📌 Via Privata Mulino, 1, 20090 Buccinasco - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/02/2020 à 18:11
mauvais service.
Le 25/01/2020 à 16:59
Des clients très sympas, surtout polis. Et on s'amuse beaucoup avec Roby DJ. Lieu adapté aux familles et aux jeunes
Le 08/12/2019 à 15:13
Pour ce que nous avons mangé et comment nous avons mangé, le prix était exorbitant... Plus jamais
Le 25/06/2019 à 10:59
Bonne musique et bon karaoké
Le 28/02/2019 à 00:24
Vive l'Irlande, allez
Le 19/01/2019 à 22:34
Un peu cher
Le 13/01/2019 à 18:37
gentil et courtois
Le 21/07/2018 à 13:55
Endroit familial confortable. Excellente cuisine et cocktails amusants
Le 16/05/2018 à 18:43
Bonne nourriture et bons divertissements. Les cocktails sont également excellents Les vendredis et samedis, vous pourrez vous divertir avec de la musique live et du karaoké. Il est possible de louer l'ensemble du lieu pour des réunions et des fêtes. Un service sous forme de buffet et un service à table sont proposés (sur réservation) et il est également possible de demander des menus à base de poisson ou de viande frais. Des desserts toujours frais et faits maison. Il est également possible de réserver uniquement après le dîner.
Le 10/05/2018 à 07:26
Magnifiques propriétaires très gentils et sympathiques je le recommande
Le 05/05/2018 à 08:03
Bonne
Le 30/04/2018 à 20:58
Lieu avec une excellente cuisine et une musique authentique, des propriétaires très sympathiques, une ambiance familiale, fortement recommandé...
Le 30/04/2018 à 20:35
Cher Ferdinando, peut-être que tu n'as pas fait attention pendant la soirée, tu dis beaucoup de bêtises, je ne veux pas lancer de polémique mais avant d'écrire il vaudrait mieux réfléchir et apprécier les sacrifices que font les bonnes personnes ! Cela dit, la soirée a été une réussite dans tous les sens
Le 29/04/2018 à 17:15
Premièrement, indications erronées sur l'emplacement, deuxièmement, ce n'est pas un restaurant mais le déjeuner ou le dîner est un buffet, plus froid que chaud. Troisièmement, mal aménagé pour les événements, on est à l'étroit, on voit à peine la scène et prendre des photos ou des vidéos est impossible. Last but not least, la soirée de Luca Bonocore nous a fait regretter d'avoir amené des invités, il chante très bien même si plus de volume à la voix moins aux instruments et avec le paquet du flyer on espère les promesses
Le 16/04/2018 à 19:59
Endroit très accueillant et bonnes entreprises
Le 12/04/2018 à 19:48
arrogant et grossier
Le 09/04/2018 à 16:14
Ambiance familiale avec des gens sympas
Le 25/03/2018 à 16:15
Très accueillant
Le 22/02/2018 à 09:47
Bon, excellent environnement et cordialité
Le 22/11/2017 à 16:23
Quoi dire? Des gens sympas mais sinon un endroit déprimant pour moi
💬 Un endroit très sympa avec un personnel super sympa. Un peu loin du lac de Garde (mais pour les automobilistes ce n'est pas un problème, belles vues en chemin), mais l'ambiance d'un hôtel sympa, pittoresque et atmosphérique avec un restaurant ouvert aux habitants de la ville fait l'affaire.
💬 Petit appartement avec de belles fonctionnalités domotiques. Petite cuisine et salle de bains spacieuse avec douche sophistiquée et tuner radio à l'intérieur. Lit confortable et connexion sans fil fonctionnelle prenant en charge le contenu en streaming. Plusieurs services de livraison disponibles pour la nourriture dans la région. Idéal pour des courts séjours pour travailler à proximité. Gestion serviable et courtoise.
💬 Délicieuse pizza fraîchement préparée au four à pizza. Super endroit pour les enfants. Beau jardin avec aire de jeux.
💬 Nous avons bien aimé, le risotto, le poisson et la pizza étaient délicieux
💬 Un lieu assez sympa, pas tout à fait d'un bon rapport qualité-prix, et pas tout à fait la haute cuisine qu'il pourrait être. Notre commande n'était pas correcte. Au lieu d'escargots, nous avons eu une assiette de jambon. A part ça, rien de vraiment marquant, mais rien n’a vraiment captivé notre imagination. Le seul aspect mémorable était la grande étagère en bois qu'ils ont au milieu du restaurant, prenant de la place.
💬 Excellent restaurant. Les pâtes fraîches sont topissimes. Les arostincini sont les meilleurs que j'ai mangés dans les environs. Les plats sont abondants. Les prix sont corrects. Seul petit bémol, le personnel bien qu'accueillant et sympathique est un peu dépassé par les événements .... nous n'avons jamais eu notre eau à table et j'ai dû redemandé notre vin 3 fois pour éviter de le recevoir au dessert. Ils devraient engager une personne supplémentaire pour assurer un service à la hauteur de la qualité de leurs plats. Vaut vraiment le détour !!
💬 Je suis venu au magasin il y a quelque temps et je dois dire que maintenant le poulet s'est amélioré, bien préparé, les bonnes épices, de délicieux oignons aigre-doux. Prix adéquat tant pour le poulet que pour les pommes de terre toujours abondantes.
💬 Service sympathique et efficace. Large choix de pizzas qui s’avèrent être très bonnes et à des prix très corrects. Nous avons apprécié le cadre de ce restaurant animé et la proximité avec notre hôtel. Seul petit bémol des couteaux qui ne coupent pas bien mais manger la pizza à la main n’est pas vraiment gênant.
💬
💬 Risotto au potiron cuit et servi dans le potiron. Très spécial et très bon.