Les avis
Le 06/08/2023 à 07:37
Idéal pour un déjeuner rapide et/ou des sandwichs. Excellent également à l'apéritif
Le 15/06/2023 à 16:20
Haut
Le 07/11/2021 à 19:35
Le bar leader de Fusignia pour un apéritif entre amis.
Le 19/08/2021 à 11:13
Merci pour l'accueil! Toujours très très gentil ! On mange très bien et finalement sainement, ce qui n'est pas du tout évident pour une cantine. Bravo🧡🧡🧡
Le 25/07/2021 à 09:42
Endroit très accueillant
Le 20/07/2021 à 02:34
J'y suis allé pour le travail 3 fois. Le premier et le troisième, tous très bons et copieux, la deuxième fois j'ai eu les spaghettis à l'huile d'ail et (pratiquement sans) piment, littéralement crus et absolument pas épicés. Personnel en salle très rapide, en cuisine un peu moins. Les commandes ne sont pas traitées très rapidement. C'est dommage pour un restaurant qui, le midi, travaille essentiellement avec des ouvriers, qui ont souvent peu de temps. Mais dans l'ensemble, c'est correct.
Le 24/02/2021 à 13:02
Un endroit pour un repas rapide. Sans infamie et sans éloge, trop fort pour moi.
Le 17/10/2020 à 21:03
Cuisine agréable et excellente courtoisie.
Le 06/07/2020 à 11:34
Personnel sympathique et très serviable. Un restaurant idéal pour une pause déjeuner avec une carte assez variée et toujours très bonne.
Le 03/07/2019 à 11:57
Le restaurant est très épuré dans la conception des chambres. En menu, ils proposent des plats du jour, qui sont bons, mais ils pourraient faire mieux. De plus, comme plat d'accompagnement que vous pouvez choisir au buffet, je suppose que certains aliments à l'intérieur changeront, mais cela aussi est bien approvisionné. Le personnel est très bon et gentil, mais à mon avis, deux serveuses sont trop peu nombreuses pour prendre les commandes. Les prix sont très bas, j'ai payé 11 euros pour un risotto de courgettes et buffet inclus. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant pour les travailleurs, mais aussi pour déjeuner vite et bien.
💬 Je recommande un ventre plein. 4 fromages sont les meilleurs. Formaggi j'adore.
💬 Nous avons passé une semaine à Marina di Massa fin mai et nous avons découvert Bagno Italia lors de notre première promenade au bord de la plage. Nous avions un bébé dans notre groupe et nous avons été très bien accueillis par le propriétaire et son personnel, qui nous ont proposé de réchauffer la nourriture de bébé et de lui fournir une chaise bébé. Nous avons donc décidé de rester plus longtemps (au début, nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre) et déjeuner. C'était une excellente décision, car nous l'avons beaucoup apprécié ; Inutile de dire que nous y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour et nous avons été ravis de la qualité de la nourriture et de sa préparation. Je ne peux que recommander l'endroit ; nous avons essayé du poisson au four, des petits poissons frits, du carpaccio de poisson, des fruits de mer grillés, des pâtes faites maison au seafoid et tous étaient délicieux. L'ambiance est détendue, agréable et le lieu dégage une énergie positive.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine et c'était l'un des meilleurs, sinon le meilleur, endroits où nous avons séjourné jusqu'à présent ! Les chambres sont neuves, bien meublées et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est très copieux et varié et chaque matin Mme Sabina prépare un gâteau maison différent ! L'accueil de toute la famille, la disponibilité et la convivialité ne sont jamais acquises mais ici elles ne manquent jamais ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement bientôt ! Federica et Matteo
💬 Incroyable ! Les serveurs plus que gentils!! Endroit familial et très agréable pour dinner tranquillement, la déco nous laisse se laisser verser par les vacances :)) Les prix sont corrects J’y retournerais avec grand plaisir je recommande grandement d’y aller !
💬 C'était notre fugue d'une nuit pour célébrer les deux premières années de nos fiançailles. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement dans un environnement agréable. Nous avons séjourné dans cette suite paradisiaque, qui nous a éloigné des problèmes extérieurs et du chaos quotidien. Que puis-je dire ici et c'est comme si le temps s'était arrêté et ce qui a rendu ce moment unique, ce sont les services inclus dans la suite... l'hydromassage s'est définitivement démarqué par-dessus tout et ce fut une expérience unique ! À bientôt!
💬 Merci beaucoup pour votre accueil. 2 nuits la chambre toujours propre. Nous sommes arrivés très tard à cause de travaux sur la route, nous avons eu le plaisir de trouver les clefs comme indiqué (n aillez pas peur de prévenir de votre retour il y aura toujours une solution) c était super sympa. Nous recommandons fortement.
💬 Endroit calme et agréable avec des paysages pittoresques. Propre, bon petit déjeuner, hôtes merveilleux. Il y a une place pour une voiture, la plage est à deux pas
💬 J'ai fêté mes 50 ans ici (organisé par ma femme à mon insu) en apéro. Excellente nourriture et personnel sympathique. Avec des amis et des parents, nous nous sommes amusés à danser et à chanter. Bien joué. Lieu recommandé pour les fêtes et les anniversaires.
💬 Les points forts sont la qualité de la nourriture ainsi que l'amabilité et la gentillesse des propriétaires. Des plats locaux excellents, des saveurs délicieuses et bien cuisinés, digérés sans aucun problème. Le seul défaut est le lieu. Très propre, mais quand même rudimentaire : les salles de bains ne sont pas terminées (fils qui pendent et le plâtre manque encore à plusieurs endroits), le jardin est à ranger. Mais cela n'exclut pas l'expérience gastronomique, qui est également faite de ces détails. Avec une pièce raffinée ce sera l'excellence.
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui alors que nous passions une journée à la plage. Je n'ai rien trouvé à redire sur la nourriture car le plat de mon mari et celui de mon mari étaient excellents. Le propriétaire ou le responsable était horrible. Il criait après son personnel, les injuriait et les injuriait en italien, ce qui était horrible à voir et à voir. Nous nous sommes sentis mal pour le serveur dont nous avons appris qu'il effectuait son premier quart de travail. Ainsi, même si la nourriture était bonne, je ne pouvais m'empêcher de ressentir du sentiment pour le personnel qui y travaillait. Personne ne mérite qu’on lui crie dessus.