Les avis
Le 13/10/2021 à 07:35
Très bons propriétaires, bel hébergement
💬
💬 Très bon repas, poissons très bien hamburger copieux Service au top vin de la casa très bien
💬 POUR SE FAIRE PLAISIR ! Nous avons beaucoup apprécié la fraîcheur et la qualité des poissons. Nous avons laissé le choix des plats à notre hôtesse. Le menu était exclusivement à base de poissons. Belle présentation des plats dans un cadre magnifique et chic. Le service et l'accueil étaient parfaits.
💬 Lieu étonnant, personnel accueillant, chambre spacieuse mais vieillotte. Restaurant très correct avec terrasse. Pour une nuit ou deux...
💬 Hyper cher !! Ce sont des morceaux de pain avec un steack haché surgelé dedans… 14€ Sinon c’est cuit correctement et le service est rapide
💬 Hotel propre mais le tuyau de douche était perce et le volet roulant était bloqué fermé pas genial
💬 Bonne pizza Il y a des tables et des chaises à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a la salle de bain (également pour handicap).
💬 Bar traditionnel avec une clientèle fidèle. Il aurait besoin d'une petite rénovation mais dans l'ensemble il convient pour une halte autour d'un café ou d'un apéritif.
💬 Un endroit pour ceux qui aiment la nature. Calme, isolé. Chambres propres et confortables. L'odeur des croissants le matin vous fait sortir du lit. Fiorella est une personne merveilleuse.
💬 La nourriture est délicieuse, sans aucun doute. J'y ai mangé des pizzas, des lasagnes et de la carbonara - excellentes ! Mais la rapidité du service est vraiment lente. Les serveurs mettent 20 minutes, voire plus, pour présenter le menu, et à peu près le même temps qu'ils prennent l'addition. On dirait que vous attendez depuis une éternité, attendez et attendez... et pendant ce temps, le personnel se promène dans les rangs en toute confiance et n'hésite pas à entamer une conversation de 20 minutes avec des amis venus manger. .