📌 Via Aldo Moro, 9, 89822 Serra San Bruno - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 27/09/2022 à 20:24
La nourriture était très savoureuse. Les employés étaient très gentils. Nous y retournerions pour dîner à tout moment.
Le 06/09/2022 à 11:21
Très sympathique et ils font d'excellents sandwichs
Le 31/08/2022 à 14:30
Nous avons déjeuné aujourd'hui, tout était très bon et de qualité supérieure, et le personnel était très sympathique. Note qualité/prix 10, j'y retournerai l'année prochaine.👍👋
Le 22/08/2022 à 18:02
La passion avec laquelle travaille le chef est 5 étoiles, il aime son métier et chaque plat est soigné dans les moindres détails 👍👍👍👍👍
Le 22/08/2022 à 14:05
J'espère que je viens de trouver une nuit libre. Rien à dire sur la qualité, mais sur la disponibilité des produits, les modes de cuisson et les délais de service : à oublier... en plus des coûts pas vraiment bon marché.
Le 22/08/2022 à 12:14
Un personnel très amical et serviable. Entrées et entrées spectaculaires, risotto aux cèpes du plus haut niveau. La viande est à l'honneur, vraiment délicieuse, un véritable délice pour le palais. Super recommandé!
Le 15/08/2022 à 21:12
Un rapport qualité/prix épouvantable et un service tout aussi épouvantable
Le 03/08/2022 à 09:18
Les points forts sont la qualité de la nourriture ainsi que l'amabilité et la gentillesse des propriétaires. Des plats locaux excellents, des saveurs délicieuses et bien cuisinés, digérés sans aucun problème. Le seul défaut est le lieu. Très propre, mais quand même rudimentaire : les salles de bains ne sont pas terminées (fils qui pendent et le plâtre manque encore à plusieurs endroits), le jardin est à ranger. Mais cela n'exclut pas l'expérience gastronomique, qui est également faite de ces détails. Avec une pièce raffinée ce sera l'excellence.
Le 03/08/2022 à 05:11
L'accueil et la qualité vont de pair avec la gentillesse du personnel toujours souriant. Super recommandé
Le 23/07/2022 à 14:46
Nous avons passé un très bon moment, accueil et gentillesse au top Très bien mangé, saveurs typiques de la Calabre Nous serons de retour
Le 12/07/2022 à 14:34
Propriétaire extrêmement gentil et serviable. Tous les plats étaient excellents (personnellement j'ai trouvé délicieux aussi bien les légumes locaux que le plateau de charcuterie) et les portions généreuses. Il faudra certainement revenir pour tester le reste du menu ! Amaro05 a recommandé de conclure.
Le 12/07/2022 à 12:44
Bel endroit, excellente propreté et excellent service, le propriétaire nous a recommandé la Chianina de cent kilos... Servie sur une planche à découper en bois avec des légumes grillés... Je vais juste vous dire que le filet et le filet avaient l'air comme du beurre pour le moelleux... Sans parler de la pizza, pâte levée blanche de 76 heures aux cèpes... Un orgasme pour le palais à essayer absolument....
Le 03/07/2022 à 11:04
Nous avons dîné hier soir à cet endroit. l'entrée proposée était tout simplement excellente avec des produits de la plus haute qualité, la viande un vrai délice et enfin la pizza... Que dire... un vrai spectacle. Tout le personnel est d'une grande gentillesse, le pizzaiolo est super sympa et le patron est un vrai personnage 🤩. Félicitations à tous Je le recommande et je vais réessayer
Le 30/06/2022 à 20:12
Bel endroit, propre et super accueillant, le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse, surtout la pizza est une spécialité
💬 L'hôtel est un peu vieillot, mais confortable et propre. Le personnel est accueillant et très avenant.
💬 Restaurant de cuisine de rue recommandé. En fait, vous obtenez plus que ce que vous payez : des pizzas bon marché et un service rapide. Parfait pour s'asseoir, manger et partir.
💬 J'y vais depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été déçu. Excellents plats toscans traditionnels
💬 Très bien situé, en face de la gare donc à seulement 20mn en train du centre de Florence. La décoration est vintage. Le personnel est accueillant et souriant. Le petit déjeuner était bon. Le lit est confortable. Par contre, la salle de bain mériterait quelques rénovations : l’assise des toilettes instable, le pommeau de douche ne tient pas en place. Le seul gros point négatif est le bruit, la chambre étant mal insonorisée, on entend ce qu’il se passe dans le couloir, l’extérieur ou parfois les canalisations. En résumé c’est un bon hôtel où séjourner à bon prix près de Florence, mais il lui reste quelques points à améliorer s’il veut mériter ses 4 étoiles…
💬 Aucun commentaire
💬 Pour commencer, la chambre choisie était sale. De la poussière partout : sol, plinthes, fenêtre, rideau... il y avait même un ventilateur plein de saleté et de poussière. Les parties communes : la cuisine semblait n'avoir jamais été nettoyée. Le four, sale et gras. La salle de bain brillait par son manque de propreté, le sol présentait toujours des traces de pas et de la saleté. Dans le quartier, tôt le matin (7-8h), on entendait les gens arriver et commencer à se disputer juste devant. Le bruit passe directement, il n'y a rien d'isolant. Ça ne vaut pas la peine.
💬 Hôtel d'un demi étage dans un bâtiment comportant 5 étages (je pense). Très propre, petite chambre simple mais moderne, décorée avec inventivité, très belle salle de bain, frigo, airco. Petit-déjeuner assez simple. Personnel à l'acceuil très sympathique, joignable 24h/24h.
💬 Je suis allé dans cet endroit avec ma famille et je dois dire que tout était bon... de l'accueil au vin. Produits de qualité et courtoisie au plus haut niveau!!! J'y retournerai certainement... j'ai aimé !!! Compliments
💬 Du pain comme avant. Exceptionnel
💬 Magnifiques vues sur la vallée, rien que ça vaut le détour. Malheureusement, si l'accueil par une dame était très poli et compétent, il etait aussi très froid et dénué de sourire (encore qu'avec un masque...) Timidité? Snobisme? Ou blasée par trop de clients? Pour notre 1er restaurant en Toscane, cela nous a un peu refroidis. Pour nous, le contact est très important, presque plus que tout le reste. Heureusement qu'un serveur plus agréable est arrivé ensuite. Nourriture: en antipasto, diverses charcuteries, crostini al fegato et haricots (que nous avons choisis bien que cela soit un contorno): tout était excellent et de bonne qualité. En plat, nous avons pris les pici all'aglione, mais n'avons pas aimé la sauce tomate trop acide pour nous. Le dessert était une crostata sans intérêt. Le tout accompagné de San pellegrini (dommage avec toutes les bonnes eaux "plus" italiennes) et d'une bouteille de vin blanc. Addition de un peu moins de 70 eur. Nous n'y retournerons pas à cause du manque de sympathie et de l'impression d' ennuyer, de ne pas être les bienvenus. Mais nous vous conseillons d'y aller en connaissance de cause, ne fût-ce que pour la vue spectaculaire.