Les avis
Le 28/01/2024 à 15:18
Hautement recommandé!!! Nourriture très fraîche et goût délicat! Merci à Tina super cuisinière ! Merci à Pino et à tout le personnel qui nous font toujours sentir comme chez nous... ou mieux que chez nous. Félicitations 👏👏
Le 14/08/2023 à 15:42
Un endroit vraiment sympa
Le 16/07/2023 à 17:42
un sandwich 🍔 rapide..
Le 07/06/2023 à 19:54
Bel emplacement dans la pinède. Très bien situé et personnel très sympathique. Il n'y a pas de meilleur endroit pour se détendre !!! 😎🌴🌞 Encore à tout moment !!!
Le 31/05/2023 à 10:28
Bel endroit avec une excellente nourriture, toute fraîche
Le 04/05/2023 à 18:13
Kiosque typique... Bons apéritifs et propriétaires très accueillants....
Le 21/04/2023 à 18:32
Une cloche postée
Le 18/09/2022 à 18:54
Bar situé dans la pinède Ceriale proche de la mer 🌊.... endroit calme avec une belle vue
Le 13/09/2022 à 05:58
Attente très longue... bouteille d'eau à table 4 euros qualité médiocre... pas vraiment une bonne expérience... ambiance sympa sous la pinède parfumée
Le 11/09/2022 à 18:35
Personnel gentil, poli et sympathique, rien de spectaculaire
Le 11/09/2022 à 09:39
Personnel très sympathique et excellentes entrées
Le 09/09/2022 à 18:03
Un kiosque bar classique des lieux de bord de mer... tout parfaitement adapté au lieu... J'ai apprécié une excellente entrée... xcarita aucune anomalie au contraire... tout en ordre, propre. Le personnel était sympathique... le seul défaut, les prix des plats bien qu'excellents..ils sont pour un restaurant, pas adaptés à un kiosque..atténuant en partie l'augmentation récente des coûts..mais 18 € pour un premier plat, c'est trop..
Le 07/09/2022 à 18:12
Personnel très gentil
Le 03/09/2022 à 12:13
Très cher, surtout le poisson qui n'est pas frais mais surgelé même s'il est situé face à la plage
Le 01/09/2022 à 14:22
Lieu enchanteur. Bonne nourriture
Le 01/09/2022 à 07:24
Petits déjeuners excellents et copieux, personnel sympathique et serviable, situé en bord de mer, lieu intérieur et extérieur, recommandé....Je suis revenu ce matin pour prendre un café....le service est toujours excellent et la gestion est efficace et réalisée avec sympathie
Le 31/08/2022 à 15:31
Glace normale, un goût pour un enfant à qui on a dit d'en mettre un peu à 2,50 euros... trop !!
Le 30/08/2022 à 19:39
Les propriétaires sont des gens sympas et très sympathiques, il est ouvert toute l'année, c'est un restaurant dans la pinède Ceriale et je le recommande à tout le monde
Le 27/08/2022 à 13:55
Il est possible de payer 3 euros le jus d'une orange (un verre de vin, pour ainsi dire), chaud en majorité) quand à Ceriale on vous sert le jus d'orange dans un verre de coca, froid sans glace, au prix de 2,5 € . Service épouvantable. Ils ont perdu un client, assez connu à Ceriale, qui ne pourra pas parler en bien du lieu. Je suis désolé
Le 25/08/2022 à 09:37
Risto bar dans la pinède cérial où la nourriture est très bonne et les tranches de pastèque sont toujours très sucrées, personnel très gentil, un endroit chaleureux avec des propriétaires très serviables. Vous trouvez rafraîchissement et détente en emmenant les enfants aux manèges car vous pouvez les observer de loin.
Le 20/08/2022 à 23:02
Bons plats
Le 20/08/2022 à 22:48
👍👍
Le 15/08/2022 à 18:43
Nous sommes venus passer un week-end à Ceriale, ils nous ont recommandé d'y aller pour manger et ce fut une expérience très agréable, fortement recommandée.......super super bien
Le 15/08/2022 à 15:45
Excellent restaurant avec une offre variée de mer et de terre. Essayez absolument les linguine Luciana et les spaghettis aux palourdes. Bien joué!
Le 12/08/2022 à 23:02
Café relaxant dans la fraîcheur de la pinède. Personnel très sympathique.
Le 06/08/2022 à 18:48
Excellent service, professionnalisme et gentillesse bonne nourriture Des prix rapides et équitables
Le 05/08/2022 à 21:20
Excellent dîner de poisson sous la pinède (linguine aux fruits de mer et poisson frais grillé) et pour conclure leur tranche de pastèque. On reviendra certainement!
Le 03/08/2022 à 11:04
Très populaire
Le 24/07/2022 à 07:49
Les apparences sont trompeuses. Il ressemble à un bar de plage classique mais au dîner il propose des plats excellents et de bonne qualité. Excellentes portions. L'environnement est informel et le personnel est très gentil. Le service est rapide.
Le 23/07/2022 à 12:23
Dans la fraîcheur de la pinède. Pour déjeuner entre une baignade et une autre.
Le 17/07/2022 à 13:12
Le steak de thon était bon, un peu petit et le personnel trop pressé pour retirer les assiettes
Le 08/07/2022 à 21:27
Kiosque en bord de mer sous une belle et grande pinède.Vous pourrez vous arrêter pour un simple café, une glace, vous pourrez déguster une belle tranche de pastèque fraîche, mais vous pourrez également déjeuner ou dîner avec une large carte comprenant des sandwichs, des salades. et même des plats de poisson succulents et bien préparés.Service, courtoisie et convivialité vous attendent si vous vous arrêtez dans ce lieu caractéristique de Ceriale.
Le 30/06/2022 à 07:14
Haut
Le 15/05/2022 à 12:01
Plats bons mais médiocres. Doses petites et coûteuses.
Le 16/04/2022 à 16:44
Propriétaires sympathiques et sympathiques dans un endroit calme entouré de verdure
Le 15/04/2022 à 18:52
Toujours relaxant d'être à l'intérieur de la forêt de pins. Amabilité et attention envers les clients. Une ambiance « familiale » agréable. Il est à prendre en considération aussi bien pour le café, le petit-déjeuner et l'apéritif, mais aussi pour le déjeuner. Aujourd'hui, déjeuner entre amis : menu de fruits de mer et de terre, entrées et seconds plats savoureux avec un excellent poisson. En plein air dans la pinède à quelques pas de la mer. Coût plus qu'honnête, par rapport à la qualité.
Le 14/09/2021 à 11:23
En début d'après-midi nous nous installons à une table pour 4, la seule disponible, car nous sommes deux adultes et deux enfants. Aussitôt, sans même un « bonjour », une dame nous regarde d'un mauvais œil et commence à déplacer les chaises en disant agacée que ce soit réservé au restaurant. Il nous invite à occuper une table pour 2, de justesse « réservée » au bar. Je lui précise que la seule table disponible peut accueillir 4 personnes, mais elle insiste. Naturellement, à 14h30, il n'y a plus beaucoup de monde pour déjeuner, surtout en septembre. Face au manque absolu d'accueil et de courtoisie, nous décidons de partir et déconseillons à quiconque de s'arrêter. Apprenez à travailler car dans quelques années plus personne ne viendra dans des endroits comme celui-ci
Le 11/09/2021 à 10:39
Personnel fantastique, vin magnifique... Je n'ai pris que des apéritifs, pas de déjeuners ni de dîners, mais je suis curieux de découvrir la cuisine... Je continuerai à revenir vers vous !!
Le 05/09/2021 à 18:00
• mauvais service. •dès que nous nous sommes assis, les serveurs nous ont regardés d'un mauvais œil et sans service •il lui a fallu plus d'une demi-heure pour préparer un café. •l'hygiène à l'intérieur du bar est souhaitée.
Le 22/08/2021 à 21:06
Terrible expérience... Nous sommes allés un soir prendre un café, 2 bières et un apéritif, la vieille dame a dit grossièrement qu'il était trop tard pour un apéritif... (22h30) donc il n'y en a pas qu'elle lui a donné. Le lendemain soir, nous sommes revenus et avons attendu plus de 15 minutes pour commander, mais les serveuses nous ont regardés et nous ont ignorés, nous avons finalement dû passer commande. Je ne recommande pas du tout, serveur sans envie de travailler.
Le 16/08/2021 à 17:43
Pas du tout recommandé, ils ne donnent pas de grille de prix et vous font payer une mauvaise assiette de pâtes au poisson 🐟 16 € de plus qu'un restaurant au service correct.
Le 07/08/2021 à 15:06
Il y a quelques mois, nous avons passé la nuit dans un B&B, où, en raison de la réglementation anti-Covid, il n'était pas possible de prendre le petit-déjeuner - inclus dans le prix de la chambre -, l'hôte nous a donc envoyé dans ce bar, précisant que nous pouvions n'avons rien... quand nous arrivons au bar, nous signalons avant même de nous asseoir que nous sommes des invités du B&B, et nous commandons deux toasts et deux jus de fruits,... avant de partir, cependant, ils nous invitent à aller au à la caisse pour payer la différence. Je n'ai pas compris de quelle différence ils parlaient et le caissier, d'un ton grossier, m'a dit que nous pouvions prendre un café et un croissant chacun, pour tout autre produit nous devions payer un supplément. J'aurais dû lui dire fais affaire avec le propriétaire du B&B, si tu n'as pas d'argent, demande-lui de te le donner pas tant pour les (quelques) euros mais pour le principe, mais pour éviter de faire des ennuis Je les ai payés. Bravo pour votre prévoyance et votre esprit d'entreprise, je serais volontiers revenu chez eux pour le déjeuner (nous étions sur la plage à proximité) mais vu le traitement ils ne me reverront plus jamais.
💬 c'est très bien placé, en face des plages, privées et publique . Le bus, si vous n'avez pas de voiture est juste derrière pour se rendre à Cagliari, (environ un quart d'heure de bus) En plus le propriétaire, Antonio est adorable, toujours prêt à rendre service et à vous aider dans toutes vos demandes. Il se met vraiment à votre place, heureusement qu'il existe des personnes pro et gentilles comme lui. nous lui envoyons d'ailleurs toute notre amitié.
💬 Pour ceux qui veulent bien manger et repartir heureux, c'est l'endroit idéal. En commençant par le bon vin ligure, je passe aux plats typiques délicieusement généreux. Une belle expérience pour moi et ma famille. Merci et bonne année.
💬 Très content de ça. Propre et convivial. TV, chauffage, salle de bain privée, calme dans les logements... Nous n'avons entendu aucun bruit venant de l'hôtel, juste quelques bruits de rue. Les chambres sont toutes situées au 2ème étage d'un immeuble résidentiel, accessibles uniquement par des escaliers et ne conviennent donc pas aux personnes ayant de graves problèmes de mobilité. Le réceptionniste a organisé les transferts aéroport sans aucun problème. Blanchisserie (serviettes/draps) effectuée tous les deux jours, mais chambre nettoyée quotidiennement.
💬 Parce que je ne peux pas mettre zéro… Le menu ne donne pas les montants des boissons : jus de poire 20cl, 5 euros, canette de Coca Cola 6 euros. J’en achète 12 à ce prix là en supermarché. La ville est tres « jet set » alors on sait que les restaurants seront plus chers qu’ailleurs mais quand c’est bon, on le comprend. La pizza est infâme, nous n’avons pas pu la terminer (il s’agit des pizzas industrielles que l’on trouve dans des cartons au rayon surgelé), les pâtes bolo étaient passables (idem, pates toutes prêtes certainement) Seule la bruschetta était bonne mais petite Il s’agissait de notre dentier jour en Italie après 3 semaines de traversée de Venise jusqu’à portofino, nous avons mangé au restaurant quasi tous les jours, et finir avec un tél repas indigne des italiens c’est bien dommage. On se demande comment un restaurant comme cela puisse rester ouvert.
💬 D'accord
💬 Charmant petit hôtel. Ne vous attendez pas à des anglophones ici.
💬 Table sale. Je me fais réprimander par un équiper (une personne un peu âgée à lunettes) car j'ai utilisé le produit ménager qui est au niveau des poubelles. Un comble ! Cette dame aurait correctement fait son métier, et la table aurait été propre, je n'aurai pas eu à la nettoyer moi même ! Je l'ai vu également faire des remarques à d'autres clients, visiblement surpris et agacés par cette dame... Pas de prise électrique pour les clients dans ce restaurant...
💬 Incroyable restaurant local et familial. Nous y sommes allés un lundi soir et étions les seuls clients du restaurant. Le chef/serveur/propriétaire Anna Marie était très gentil et adorable. La nourriture était géniale. Simple, délicieux et réconfortant. Je recommande vivement la carbonara et l'antipasto toscano. Nous avons eu 6 plats et du vin maison qui s'est élevé à 62€ Une expérience vraiment unique et j’en suis ressorti le ventre plein.
💬 Pas mal
💬 Nous avons passé une nuit dans la propriété. Chambre et salle de bain spacieuses, propres et pleines de tout confort. Tout convenait à une famille avec un enfant. La présence du lit bébé dans la chambre et la cuisine commune avec plaques électriques et micro-ondes m'ont permis de préparer les repas de mon fils d'un an en toute sérénité. Nous remercions Marta pour sa gentillesse, nous reviendrons certainement vous rendre visite.