Les avis
Le 28/01/2024 à 15:18
Hautement recommandé!!! Nourriture très fraîche et goût délicat! Merci à Tina super cuisinière ! Merci à Pino et à tout le personnel qui nous font toujours sentir comme chez nous... ou mieux que chez nous. Félicitations 👏👏
Le 14/08/2023 à 15:42
Un endroit vraiment sympa
Le 16/07/2023 à 17:42
un sandwich 🍔 rapide..
Le 07/06/2023 à 19:54
Bel emplacement dans la pinède. Très bien situé et personnel très sympathique. Il n'y a pas de meilleur endroit pour se détendre !!! 😎🌴🌞 Encore à tout moment !!!
Le 31/05/2023 à 10:28
Bel endroit avec une excellente nourriture, toute fraîche
Le 04/05/2023 à 18:13
Kiosque typique... Bons apéritifs et propriétaires très accueillants....
Le 21/04/2023 à 18:32
Une cloche postée
Le 18/09/2022 à 18:54
Bar situé dans la pinède Ceriale proche de la mer 🌊.... endroit calme avec une belle vue
Le 13/09/2022 à 05:58
Attente très longue... bouteille d'eau à table 4 euros qualité médiocre... pas vraiment une bonne expérience... ambiance sympa sous la pinède parfumée
Le 11/09/2022 à 18:35
Personnel gentil, poli et sympathique, rien de spectaculaire
Le 11/09/2022 à 09:39
Personnel très sympathique et excellentes entrées
Le 09/09/2022 à 18:03
Un kiosque bar classique des lieux de bord de mer... tout parfaitement adapté au lieu... J'ai apprécié une excellente entrée... xcarita aucune anomalie au contraire... tout en ordre, propre. Le personnel était sympathique... le seul défaut, les prix des plats bien qu'excellents..ils sont pour un restaurant, pas adaptés à un kiosque..atténuant en partie l'augmentation récente des coûts..mais 18 € pour un premier plat, c'est trop..
Le 07/09/2022 à 18:12
Personnel très gentil
Le 03/09/2022 à 12:13
Très cher, surtout le poisson qui n'est pas frais mais surgelé même s'il est situé face à la plage
Le 01/09/2022 à 14:22
Lieu enchanteur. Bonne nourriture
Le 01/09/2022 à 07:24
Petits déjeuners excellents et copieux, personnel sympathique et serviable, situé en bord de mer, lieu intérieur et extérieur, recommandé....Je suis revenu ce matin pour prendre un café....le service est toujours excellent et la gestion est efficace et réalisée avec sympathie
Le 31/08/2022 à 15:31
Glace normale, un goût pour un enfant à qui on a dit d'en mettre un peu à 2,50 euros... trop !!
Le 30/08/2022 à 19:39
Les propriétaires sont des gens sympas et très sympathiques, il est ouvert toute l'année, c'est un restaurant dans la pinède Ceriale et je le recommande à tout le monde
Le 27/08/2022 à 13:55
Il est possible de payer 3 euros le jus d'une orange (un verre de vin, pour ainsi dire), chaud en majorité) quand à Ceriale on vous sert le jus d'orange dans un verre de coca, froid sans glace, au prix de 2,5 € . Service épouvantable. Ils ont perdu un client, assez connu à Ceriale, qui ne pourra pas parler en bien du lieu. Je suis désolé
Le 25/08/2022 à 09:37
Risto bar dans la pinède cérial où la nourriture est très bonne et les tranches de pastèque sont toujours très sucrées, personnel très gentil, un endroit chaleureux avec des propriétaires très serviables. Vous trouvez rafraîchissement et détente en emmenant les enfants aux manèges car vous pouvez les observer de loin.
Le 20/08/2022 à 23:02
Bons plats
Le 20/08/2022 à 22:48
👍👍
Le 15/08/2022 à 18:43
Nous sommes venus passer un week-end à Ceriale, ils nous ont recommandé d'y aller pour manger et ce fut une expérience très agréable, fortement recommandée.......super super bien
Le 15/08/2022 à 15:45
Excellent restaurant avec une offre variée de mer et de terre. Essayez absolument les linguine Luciana et les spaghettis aux palourdes. Bien joué!
Le 12/08/2022 à 23:02
Café relaxant dans la fraîcheur de la pinède. Personnel très sympathique.
Le 06/08/2022 à 18:48
Excellent service, professionnalisme et gentillesse bonne nourriture Des prix rapides et équitables
Le 05/08/2022 à 21:20
Excellent dîner de poisson sous la pinède (linguine aux fruits de mer et poisson frais grillé) et pour conclure leur tranche de pastèque. On reviendra certainement!
Le 03/08/2022 à 11:04
Très populaire
Le 24/07/2022 à 07:49
Les apparences sont trompeuses. Il ressemble à un bar de plage classique mais au dîner il propose des plats excellents et de bonne qualité. Excellentes portions. L'environnement est informel et le personnel est très gentil. Le service est rapide.
Le 23/07/2022 à 12:23
Dans la fraîcheur de la pinède. Pour déjeuner entre une baignade et une autre.
Le 17/07/2022 à 13:12
Le steak de thon était bon, un peu petit et le personnel trop pressé pour retirer les assiettes
Le 08/07/2022 à 21:27
Kiosque en bord de mer sous une belle et grande pinède.Vous pourrez vous arrêter pour un simple café, une glace, vous pourrez déguster une belle tranche de pastèque fraîche, mais vous pourrez également déjeuner ou dîner avec une large carte comprenant des sandwichs, des salades. et même des plats de poisson succulents et bien préparés.Service, courtoisie et convivialité vous attendent si vous vous arrêtez dans ce lieu caractéristique de Ceriale.
Le 30/06/2022 à 07:14
Haut
Le 15/05/2022 à 12:01
Plats bons mais médiocres. Doses petites et coûteuses.
Le 16/04/2022 à 16:44
Propriétaires sympathiques et sympathiques dans un endroit calme entouré de verdure
Le 15/04/2022 à 18:52
Toujours relaxant d'être à l'intérieur de la forêt de pins. Amabilité et attention envers les clients. Une ambiance « familiale » agréable. Il est à prendre en considération aussi bien pour le café, le petit-déjeuner et l'apéritif, mais aussi pour le déjeuner. Aujourd'hui, déjeuner entre amis : menu de fruits de mer et de terre, entrées et seconds plats savoureux avec un excellent poisson. En plein air dans la pinède à quelques pas de la mer. Coût plus qu'honnête, par rapport à la qualité.
Le 14/09/2021 à 11:23
En début d'après-midi nous nous installons à une table pour 4, la seule disponible, car nous sommes deux adultes et deux enfants. Aussitôt, sans même un « bonjour », une dame nous regarde d'un mauvais œil et commence à déplacer les chaises en disant agacée que ce soit réservé au restaurant. Il nous invite à occuper une table pour 2, de justesse « réservée » au bar. Je lui précise que la seule table disponible peut accueillir 4 personnes, mais elle insiste. Naturellement, à 14h30, il n'y a plus beaucoup de monde pour déjeuner, surtout en septembre. Face au manque absolu d'accueil et de courtoisie, nous décidons de partir et déconseillons à quiconque de s'arrêter. Apprenez à travailler car dans quelques années plus personne ne viendra dans des endroits comme celui-ci
Le 11/09/2021 à 10:39
Personnel fantastique, vin magnifique... Je n'ai pris que des apéritifs, pas de déjeuners ni de dîners, mais je suis curieux de découvrir la cuisine... Je continuerai à revenir vers vous !!
Le 05/09/2021 à 18:00
• mauvais service. •dès que nous nous sommes assis, les serveurs nous ont regardés d'un mauvais œil et sans service •il lui a fallu plus d'une demi-heure pour préparer un café. •l'hygiène à l'intérieur du bar est souhaitée.
Le 22/08/2021 à 21:06
Terrible expérience... Nous sommes allés un soir prendre un café, 2 bières et un apéritif, la vieille dame a dit grossièrement qu'il était trop tard pour un apéritif... (22h30) donc il n'y en a pas qu'elle lui a donné. Le lendemain soir, nous sommes revenus et avons attendu plus de 15 minutes pour commander, mais les serveuses nous ont regardés et nous ont ignorés, nous avons finalement dû passer commande. Je ne recommande pas du tout, serveur sans envie de travailler.
Le 16/08/2021 à 17:43
Pas du tout recommandé, ils ne donnent pas de grille de prix et vous font payer une mauvaise assiette de pâtes au poisson 🐟 16 € de plus qu'un restaurant au service correct.
Le 07/08/2021 à 15:06
Il y a quelques mois, nous avons passé la nuit dans un B&B, où, en raison de la réglementation anti-Covid, il n'était pas possible de prendre le petit-déjeuner - inclus dans le prix de la chambre -, l'hôte nous a donc envoyé dans ce bar, précisant que nous pouvions n'avons rien... quand nous arrivons au bar, nous signalons avant même de nous asseoir que nous sommes des invités du B&B, et nous commandons deux toasts et deux jus de fruits,... avant de partir, cependant, ils nous invitent à aller au à la caisse pour payer la différence. Je n'ai pas compris de quelle différence ils parlaient et le caissier, d'un ton grossier, m'a dit que nous pouvions prendre un café et un croissant chacun, pour tout autre produit nous devions payer un supplément. J'aurais dû lui dire fais affaire avec le propriétaire du B&B, si tu n'as pas d'argent, demande-lui de te le donner pas tant pour les (quelques) euros mais pour le principe, mais pour éviter de faire des ennuis Je les ai payés. Bravo pour votre prévoyance et votre esprit d'entreprise, je serais volontiers revenu chez eux pour le déjeuner (nous étions sur la plage à proximité) mais vu le traitement ils ne me reverront plus jamais.
💬 Nous sommes venus pour un repas entre amis avec un chien, nous avons très bien été reçus. Le service était de grande qualité, les serveurs étaient de très bons conseils (et bonus : ils parlaient Français), les plats et desserts étaient très bons et typiques. Nous recommandons les yeux fermés et nous nous ferons un plaisir de revenir !
💬 Cet hébergement est un joyau caché dans le paisible village à 10 km de Bari. situé dans le bâtiment historique, l'appartement dispose de toutes les fonctionnalités modernes, d'une cuisine, de 2 chambres avec des lits king-size confortables et d'un salon spacieux. L'appartement est propre et décoré dans l'esprit des Pouilles authentiques. La propriétaire Eugenia est une personne super sympathique et attentionnée, elle était en contact, a fourni toutes les informations nécessaires et même de la nourriture à notre arrivée tardive. Genius Loci est situé au centre du village, à deux pas des restaurants, bars, commerces et du Château Normand. Si vous recherchez un endroit calme et authentique pour vos vacances dans les Pouilles, c'est définitivement le bon hébergement.
💬 Super glace artisanale !
💬 Vraiment un caviste remarquable, bien achalandé, le propriétaire disponible pour donner de bons conseils d'achat, après dégustation☺️. Large choix de vins, grappas, whiskies. Je recommande 😉
💬 La perfection. La structure est accessible en quelques minutes depuis Sansepolcro à travers une vallée verdoyante. Au fond se détache, légèrement perché, le B&B auquel on accède par quelques virages en épingle, dont le second est un peu étroit pour les grosses voitures mais il est possible de se garer dans l'espace ouvert en contrebas. Une nuée de chats et de chiens de toutes sortes accueille le visiteur avec fête mais sans déranger. Le propriétaire est très gentil, la salle du petit déjeuner est riche, parfaite et pleine de produits locaux. La chambre était accueillante, avec un toit en chevrons, très propre et meublée. Salle de bain pratique avec de nombreux produits de soins personnels gratuits, splendide. Depuis la petite terrasse une vue imprenable sur le vallon, un rêve. La plus belle de tous les temps.
💬 Bon café, service sympathique
💬 Déjeuner familial/familial au bord de la mer. Après des années, je retourne à Pino d'Oro pour manger. Le restaurant et le service se sont considérablement améliorés. Les gars étaient très bons au service, ce n'était pas évident étant donné l'affluence le 15 août. Nous étions trois : 3 spaghettis aux fruits de mer, calamars frits et crevettes, une bouteille de vin, des bouteilles d'eau, 3 cafés et une salade de fruits. Le coût était de 90 euros. Tout est excellent. Je recommande de réserver. Absolument recommandé.
💬 Nous avons passé quelques jours à Amalfi et nous avons, grâce à notre hôte, découvert cette plage. Pour y accéder quelques 300 marches, mais cela vaut le coup. Après une toute petite traversée gratuite en bateau, malgré un accueil au départ par très chaleureux nous avons finalement été vraiment plus que ravis !! Nous sommes restés de 9h30 à 15h30 environ, Pas grand monde, le restaurant est très très bon (tomate et poivrons, simples, un vrai régal), les transats et parasols très agréables. Nous y sommes retournés une deuxième journée. Nous y reviendrons.
💬 Excellente surprise !! Après 3 semaines en Sicile ce fut un vrai plaisir de découvrir cet endroit, un vrai condensés de cette belle île ! Nous y sommes aller 2 fois, nous avons goûté la foccacia et avons pris les menu proposé. Nous avons toujours très bien manger ( et à des prix imbattable !) Mais c'est aussi l'atmosphère qui fait la particularité du lieu, vrai restaurant familliale et les personnes qui travaillent sont vraiment adorable, elles aiment partager leurs Sicile et nous y avons passé un merveilleux moment. Merci a vous pour ce moment !!!
💬 Excellente expérience, je me suis retrouvé ici grâce à un ami. Je recommande les aliments parisiens et frits. La qualité se ressent. Chambre intérieure calme et propre. Service rapide et efficace.