📌 Via Privata Mulino, 1, 20090 Buccinasco - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/02/2020 à 18:11
mauvais service.
Le 25/01/2020 à 16:59
Des clients très sympas, surtout polis. Et on s'amuse beaucoup avec Roby DJ. Lieu adapté aux familles et aux jeunes
Le 08/12/2019 à 15:13
Pour ce que nous avons mangé et comment nous avons mangé, le prix était exorbitant... Plus jamais
Le 25/06/2019 à 10:59
Bonne musique et bon karaoké
Le 28/02/2019 à 00:24
Vive l'Irlande, allez
Le 19/01/2019 à 22:34
Un peu cher
Le 13/01/2019 à 18:37
gentil et courtois
Le 21/07/2018 à 13:55
Endroit familial confortable. Excellente cuisine et cocktails amusants
Le 16/05/2018 à 18:43
Bonne nourriture et bons divertissements. Les cocktails sont également excellents Les vendredis et samedis, vous pourrez vous divertir avec de la musique live et du karaoké. Il est possible de louer l'ensemble du lieu pour des réunions et des fêtes. Un service sous forme de buffet et un service à table sont proposés (sur réservation) et il est également possible de demander des menus à base de poisson ou de viande frais. Des desserts toujours frais et faits maison. Il est également possible de réserver uniquement après le dîner.
Le 10/05/2018 à 07:26
Magnifiques propriétaires très gentils et sympathiques je le recommande
Le 05/05/2018 à 08:03
Bonne
Le 30/04/2018 à 20:58
Lieu avec une excellente cuisine et une musique authentique, des propriétaires très sympathiques, une ambiance familiale, fortement recommandé...
Le 30/04/2018 à 20:35
Cher Ferdinando, peut-être que tu n'as pas fait attention pendant la soirée, tu dis beaucoup de bêtises, je ne veux pas lancer de polémique mais avant d'écrire il vaudrait mieux réfléchir et apprécier les sacrifices que font les bonnes personnes ! Cela dit, la soirée a été une réussite dans tous les sens
Le 29/04/2018 à 17:15
Premièrement, indications erronées sur l'emplacement, deuxièmement, ce n'est pas un restaurant mais le déjeuner ou le dîner est un buffet, plus froid que chaud. Troisièmement, mal aménagé pour les événements, on est à l'étroit, on voit à peine la scène et prendre des photos ou des vidéos est impossible. Last but not least, la soirée de Luca Bonocore nous a fait regretter d'avoir amené des invités, il chante très bien même si plus de volume à la voix moins aux instruments et avec le paquet du flyer on espère les promesses
Le 16/04/2018 à 19:59
Endroit très accueillant et bonnes entreprises
Le 12/04/2018 à 19:48
arrogant et grossier
Le 09/04/2018 à 16:14
Ambiance familiale avec des gens sympas
Le 25/03/2018 à 16:15
Très accueillant
Le 22/02/2018 à 09:47
Bon, excellent environnement et cordialité
Le 22/11/2017 à 16:23
Quoi dire? Des gens sympas mais sinon un endroit déprimant pour moi
💬 Excellents burgers faits maison à des prix raisonnables. Personnel très sympathique.
💬 Bar brésilien, avec de la musique et beaucoup de joie. Le lieu n'est pas très grand, mais il règne une ambiance festive et amusante. J'ai passé un très bon moment. Il y avait de la musique live avec un très bon chanteur
💬 Nous y avons goûté la crêpe chocolat, la crêpe pistache, la granita aux amandes avec la brioche ainsi que la glace à la fraise. Tout était très bon et vraiment pas cher. La terrasse est très grande mais il y a beaucoup de monde qui attend une table.
💬 Service sympathique, mais pas bon marché
💬 J'ai découvert cet endroit après avoir invité un ami pour un déjeuner dominical. L'environnement est grand et bien entretenu, les salles de bain sont propres. Le personnel est sympathique, celui qui nous a servi était disponible pour satisfaire nos demandes. Ensuite nous sommes passés à la nourriture, de la salade de fruits de mer, excellente, 4 d'entre nous ont commandé les tortelli, nous avons tous apprécié, ils sont clairement au dessus de la moyenne, en fait j'ai eu un rappel. Nous avons bu une bouteille d'excellent Gutturnio. Le pain était super. Bref, réussi avec toutes les notes. Prix honnêtes, bon rapport qualité/prix.
💬
💬 Chambre et structure très accueillantes, calmes, propres et bien entretenues. Idéal pour n’importe quelle durée de votre séjour. Le professionnalisme et la disponibilité de Dino, on retiendra son sourire sincère et ses conseils qui nous ont fait sentir comme chez nous et surtout la surprise du "pain cunzeutu" (merci Dino).. Je vous recommande fortement de l'essayer. Structure avec un excellent emplacement pour se déplacer dans la région. Nous reviendrons c'est sûr
💬 Bonne pizza servies pas une équipe sympathique
💬 Vous séjournez dans la maison de la dame, mais avec l'intimité d'un B&B. De belles pièces, grandes et lumineuses avec un espace extérieur très agréable. La mer est à 100 mètres et le théâtre aussi (où nous travaillions). Le petit déjeuner fait défaut (constitué d'une capsule et d'un croissant emballé), mais il y a tout ce qu'on veut, sucré et salé. Paiement uniquement en espèces 😱
💬 J'ai adoré cet endroit. J'étais au Happy Days B & B juste au coin de la rue fin mai et c'était une combinaison parfaite. La nourriture est bonne et pas chère car les portions sont généreuses. Excellentes pizzas, excellente base moelleuse et friable. et des plats à emporter sont disponibles pour les plats commandés et les restes. Et une bonne sélection de bières. Je me sentais très à l'aise car j'étais principalement seul. Je suis originaire de Nouvelle-Zélande et j'aimais un peu la qualité rustique italienne. Et Giove est un charmant village convivial. N'hésitez pas à faire un arrêt si je reviens dans cette direction.