Restaurant 🇮🇹

Ristobar Magia Avis

📌 Viale Ancona, 33, 30172 Venice - Italie

4.2 / 5

💬 227 Avis

Avis sur Ristobar Magia à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Ristobar Magia à Venice

Angelo.a

Le 10/04/2024 à 10:03

4 / 5

Excellent et vous vous garez toujours, même si vous devez payer, mais si vous y allez, vous le savez.

Fiorindo.l

Le 29/02/2024 à 07:43

5 / 5

Petit endroit sympa même juste pour prendre un café en toute tranquillité, il y a plusieurs années j'ai aussi eu l'occasion de l'essayer pour déjeuner, je me souviens d'une très belle salle à l'étage😘

andrea.a

Le 30/01/2024 à 09:38

5 / 5

Self service idéal pour un déjeuner d'affaires rapide. Large choix au juste prix. Personnel courtois et souriant

Maurizio.a

Le 31/12/2023 à 04:56

4 / 5

Lieu de restauration rapide. Plats chauds et froids corrects à un prix raisonnable. Service à améliorer. Ils ont tous des visages !

Clara.a

Le 10/12/2023 à 11:28

3 / 5

Un self service, une nourriture bonne et pas chère, sympa

Silvia.a

Le 17/11/2023 à 04:38

4 / 5

Délicieux sandwichs et sandwichs. Très bon Mauro!

Giulia.

Le 22/09/2023 à 12:56

4 / 5

Bar avec service cantine au fond de la salle. Prix ​​abordables (entrée 5 €, deuxième plat environ 6 €, accompagnements autour de 3 €), formule déjeuner entrée + deuxième plat avec accompagnement + eau + café à 14 €. Les plats proposés étaient bien cuisinés et variés, il y avait aussi quelques choix gourmands. Les sièges sont situés sous un belvédère dont les côtés protègent des agents atmosphériques et situés dans un petit espace vert à l'écart de la route principale. Service sympathique mais un peu chaotique pendant la pause déjeuner. Recommandé pour un déjeuner rapide car vous n'avez pas à attendre le service à table !

Emanuela.i

Le 27/05/2023 à 20:57

5 / 5

Excellent buffet

Luca.o

Le 09/05/2023 à 16:28

4 / 5

Déjeuner rapide et bon 😋

Davide.o

Le 14/12/2022 à 09:26

4 / 5

Idéal pour le déjeuner et le petit-déjeuner, personnel sympathique. Choix de menus du jour, dîner.

claudio.o

Le 13/12/2022 à 15:07

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

lorenzo.e

Le 12/12/2022 à 14:05

2 / 5

Ils ne délivrent pas de reçu, nous devons le demander

Marco.e

Le 04/11/2022 à 14:03

3 / 5

C'est un restaurant self-service proposant une cuisine basique mais de bonne qualité. N'arrivez pas au mauvais moment car vous risquez de faire la queue

Luca.o

Le 11/06/2022 à 15:31

5 / 5

Bar restaurant idéal pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide. Les produits de pâtisserie sont excellents, notamment les brioches. Essayez les sandwichs (ceux à la morue à la crème sont délicieux). Personnel sympathique et agréable. Des prix honnêtes. Il y a aussi la possibilité de déjeuner dehors.

Michela.a

Le 30/04/2022 à 06:53

5 / 5

Excellent comme toujours

Elisabetta.i

Le 08/04/2022 à 11:14

5 / 5

Je mange souvent ici pendant ma pause déjeuner. Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix. Il y a de tout : sandwichs, sandwichs, entrées, plats principaux, accompagnements, fruits.

emanuel.a

Le 19/03/2022 à 13:11

5 / 5

Que dire... Pause déjeuner wow !!!

Photo n°1 de l'avis de emanuel.a fait le 19/03/2022 à 13:11 sur le  Ristobar Magia à Venice
Lorenzo.s

Le 16/02/2022 à 08:53

4 / 5

Excellente courtoisie du personnel, environnement accueillant

Maurizio.i

Le 19/12/2021 à 17:18

4 / 5

Bien

Marina.e

Le 04/11/2021 à 13:49

5 / 5

Optimal

Alessandro.p

Le 22/09/2021 à 11:08

5 / 5

Bel endroit.. Large choix de sandwiches, sandwiches etc etc.. Personnel qualifié et gentil... Je recommande de passer par...

Andrea.o

Le 15/09/2021 à 08:13

5 / 5

Excellent restaurant self-service. Qualité de la nourriture à laquelle on ne s'attend pas. Informé

Sandro.i

Le 22/06/2021 à 18:39

5 / 5

Nourriture et service toujours au top

Stefano.e

Le 19/06/2021 à 11:00

5 / 5

Toujours au top comme toujours

Loredana.a

Le 17/12/2020 à 09:41

4 / 5

Tranquille

roberto.i

Le 19/11/2020 à 17:53

5 / 5

Les magiciens sont tous incroyables

fabrizio.e

Le 17/11/2020 à 19:16

4 / 5

Personnel sympathique et plats rapides plus que corrects, bons sandwichs et sandwichs

Mirco.z

Le 17/11/2020 à 10:43

4 / 5

Positif. Ambiance agréable même en cette période de fermeture

Paolo.

Le 17/10/2020 à 08:08

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Gian.a

Le 07/09/2020 à 11:44

5 / 5

Plats savoureux et personnel sympathique, excellent choix pour la pause déjeuner.

Federico.a

Le 04/09/2020 à 11:08

4 / 5

Jardin extérieur idéal pour des réunions rapides

Flavio.a

Le 12/08/2020 à 12:19

3 / 5

Possibilité de déjeuners rapides, avec des compositions de menus variées ou de savoureux sandwichs et sandwiches

morris.i

Le 05/12/2019 à 12:54

5 / 5

excellent

Marco.a

Le 28/11/2019 à 07:35

4 / 5

Self service rapide, menu avec choix limité mais bonne qualité et cuisine. Prix ​​adéquat

El.i

Le 26/11/2019 à 12:27

4 / 5

Excellent pour la pause déjeuner

Luca.

Le 21/11/2019 à 20:27

4 / 5

Restaurant libre-service proche des bureaux et services à proximité. L'offre varie et les prix sont bon marché. En ce qui me concerne je le trouve très pratique mais surtout pratique pour la pause déjeuner. Il y a une longue file d'attente, comme vous pouvez l'imaginer, il faut donc être patient mais l'attente n'est pas éternelle. 😊😁

Martina.a

Le 19/11/2019 à 06:42

5 / 5

Emplacement super accueillant, personnel très gentil, super nourriture ! Prix ​​intéressants, recommandés !

Max.r

Le 04/10/2019 à 15:48

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide

Gianni.e

Le 28/09/2019 à 07:16

5 / 5

Si vous voulez 1 collation et plus... il faut l'essayer 😉

Monica.

Le 17/09/2019 à 20:00

5 / 5

Des filles fantastiques.

Katia.a

Le 23/08/2019 à 15:39

3 / 5

Les plats sont déjà prêts, vous passez avec le plateau et demandez les plats déjà cuits. Vous pouvez prendre une assiette entière ou une demi-portion. Les doses sont bonnes, la nourriture n'est pas mauvaise, sans trop de prétentions, le prix accessible à tous.

Fabio.a

Le 22/08/2019 à 11:31

4 / 5

J'y vais souvent pour déjeuner... Je dois dire que c'est un excellent endroit La nourriture est très bonne je le recommande.

Stefano.a

Le 22/07/2019 à 13:51

5 / 5

Oui magique et bien c'est pratique le bon personnel !

Mirko.a

Le 12/06/2019 à 13:03

5 / 5

Excellent, pratique, rapide

Danilo.i

Le 04/06/2019 à 16:04

4 / 5

Cuisine professionnelle et bonne

Alberto.r

Le 17/04/2019 à 17:41

4 / 5

Excellent pour la pause déjeuner, mais pas seulement. Bel endroit et personnel sympathique et attentionné

Roberto.a

Le 10/04/2019 à 17:24

4 / 5

Rapide et correct

Chiara.e

Le 04/04/2019 à 11:28

1 / 5

Il leur faudrait un rappel des normes d'hygiène... ils touchent l'argent puis les sandwichs sans se laver les mains. Personne n’a de chapeau pour protéger d’éventuelles chutes de cheveux sur la vaisselle. Nous n’en sommes pas encore là… s’il n’y a pas de respect de ces règles élémentaires, imaginez ce qui peut arriver en cuisine.

Monica.c

Le 25/03/2019 à 18:42

3 / 5

Menu répétitif, cuisine médiocre, bons sandwichs, tartines et sandwiches.

Alberto.i

Le 26/02/2019 à 13:53

3 / 5

Endroit très accueillant, le personnel est vraiment sympathique et la cuisine est de bonne qualité. Pendant la période centrale du déjeuner, il y a beaucoup de monde et étant petit, vous risquez d'attendre longtemps avant de vous asseoir, c'est pourquoi je recommande d'y aller en début de déjeuner (12h30) ou après 13h30.

Guido.a

Le 26/02/2019 à 11:20

4 / 5

Bien

DARIO.A

Le 11/02/2019 à 17:43

5 / 5

Excellents menus du jour avec un choix vraiment varié et une qualité absolue de la nourriture. Des plats authentiques, très copieux et très très bons. La viande et le poisson sont toujours disponibles. Je pars souvent sur ma pause déjeuner, ça vaut au moins le double de ce que l'on paie, mais minimum. Je n'ai jamais mangé à la carte le soir, cependant la qualité de la nourriture est exceptionnelle

Elix.E

Le 17/01/2019 à 12:39

4 / 5

La qualité de la nourriture et du café est également bonne. Personnel très gentil. À certains moments, il y a un peu de file d'attente. Informé!

Sonia.a

Le 16/01/2019 à 12:45

5 / 5

Vous mangez des plats très bien préparés

andrea.a

Le 18/11/2018 à 20:31

4 / 5

Mauro Giampi et tout le personnel... vraiment préparés et sympathiques... du sandwich au filet de bar... le tout préparé avec passion et compétence... 🔝🔝🔝

Fabio.a

Le 16/11/2018 à 13:44

5 / 5

Endroit confortable

Gianni.a

Le 16/10/2018 à 13:58

2 / 5

Vous prenez un repas tranquille sans trop de prétentions

seb.o

Le 08/10/2018 à 09:30

4 / 5

Rapidité, qualité et courtoisie. Informé!

marco.e

Le 30/09/2018 à 19:44

5 / 5

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le Ristobar Magia pour le déjeuner mais pour le petit-déjeuner c'est prudent, du café et du cappuccino excellents, une grande variété de croissants dont des complets... J'aime beaucoup les sandwichs parmi lesquels on peut choisir variétés avec de très bonnes combinaisons intéressantes

Francesco.a

Le 09/09/2018 à 19:27

4 / 5

Idéal pour une pause déjeuner de travail. Self service avec un bon choix et un excellent rapport qualité-prix !

Pierfrancesco.u

Le 17/08/2018 à 11:29

4 / 5

Et un endroit très sympa avec un personnel souriant et rapide. Vous mangez en self-service et avec une bonne variété. Le prix bon marché d'un déjeuner incite à y aller souvent.

Massimo.a

Le 14/08/2018 à 11:50

3 / 5

Assez bonne cantine d'entreprise. A améliorer dans les premiers.

Andrea.r

Le 09/08/2018 à 19:01

4 / 5

Tous les jours pour le déjeuner. Excellente qualité et personnel féminin parfaitement sélectionné

Antonio.r

Le 10/07/2018 à 19:19

4 / 5

Excellente qualité à bas prix

Edoardo.r

Le 04/07/2018 à 06:21

3 / 5

bon RistoMensa... au-dessus de la moyenne locale

Marco.a

Le 25/06/2018 à 12:07

4 / 5

Joli endroit pour un repas

fabio.e

Le 11/06/2018 à 14:12

5 / 5

Bar et restaurant avec service de déjeuner d'affaires en libre-service. Courtoisie et qualité combinées à un prix honnête et un service rapide

Lucia.a

Le 25/05/2018 à 10:59

5 / 5

On mange très bien. Large choix de sandwiches, de toasts et de plats en libre service. Les prix sont moyens et vous pouvez payer avec des tickets restaurant. Le parking à proximité est payant, mais si vous apportez le reçu du restaurant, il est gratuit

Renato.T

Le 23/05/2018 à 10:54

3 / 5

Libre service sans honneur ni gloire

Ale.6

Le 23/05/2018 à 06:49

3 / 5

La meilleure chose est sans aucun doute le personnel. La cuisine n'est pas toujours agréable, cela dépend des disponibilités du jour. La partie bar et sandwiches est cependant plus constante et de qualité moyenne-élevée.

gianluca.i

Le 21/05/2018 à 05:57

4 / 5

Un self-service bondé à l'heure du déjeuner est une garantie, et c'est pour cela que j'ai choisi le Ristobar Magic pour mon déjeuner... et je ne me suis pas trompé ! Choix varié et qualité presque restaurant, assaisonné de prix qui ne sont pas exagérés. Mais même pas très bas...

Luciano.a

Le 27/04/2018 à 09:12

3 / 5

Petit mais mignon.

massimo.a

Le 08/03/2018 à 10:31

5 / 5

Super sandwichs et cuisine excellente.

MrMagnet8.

Le 14/02/2018 à 16:09

4 / 5

Bien.

Claudio.e

Le 09/02/2018 à 13:38

4 / 5

Bon pour un repas grugalr

G..o

Le 26/01/2018 à 10:51

4 / 5

Excellents sandwichs, endroit agréable et personnel sympathique

Franco.o

Le 12/01/2018 à 18:23

3 / 5

Moyenne

Francesco.o

Le 11/01/2018 à 15:53

5 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide et rapport qualité/prix parfait

Silvia.i

Le 21/11/2017 à 12:22

5 / 5

Comme toujours parfait

Alessia.

Le 21/11/2017 à 11:47

2 / 5

Bar moyen, le parking est payant

Giada.o

Le 03/11/2017 à 15:42

5 / 5

Déjeuner pendant les pauses du travail... self service avec beaucoup de variété de plats, notamment des plats principaux, toujours bien présentés et non gras. Personnel gentil et gentil

max.e

Le 09/10/2017 à 13:10

5 / 5

Magique

Andrea.e

Le 26/09/2017 à 13:40

3 / 5

Cadre moderne et bonne cuisine.

francesco.e

Le 05/09/2017 à 12:21

4 / 5

Prix ​​correct, bonne nourriture.

MASSIMO.I

Le 04/09/2017 à 09:50

4 / 5

Bonne chose

Massimo.u

Le 23/08/2017 à 06:27

5 / 5

magnifique, tout est délicieux avec un personnel très sympathique.

Lorenzo.o

Le 05/07/2017 à 12:05

3 / 5

Agréable et accueillant

Elena.h

Le 04/07/2017 à 11:54

4 / 5

Excellente nourriture et belle véranda extérieure. Bondé aux heures de pointe.

Stefano.a

Le 25/05/2017 à 07:38

5 / 5

Bon déjeuner rapide, cadre agréable, prix honnêtes.

Giacomo.e

Le 17/05/2017 à 07:43

5 / 5

Excellent pour des déjeuners rapides et pas chers

Fabio.o

Le 04/03/2017 à 08:47

5 / 5

Sandwichs et tartines d'exception. Personnel sympathique et serviable

Sebastiano.a

Le 04/02/2017 à 22:12

5 / 5

Des sandwichs phénoménaux

Alberto.e

Le 23/01/2017 à 21:08

4 / 5

Excellent en self-service pour les déjeuners d'affaires. Service rapide et de qualité

  • 🏪 Bla Bla Bla (135 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici deux/trois fois pour prendre quelques cocktails et un apéritif entre amis. L'endroit à l'intérieur est très agréable et calme. Les cocktails sont bons. Le service est rapide et les employés sont très gentils. On peut aussi trouver un petit quelque chose à manger comme des sandwichs farcis. Les prix sont normaux. Je recommande ✌🏽


  • 🏪 Box Burgers San Pasquale (178 Avis)

  • 💬 Les serveurs n'ont pas vraiment le sens de la propreté : ils ne changent pas les serviettes en papier ! Je me demande bien quel est l'état de la cuisine... On est obligé de se lever pour que le serveur daigne venir à nous afin de commander. Il faut mieux parler italien pour se faire comprendre. Concernant les cocktails ça va, ils sont bons c'est pour cela que je mes tout de même la moyenne. En plus nous avons une très belle vue sur la mer.


  • 🏪 Osteria da Divo (1420 Avis)

  • 💬 L'atmosphère de ce restaurant était incroyable. Absolument magnifique! Le décor de la grotte mérite une mention. Nous sommes venus ici sans nous attendre à grand-chose mais avons été époustouflés par la magnificence du restaurant ! La nourriture était également brillamment exécutée. Nous avons eu les cailles, les coquilles Saint-Jacques, les pâtes aux truffes et le turbot et tous étaient très bons. Une expérience inoubliable à Sienne


  • 🏪 Acronia, La Cantina (628 Avis)

  • 💬 Délicieuses focaccias, tres copieuses et généreuses, mention à la gorgonzola poire qui est excellente ;) Le cheesecake panna cotta était très bon. Service agréable, salle calme. Je recommande !


  • 🏪 Pazziella Beach Bar & Restaurant (265 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec vue plage. Propriétaire très gentille et en plus parlant quelque mots de français.


  • 🏪 Zeus Di Altovino D. E Cacace M. Snc (42 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit ce soir. Après avoir commandé une assiette de chips et attendu en vain pendant 45 minutes, après avoir signalé l'absence de commande, nous décidons d'aller ailleurs. Le propriétaire, plutôt grossier, exige toujours le paiement de la portion de trois euros de chips. Je n'ai pas l'intention de revenir et je ne peux pas recommander un tel endroit.


  • 🏪 B&B Residenza Amblingh (196 Avis)

  • 💬 Emplacement très central, belle entrée ! Chaque détail montre la touche d'une personne de goût. Avant l'enregistrement, les messages sur les restaurants et les attractions et le parking avec vidéo ci-jointe pour rejoindre Amblingh sont vraiment super. Excellent petit-déjeuner, j'ai demandé du jus d'orange et ils l'ont servi frais, non emballé, cela n'arrive même pas dans les meilleurs hôtels. . félicitations à la propriété et au personnel


  • 🏪 Bagni Colombo Spiaggia e Ristorante (354 Avis)

  • 💬 Le poulpe était vraiment moelleux et les pâtes vongole étaient vraiment moyennes


  • 🏪 MatchPoint (16 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction pour Matchpoint Aurisina !! Bel environnement, entouré de verdure, excellent pour les chiens et les enfants. Courts de tennis rénovés, courts de plage sur le point d'ouvrir, restaurant d'excellente qualité et prix raisonnables. Le manager Lorenzo est très gentil et super disponible pour satisfaire toutes nos demandes !! Aussi pour organiser des fêtes et des événements !! Depuis son ouverture, j'y vais au moins une fois par semaine ! Super fortement recommandé !!


  • 🏪 Serra pittia (2 Avis)

  • 💬 Gentillesse et courtoisie