📌 Via Legione Antonini, 173, 36100 Vicenza - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 16:37
Chouette
Le 14/09/2022 à 11:55
Bar à sandwich bien approvisionné et d'excellente qualité
Le 20/03/2022 à 19:30
Bar local. Ameublement simple. Nettoyage ok
Le 04/03/2022 à 17:23
Tout bon. Idéal pour une pause
Le 17/11/2021 à 13:42
propriétaires sympathiques, bon café
Le 26/10/2021 à 13:35
Super environnement!
Le 12/10/2021 à 19:52
Giovanna toujours disponible et très gentille 100 cum laude
Le 29/07/2021 à 13:18
A nos amis Tony et Gio, chapeau bas pour leur gentillesse et leur hospitalité. De plus, la pause déjeuner offre beaucoup de choix et de qualité. Bien joué!
Le 05/12/2020 à 09:28
Bon café, bon propriétaire !!!
Le 25/09/2020 à 20:21
Endroit calme pour un spritz. Les propriétaires sont très gentils.
Le 24/07/2020 à 15:10
Des gérants toujours sympathiques
Le 03/02/2020 à 08:50
Nourriture excellente et personnel toujours sympathique et serviable
Le 16/01/2020 à 10:47
Accueil des propriétaires... excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner... environnement propre et agréable
Le 02/12/2019 à 17:28
Propriétaires sympas, nourriture simple et authentique 👍
Le 09/10/2019 à 19:05
Lieu de cuisine pour des déjeuners de qualité à d'excellents prix. Il propose chaque jour un menu différent avec des ingrédients parfois raffinés. Excellent chef et propriétaires sympathiques et sympathiques. Excellent également pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 27/06/2019 à 07:38
Accueillant et familier
Le 27/06/2019 à 06:49
Excellents déjeuners
Le 26/06/2019 à 12:32
A mangé de délicieux spaghettis
Le 21/06/2019 à 11:13
J'y vais rarement mais ils sont toujours sympathiques, bon choix de vins, excellents pour le déjeuner.
Le 04/06/2019 à 19:21
Le bar n'est pas mal, emplacement stratégique à Santa Bertilla mais les sandwichs sont vraiment horribles.
Le 20/05/2019 à 22:41
Super endroit pour déjeuner sur le pouce. Personnel accueillant et compétent et plats simples mais savoureux. Félicitations !
Le 10/10/2018 à 09:43
La première fois que nous sommes entrés par hasard, c'est la deuxième et nous deviendrons des clients fidèles. Personnel sympathique, endroit propre et tout est très bon.
Le 13/09/2018 à 07:13
Très bien
Le 20/06/2018 à 10:17
Idéal pour des déjeuners rapides et sains
Le 02/06/2018 à 05:34
Excellent endroit accueillant
Le 20/05/2018 à 20:22
Nourriture de qualité, convivialité maximale de la part des gérants, endroit propre et pratique au centre
excellent... copieux
Le 27/01/2018 à 14:37
Endroit confortable, barmans sympathiques
Le 13/12/2017 à 15:02
Courtoisie et rapidité
Le 01/12/2017 à 14:19
Excellents déjeuners avec des ingrédients parfois sophistiqués. C'est à vous d'essayer !
Le 20/07/2017 à 05:17
Excellent rapport qualité prix et rapide
Le 24/06/2017 à 10:38
Déjeuners d'excellente qualité avec des managers très justes
Le 05/06/2017 à 11:54
Amical et gentil. Nourriture très propre et de qualité.
Le 25/05/2017 à 11:55
Des super professionnels ... juste merci
Le 21/05/2017 à 19:30
Excellent pour manger....et pour boire un verre entre amis..
Le 19/05/2017 à 12:36
Qualité de service et courtoisie au top ! A recommander pour un déjeuner rapide et bon !
Le 08/05/2017 à 16:17
Personnel aimable et sympathique, pauses déjeuner l'embarras du choix avec un excellent rapport qualité/prix. Cela vaut sans aucun doute la peine d'être essayé !
Le 06/05/2017 à 16:43
J'invite d'autres personnes à venir... pour la convivialité et les bons petits déjeuners.. d'excellents cappuccinos et sandwichs... également excellents pour les spritz... et les spritz diskanto..
Le 06/05/2017 à 15:14
Excellent pour manger..Les sandwichs et les déjeuners...Des sandwichs incroyables..Belle entreprise et gérants sympathiques...J'ai également essayé le café...excellent
Le 06/05/2017 à 14:44
Bar froid et anonyme. La dame au comptoir se distingue par son aversion et son impolitesse. A ne pas fréquenter
Le 19/04/2017 à 15:45
Personnel sympathique, cappuccino et croissants bien faits fournis par une pâtisserie. Il dispose également d'une cuisine pour préparer des déjeuners et des salades.
Le 16/04/2017 à 15:16
très bon cuisinier
💬 Excellent emplacement, délicieux petit-déjeuner servi par une pâtisserie avec des billets appartenant aux propriétaires, mais malheureusement, ne convient pas aux familles en vacances à la plage. Pas de cuisine, pas de corde à linge, eau froide dans la douche. B&B ne convient que pour 2 jours maximum.
💬 Marco est très gentil et on se sent comme chez soi, l'endroit parle de lui-même, c'est un conte de fée, le cochon de lait et la viande rôtie sont un délice. Merci Marc.
💬 Bel emplacement, personnel gentil et attentionné. Cuisine typique et savoureuse.
💬 Haut
💬 Bonnes pizzas, 2 personnes sur 4 travaillent réellement, le pizzaiolo et le serveur, ce qui rend le service difficile.
💬 Excellentes pizzas, tant à la tranche qu'aux pizzas rondes et aux produits frits (que je ne manque jamais de commander à chaque fois !). Le propriétaire est gentil et serviable, des prix honnêtes et d'excellents produits.
💬 Nous y sommes allés samedi midi, il y avait beaucoup de monde. Ils ne semblaient pas pressés de prendre nos commandes, mais lorsqu'ils l'ont fait, les choses sont arrivées assez rapidement et ont été livrées par un personnel souriant. Les portions sont un peu plus petites que dans la plupart des endroits, mais cela signifie que vous pouvez essayer différentes choses. Le saumon épicé avec des flocons de chocolat dessus vaut le détour.
💬 Avec grand parking à Penny
💬 Ordinaire
💬 Appartement situé au centre de Pescara, élégant, neuf et comprenant tout le confort, situé au 6ème étage et rapidement accessible depuis le garage privé où vous pourrez garer votre voiture, accueil très sympathique et serviable, une vraie découverte, très bon prix, hautement recommandé.