brioches. Essayez les sandwichs (ceux à la morue à la crème sont délicieux). Personnel sympathique et agréable. Des prix honnêtes. Il y a aussi la possibilité de déjeuner dehors.
Le 30/04/2022 à 06:53
Excellent comme toujours
Le 08/04/2022 à 11:14
Je mange souvent ici pendant ma pause déjeuner. Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix. Il y a de tout : sandwichs, sandwichs, entrées, plats principaux, accompagnements, fruits.
Le 19/03/2022 à 13:11
Que dire... Pause déjeuner wow !!!
Le 16/02/2022 à 08:53
Excellente courtoisie du personnel, environnement accueillant
Le 19/12/2021 à 17:18
Bien
Le 04/11/2021 à 13:49
Optimal
Le 22/09/2021 à 11:08
Bel endroit.. Large choix de sandwiches, sandwiches etc etc.. Personnel qualifié et gentil... Je recommande de passer par...
Le 15/09/2021 à 08:13
Excellent restaurant self-service. Qualité de la nourriture à laquelle on ne s'attend pas. Informé
Le 22/06/2021 à 18:39
Nourriture et service toujours au top
Le 19/06/2021 à 11:00
Toujours au top comme toujours
Le 17/12/2020 à 09:41
Tranquille
Le 19/11/2020 à 17:53
Les magiciens sont tous incroyables
Le 17/11/2020 à 19:16
Personnel sympathique et plats rapides plus que corrects, bons sandwichs et sandwichs
Le 17/11/2020 à 10:43
Positif. Ambiance agréable même en cette période de fermeture
Le 17/10/2020 à 08:08
Bon rapport qualité prix
Le 07/09/2020 à 11:44
Plats savoureux et personnel sympathique, excellent choix pour la pause déjeuner.
Le 04/09/2020 à 11:08
Jardin extérieur idéal pour des réunions rapides
Le 12/08/2020 à 12:19
Possibilité de déjeuners rapides, avec des compositions de menus variées ou de savoureux sandwichs et sandwiches
Le 05/12/2019 à 12:54
excellent
Le 28/11/2019 à 07:35
Self service rapide, menu avec choix limité mais bonne qualité et cuisine. Prix adéquat
Le 26/11/2019 à 12:27
Excellent pour la pause déjeuner
Le 21/11/2019 à 20:27
Restaurant libre-service proche des bureaux et services à proximité. L'offre varie et les prix sont bon marché. En ce qui me concerne je le trouve très pratique mais surtout pratique pour la pause déjeuner. Il y a une longue file d'attente, comme vous pouvez l'imaginer, il faut donc être patient mais l'attente n'est pas éternelle. 😊😁
Le 19/11/2019 à 06:42
Emplacement super accueillant, personnel très gentil, super nourriture ! Prix intéressants, recommandés !
Le 04/10/2019 à 15:48
Idéal pour un déjeuner rapide
Le 28/09/2019 à 07:16
Si vous voulez 1 collation et plus... il faut l'essayer 😉
Le 17/09/2019 à 20:00
Des filles fantastiques.
Le 23/08/2019 à 15:39
Les plats sont déjà prêts, vous passez avec le plateau et demandez les plats déjà cuits. Vous pouvez prendre une assiette entière ou une demi-portion. Les doses sont bonnes, la nourriture n'est pas mauvaise, sans trop de prétentions, le prix accessible à tous.
Le 22/08/2019 à 11:31
J'y vais souvent pour déjeuner... Je dois dire que c'est un excellent endroit La nourriture est très bonne je le recommande.
Le 22/07/2019 à 13:51
Oui magique et bien c'est pratique le bon personnel !
Le 12/06/2019 à 13:03
Excellent, pratique, rapide
Le 04/06/2019 à 16:04
Cuisine professionnelle et bonne
Le 17/04/2019 à 17:41
Excellent pour la pause déjeuner, mais pas seulement. Bel endroit et personnel sympathique et attentionné
Le 10/04/2019 à 17:24
Rapide et correct
Le 04/04/2019 à 11:28
Il leur faudrait un rappel des normes d'hygiène... ils touchent l'argent puis les sandwichs sans se laver les mains. Personne n’a de chapeau pour protéger d’éventuelles chutes de cheveux sur la vaisselle. Nous n’en sommes pas encore là… s’il n’y a pas de respect de ces règles élémentaires, imaginez ce qui peut arriver en cuisine.
Le 25/03/2019 à 18:42
Menu répétitif, cuisine médiocre, bons sandwichs, tartines et sandwiches.
Le 26/02/2019 à 13:53
Endroit très accueillant, le personnel est vraiment sympathique et la cuisine est de bonne qualité. Pendant la période centrale du déjeuner, il y a beaucoup de monde et étant petit, vous risquez d'attendre longtemps avant de vous asseoir, c'est pourquoi je recommande d'y aller en début de déjeuner (12h30) ou après 13h30.
Le 26/02/2019 à 11:20
Bien
Le 11/02/2019 à 17:43
Excellents menus du jour avec un choix vraiment varié et une qualité absolue de la nourriture. Des plats authentiques, très copieux et très très bons. La viande et le poisson sont toujours disponibles. Je pars souvent sur ma pause déjeuner, ça vaut au moins le double de ce que l'on paie, mais minimum. Je n'ai jamais mangé à la carte le soir, cependant la qualité de la nourriture est exceptionnelle
Le 17/01/2019 à 12:39
La qualité de la nourriture et du café est également bonne. Personnel très gentil. À certains moments, il y a un peu de file d'attente. Informé!
Le 16/01/2019 à 12:45
Vous mangez des plats très bien préparés
Le 18/11/2018 à 20:31
Mauro Giampi et tout le personnel... vraiment préparés et sympathiques... du sandwich au filet de bar... le tout préparé avec passion et compétence... 🔝🔝🔝
Le 16/11/2018 à 13:44
Endroit confortable
Le 16/10/2018 à 13:58
Vous prenez un repas tranquille sans trop de prétentions
Le 08/10/2018 à 09:30
Rapidité, qualité et courtoisie. Informé!
Le 30/09/2018 à 19:44
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le Ristobar Magia pour le déjeuner mais pour le petit-déjeuner c'est prudent, du café et du cappuccino excellents, une grande variété de croissants dont des complets... J'aime beaucoup les sandwichs parmi lesquels on peut choisir variétés avec de très bonnes combinaisons intéressantes
Le 09/09/2018 à 19:27
Idéal pour une pause déjeuner de travail. Self service avec un bon choix et un excellent rapport qualité-prix !
Le 17/08/2018 à 11:29
Et un endroit très sympa avec un personnel souriant et rapide. Vous mangez en self-service et avec une bonne variété. Le prix bon marché d'un déjeuner incite à y aller souvent.
Le 14/08/2018 à 11:50
Assez bonne cantine d'entreprise. A améliorer dans les premiers.
Le 09/08/2018 à 19:01
Tous les jours pour le déjeuner. Excellente qualité et personnel féminin parfaitement sélectionné
Le 10/07/2018 à 19:19
Excellente qualité à bas prix
Le 04/07/2018 à 06:21
bon RistoMensa... au-dessus de la moyenne locale
Le 25/06/2018 à 12:07
Joli endroit pour un repas
Le 11/06/2018 à 14:12
Bar et restaurant avec service de déjeuner d'affaires en libre-service. Courtoisie et qualité combinées à un prix honnête et un service rapide
Le 25/05/2018 à 10:59
On mange très bien. Large choix de sandwiches, de toasts et de plats en libre service. Les prix sont moyens et vous pouvez payer avec des tickets restaurant. Le parking à proximité est payant, mais si vous apportez le reçu du restaurant, il est gratuit
Le 23/05/2018 à 10:54
Libre service sans honneur ni gloire
Le 23/05/2018 à 06:49
La meilleure chose est sans aucun doute le personnel. La cuisine n'est pas toujours agréable, cela dépend des disponibilités du jour. La partie bar et sandwiches est cependant plus constante et de qualité moyenne-élevée.
Le 21/05/2018 à 05:57
Un self-service bondé à l'heure du déjeuner est une garantie, et c'est pour cela que j'ai choisi le Ristobar Magic pour mon déjeuner... et je ne me suis pas trompé ! Choix varié et qualité presque restaurant, assaisonné de prix qui ne sont pas exagérés. Mais même pas très bas...
Le 27/04/2018 à 09:12
Petit mais mignon.
Le 08/03/2018 à 10:31
Super sandwichs et cuisine excellente.
Le 14/02/2018 à 16:09
Bien.
Le 09/02/2018 à 13:38
Bon pour un repas grugalr
Le 26/01/2018 à 10:51
Excellents sandwichs, endroit agréable et personnel sympathique
Le 12/01/2018 à 18:23
Moyenne
Le 11/01/2018 à 15:53
Excellent pour un déjeuner rapide et rapport qualité/prix parfait
Le 21/11/2017 à 12:22
Comme toujours parfait
Le 21/11/2017 à 11:47
Bar moyen, le parking est payant
Le 03/11/2017 à 15:42
Déjeuner pendant les pauses du travail... self service avec beaucoup de variété de plats, notamment des plats principaux, toujours bien présentés et non gras. Personnel gentil et gentil
Le 09/10/2017 à 13:10
Magique
Le 26/09/2017 à 13:40
Cadre moderne et bonne cuisine.
Le 05/09/2017 à 12:21
Prix correct, bonne nourriture.
Le 04/09/2017 à 09:50
Bonne chose
Le 23/08/2017 à 06:27
magnifique, tout est délicieux avec un personnel très sympathique.
Le 05/07/2017 à 12:05
Agréable et accueillant
Le 04/07/2017 à 11:54
Excellente nourriture et belle véranda extérieure. Bondé aux heures de pointe.
Le 25/05/2017 à 07:38
Bon déjeuner rapide, cadre agréable, prix honnêtes.
Le 17/05/2017 à 07:43
Excellent pour des déjeuners rapides et pas chers
Le 04/03/2017 à 08:47
Sandwichs et tartines d'exception. Personnel sympathique et serviable
Le 04/02/2017 à 22:12
Des sandwichs phénoménaux
Le 23/01/2017 à 21:08
Excellent en self-service pour les déjeuners d'affaires. Service rapide et de qualité
💬 Je suis venu ici deux/trois fois pour prendre quelques cocktails et un apéritif entre amis. L'endroit à l'intérieur est très agréable et calme. Les cocktails sont bons. Le service est rapide et les employés sont très gentils. On peut aussi trouver un petit quelque chose à manger comme des sandwichs farcis. Les prix sont normaux. Je recommande ✌🏽
💬 Les serveurs n'ont pas vraiment le sens de la propreté : ils ne changent pas les serviettes en papier ! Je me demande bien quel est l'état de la cuisine... On est obligé de se lever pour que le serveur daigne venir à nous afin de commander. Il faut mieux parler italien pour se faire comprendre. Concernant les cocktails ça va, ils sont bons c'est pour cela que je mes tout de même la moyenne. En plus nous avons une très belle vue sur la mer.
💬 L'atmosphère de ce restaurant était incroyable. Absolument magnifique! Le décor de la grotte mérite une mention. Nous sommes venus ici sans nous attendre à grand-chose mais avons été époustouflés par la magnificence du restaurant ! La nourriture était également brillamment exécutée. Nous avons eu les cailles, les coquilles Saint-Jacques, les pâtes aux truffes et le turbot et tous étaient très bons. Une expérience inoubliable à Sienne
💬 Délicieuses focaccias, tres copieuses et généreuses, mention à la gorgonzola poire qui est excellente ;) Le cheesecake panna cotta était très bon. Service agréable, salle calme. Je recommande !
💬 Très bon restaurant avec vue plage. Propriétaire très gentille et en plus parlant quelque mots de français.
💬 Nous sommes allés à cet endroit ce soir. Après avoir commandé une assiette de chips et attendu en vain pendant 45 minutes, après avoir signalé l'absence de commande, nous décidons d'aller ailleurs. Le propriétaire, plutôt grossier, exige toujours le paiement de la portion de trois euros de chips. Je n'ai pas l'intention de revenir et je ne peux pas recommander un tel endroit.
💬 Emplacement très central, belle entrée ! Chaque détail montre la touche d'une personne de goût. Avant l'enregistrement, les messages sur les restaurants et les attractions et le parking avec vidéo ci-jointe pour rejoindre Amblingh sont vraiment super. Excellent petit-déjeuner, j'ai demandé du jus d'orange et ils l'ont servi frais, non emballé, cela n'arrive même pas dans les meilleurs hôtels. . félicitations à la propriété et au personnel
💬 Le poulpe était vraiment moelleux et les pâtes vongole étaient vraiment moyennes
💬 Nouvelle direction pour Matchpoint Aurisina !! Bel environnement, entouré de verdure, excellent pour les chiens et les enfants. Courts de tennis rénovés, courts de plage sur le point d'ouvrir, restaurant d'excellente qualité et prix raisonnables. Le manager Lorenzo est très gentil et super disponible pour satisfaire toutes nos demandes !! Aussi pour organiser des fêtes et des événements !! Depuis son ouverture, j'y vais au moins une fois par semaine ! Super fortement recommandé !!
💬 Gentillesse et courtoisie