Diner 🇮🇹

Piper Karaoke Avis

📌 Via Privata Mulino, 1, 20090 Buccinasco - Italie

3.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Piper Karaoke à Buccinasco

Les avis

Les dernier avis sur Piper Karaoke à Buccinasco

Lina.a

Le 15/02/2020 à 18:11

1 / 5

mauvais service.

Roberto.r

Le 25/01/2020 à 16:59

5 / 5

Des clients très sympas, surtout polis. Et on s'amuse beaucoup avec Roby DJ. Lieu adapté aux familles et aux jeunes

Teresa.a

Le 08/12/2019 à 15:13

1 / 5

Pour ce que nous avons mangé et comment nous avons mangé, le prix était exorbitant... Plus jamais

enrica.a

Le 25/06/2019 à 10:59

4 / 5

Bonne musique et bon karaoké

Francesco.u

Le 28/02/2019 à 00:24

5 / 5

Vive l'Irlande, allez

Photo n°1 de l'avis de Francesco.u fait le 28/02/2019 à 00:24 sur le  Piper Karaoke à Buccinasco
Giovanni.d

Le 19/01/2019 à 22:34

3 / 5

Un peu cher

Orazio.u

Le 13/01/2019 à 18:37

3 / 5

gentil et courtois

La.e

Le 21/07/2018 à 13:55

5 / 5

Endroit familial confortable. Excellente cuisine et cocktails amusants

Photo n°1 de l'avis de La.e fait le 21/07/2018 à 13:55 sur le  Piper Karaoke à Buccinasco
monica.u

Le 16/05/2018 à 18:43

5 / 5

Bonne nourriture et bons divertissements. Les cocktails sont également excellents Les vendredis et samedis, vous pourrez vous divertir avec de la musique live et du karaoké. Il est possible de louer l'ensemble du lieu pour des réunions et des fêtes. Un service sous forme de buffet et un service à table sont proposés (sur réservation) et il est également possible de demander des menus à base de poisson ou de viande frais. Des desserts toujours frais et faits maison. Il est également possible de réserver uniquement après le dîner.

Giovanna.a

Le 10/05/2018 à 07:26

5 / 5

Magnifiques propriétaires très gentils et sympathiques je le recommande

Giusy.a

Le 05/05/2018 à 08:03

4 / 5

Bonne

Vincenzo.i

Le 30/04/2018 à 20:58

5 / 5

Lieu avec une excellente cuisine et une musique authentique, des propriétaires très sympathiques, une ambiance familiale, fortement recommandé...

Claudio.a

Le 30/04/2018 à 20:35

5 / 5

Cher Ferdinando, peut-être que tu n'as pas fait attention pendant la soirée, tu dis beaucoup de bêtises, je ne veux pas lancer de polémique mais avant d'écrire il vaudrait mieux réfléchir et apprécier les sacrifices que font les bonnes personnes ! Cela dit, la soirée a été une réussite dans tous les sens

Ferdinando.e

Le 29/04/2018 à 17:15

1 / 5

Premièrement, indications erronées sur l'emplacement, deuxièmement, ce n'est pas un restaurant mais le déjeuner ou le dîner est un buffet, plus froid que chaud. Troisièmement, mal aménagé pour les événements, on est à l'étroit, on voit à peine la scène et prendre des photos ou des vidéos est impossible. Last but not least, la soirée de Luca Bonocore nous a fait regretter d'avoir amené des invités, il chante très bien même si plus de volume à la voix moins aux instruments et avec le paquet du flyer on espère les promesses

Francesco.u

Le 16/04/2018 à 19:59

5 / 5

Endroit très accueillant et bonnes entreprises

Alessandro.e

Le 12/04/2018 à 19:48

1 / 5

arrogant et grossier

pino.u

Le 09/04/2018 à 16:14

4 / 5

Ambiance familiale avec des gens sympas

Girolama.i

Le 25/03/2018 à 16:15

5 / 5

Très accueillant

Photo n°1 de l'avis de Girolama.i fait le 25/03/2018 à 16:15 sur le  Piper Karaoke à Buccinasco
Photo n°2 de l'avis de Girolama.i fait le 25/03/2018 à 16:15 sur le  Piper Karaoke à Buccinasco
Angelo.p

Le 22/02/2018 à 09:47

5 / 5

Bon, excellent environnement et cordialité

Stefano.f

Le 22/11/2017 à 16:23

2 / 5

Quoi dire? Des gens sympas mais sinon un endroit déprimant pour moi

  • 🏪 Highway Burger (393 Avis)

  • 💬 Excellents burgers faits maison à des prix raisonnables. Personnel très sympathique.


  • 🏪 MINAS BAR Reis Christian Eloiza (99 Avis)

  • 💬 Bar brésilien, avec de la musique et beaucoup de joie. Le lieu n'est pas très grand, mais il règne une ambiance festive et amusante. J'ai passé un très bon moment. Il y avait de la musique live avec un très bon chanteur


  • 🏪 Fantasia del Gelato (384 Avis)

  • 💬 Nous y avons goûté la crêpe chocolat, la crêpe pistache, la granita aux amandes avec la brioche ainsi que la glace à la fraise. Tout était très bon et vraiment pas cher. La terrasse est très grande mais il y a beaucoup de monde qui attend une table.


  • 🏪 Country House Serenella (3 Avis)

  • 💬 Service sympathique, mais pas bon marché


  • 🏪 Le Terrazze | Ristorante Pizzeria (96 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit après avoir invité un ami pour un déjeuner dominical. L'environnement est grand et bien entretenu, les salles de bain sont propres. Le personnel est sympathique, celui qui nous a servi était disponible pour satisfaire nos demandes. Ensuite nous sommes passés à la nourriture, de la salade de fruits de mer, excellente, 4 d'entre nous ont commandé les tortelli, nous avons tous apprécié, ils sont clairement au dessus de la moyenne, en fait j'ai eu un rappel. Nous avons bu une bouteille d'excellent Gutturnio. Le pain était super. Bref, réussi avec toutes les notes. Prix ​​honnêtes, bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Bar Jolly (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B 4 Stagioni (32 Avis)

  • 💬 Chambre et structure très accueillantes, calmes, propres et bien entretenues. Idéal pour n’importe quelle durée de votre séjour. Le professionnalisme et la disponibilité de Dino, on retiendra son sourire sincère et ses conseils qui nous ont fait sentir comme chez nous et surtout la surprise du "pain cunzeutu" (merci Dino).. Je vous recommande fortement de l'essayer. Structure avec un excellent emplacement pour se déplacer dans la région. Nous reviendrons c'est sûr


  • 🏪 Pizza Piu' (79 Avis)

  • 💬 Bonne pizza servies pas une équipe sympathique


  • 🏪 B&B Le Terrazze (44 Avis)

  • 💬 Vous séjournez dans la maison de la dame, mais avec l'intimité d'un B&B. De belles pièces, grandes et lumineuses avec un espace extérieur très agréable. La mer est à 100 mètres et le théâtre aussi (où nous travaillions). Le petit déjeuner fait défaut (constitué d'une capsule et d'un croissant emballé), mais il y a tout ce qu'on veut, sucré et salé. Paiement uniquement en espèces 😱


  • 🏪 The Owl Pub Pizzeria (166 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit. J'étais au Happy Days B & B juste au coin de la rue fin mai et c'était une combinaison parfaite. La nourriture est bonne et pas chère car les portions sont généreuses. Excellentes pizzas, excellente base moelleuse et friable. et des plats à emporter sont disponibles pour les plats commandés et les restes. Et une bonne sélection de bières. Je me sentais très à l'aise car j'étais principalement seul. Je suis originaire de Nouvelle-Zélande et j'aimais un peu la qualité rustique italienne. Et Giove est un charmant village convivial. N'hésitez pas à faire un arrêt si je reviens dans cette direction.