📌 Via Giuseppe Misticoni, 28, 65127 Pescara - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 19:00
Appartement situé au centre de Pescara, élégant, neuf et comprenant tout le confort, situé au 6ème étage et rapidement accessible depuis le garage privé où vous pourrez garer votre voiture, accueil très sympathique et serviable, une vraie découverte, très bon prix, hautement recommandé.
Le 24/11/2023 à 08:11
Structure centrale, disponibilité d'une place de parking (garage). Gestion impeccable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 14/04/2023 à 19:32
Spacieux et confortable
Le 06/04/2023 à 18:52
Très bel appartement au sixième étage dans le quartier de Pescara Porta Nuova. Meublé avec goût, équipé de tous les services, calme et vraiment accueillant. J'ai particulièrement apprécié la propreté irréprochable ainsi que la disponibilité et la courtoisie du propriétaire Maurizio, qui nous a également fourni des produits sans gluten pour le petit-déjeuner.
Le 19/02/2023 à 23:43
Appartement magnifique et confortable. Beaucoup d'attention à chaque détail. Très agréable, propre et accueillant. Le propriétaire était très attentionné et gentil. Je partage mon expérience positive et ferai office d'intermédiaire pour toute personne recherchant un lieu accueillant et confortable. Merci pour votre professionnalisme et vos soins.
Le 02/01/2023 à 13:09
Appartement NEUF, dispose de tout le confort (réfrigérateur, lave-vaisselle, lave-linge, plan de cuisine, machine à café à dosettes, climatisation, wifi et balcon avec vue) propreté maximale et disponibilité du propriétaire. Parfait!
Le 02/01/2023 à 12:53
Expérience fantastique que je répéterais avec plaisir. Le propriétaire est très gentil et très serviable, l'appartement est moderne et beau, il a tout et même plus que ce que l'on pourrait souhaiter ! Nous avons passé un très bon moment
💬 Long chemin pour aller à ce restaurant mais il faut vraiment prendre la peine pour être récompenser à l’arrivée: des plats délicieux, un accueil très chaleureux et une décoration très personnelle , très propre et très cosy ..nous le recommandons vivement…et nous y reviendrons très sûrement quand nous serons à nouveau dans la région!
💬 Simplement parfait! Les chambres sont belles et propres, toutes neuves et modernes. Services : réfrigérateur, machine à café, cuisine, tables à disposition pour le petit déjeuner. Propriétaire serviable et gentil Visité en juillet 2023
💬 Très très sympas
💬 Vous emmenant dans un havre de tranquillité, Le Mimose à Vinci offre une retraite idyllique qui charme les sens et apaise l'âme. Nous nous sommes retrouvés installés dans cette demeure paisible pendant six nuits et l'expérience a été tout simplement délicieuse. Situé à une heure de route du brouhaha des grandes villes comme Florence, Pise, Livourne, Sienne et Lucques, ce B&B vous niche dans son étreinte tranquille tout en gardant le dynamisme de la vie urbaine à portée de main. Le cœur du Mimose n'est cependant pas son emplacement mais son hôte chaleureuse et attachante, Donatella. Être ses invités, c'était comme passer du temps dans la maison d'un grand-parent bien-aimé : réconfortant, réconfortant et toujours aussi simple. Sa gentillesse rayonne dans toute la propriété, son approche sincère de l'hébergement étant évidente dans chaque détail réfléchi. C’est une certitude que nous retrouverons le chemin du Mimose. Après tout, qui pourrait résister à l’attrait d’un sanctuaire aussi serein, dirigé par la merveilleusement hospitalière Donatella ?
💬 Végétarien vous pouvez vous arreter sans problème !!!! Restauration rapide mais très bon!
💬 Magnifique endroit avec belle vue.
💬 Bar en plus dans un cadre convivial dans une petite ville de colline le tout super assaisonné par des employés sympas
💬 Bar sympa avec une ambiance sympa. J'y suis généralement le matin pour le petit-déjeuner. Brioche et sandwichs toujours frais. Barista très sympa! Je recommande ☺️
💬 J'y suis allé pour quelques pizzas et bières à emporter. Ce n'était pas un problème, ils ont été utiles. Personne ne parle vraiment anglais là-bas mais nous nous sommes compris. Je donne quatre étoiles car même si les pizzas étaient bonnes, je m'attendais à mieux en Italie.
💬 Pizza belle à regarder, bonne à manger, rapport qualité prix incroyable. J'ai pris un double thon et oignon. Une double pâte pomme de terre et saucisse, 1 gros coca et une part de pizza au Nutella pour seulement 19,80 €. Excellent, je le recommande à tout le monde ainsi que pour remplir des pizzas très complètes, de très bons compliments