📌 Via Giuseppe Grazioli, 94, 38122 Trento - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 09/02/2023 à 09:41
CLIENT offensé ! Clairement, je ne m'attends pas à un plat de Masterchef mais il y a beaucoup de lacunes ici, d'une part la plupart du temps les pâtes flottent dans l'eau ce qui rend la digestion difficile, d'autre part les pommes de terre passent de crues sans saveur ou trop cuites, les rendant presque aigres. . Pour le reste, parfois le gâteau n'est pas mauvais, même s'il est actuellement toujours sec. J'attends une nette amélioration avec le temps.
Le 27/05/2020 à 15:54
Je n'aime pas trop la nourriture
Le 09/02/2020 à 22:12
Une cantine avec peu de flexibilité et encore moins de sourires...
Le 12/12/2019 à 14:47
On mange bien, parfois c'est très complet mais il suffit d'attendre 5 à 10 minutes.
Le 07/11/2019 à 14:21
Nourriture rapide et bonne
Le 27/09/2019 à 11:32
Bon tout est un peu cher
Le 17/09/2019 à 16:00
Numéro un de la restauration. Fabriqué dans le Trentin avec 40 ans d'histoire au service du client
Le 28/05/2019 à 20:20
J'en suis content, mais je trouve décevant qu'en 2019 on utilise encore des sets de table en papier et des gobelets en plastique.
Le 19/04/2019 à 12:53
Cantine scolaire classique
Le 13/02/2019 à 12:38
Cantine via Grazioli 13/02/19 Si je pouvais, je supprimerais également cette étoile. A 13h25, ils ont déjà fini leur repas, limitant leur choix à l'habituelle tranche de pizza sèche, de plus sans accompagnement. La gestion des cantines est à revoir. Dois-je payer le bon de 5 € pour avoir une part de pizza ? À ce stade, je vais dans une pizzeria à la part, où au moins j'ai le choix. Plutôt que de la restauration rapide, j’appellerais cela de la malbouffe. La prochaine fois, je me tournerai vers Codacons.
Le 01/02/2019 à 16:08
Un endroit très pratique pour prendre votre déjeuner quotidien, de la bonne nourriture et un personnel très sympathique. D'ailleurs, c'est un self-service...
Le 23/12/2018 à 16:25
Rien de spécial
Le 10/11/2018 à 20:44
🤗🤗🤗très bien
Le 28/06/2018 à 13:40
Appeler ces déchets assaisonnés de quelques poils ici et là de la nourriture est une insulte au 3ème monde
Le 13/04/2018 à 11:55
Très bonne nourriture
Le 31/12/2017 à 20:23
Très bien
Le 16/10/2017 à 08:29
Ok, ils doivent préparer rapidement de la nourriture pour des centaines de personnes chaque jour, mais certaines erreurs ne sont pas acceptables. Mettre du sel dans les pâtes ne prend que quelques secondes. Un autre oubli majeur est que plus d'une fois des produits tels que le yaourt et le pudding étaient périmés, parfois même il y a quelques semaines.
Le 27/03/2017 à 11:40
La nourriture qui vient à vous La restauration rapide ferme quand
Le 18/09/2016 à 13:25
Nourriture décente
💬 Restaurant très sympathique. Les plats sont top tout comme les desserts. Bon vin blanc aussi. Les serveurs sont attentionnés. Bel endroit, merci pour tout.
💬 Quand je me suis retrouvé à Gênes pour le travail, ce restaurant se trouvait juste en bas de la rue de mon hôtel. J’ai suivi les cours les plus incroyables que j’ai jamais suivis. Les échantillons d'entrées étaient incroyables. Les pétoncles poêlés. Incroyable. Le filet à la truffe. C'était mieux que le sexe. Cela devrait tout dire. Le service était excellent. Cher. Oui. Mais j'ai mangé dans des restaurants plus chers et j'ai été complètement déçu. Pas ici. Je ne sais pas si je reviendrai un jour à Gênes, mais si j'y parviens. Je reviendrai ici.
💬 Je l'ai essayé par hasard en passant par là. Excellente tigelle, les maxi sont très abondantes et satisfaisantes. Ingrédients de qualité et bon service. Le dessert que j'ai essayé (gâteau au fromage) sans infamie et sans éloge. Possibilité de s'asseoir à l'extérieur avec tables et parasols. Informé
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger dans le nord de l'Italie (en fait meilleur que les restaurants que j'ai visités à Turin et Milan). Si je pouvais, je donnerais les 10 étoiles. Le service ici est le meilleur et la population locale est tellement drôle, spécialement un gars appelé CuCu ou quelque chose comme ça. Si vous êtes ici, veuillez le visiter.
💬 Chez Diabasis, nous avons trouvé peu de plats, mais tous préparés avec des ingrédients simples et de qualité qui ont le goût de la maison. Nous avons dîné sur leur terrasse et c'est une expérience que nous recommandons à ceux qui, comme nous, recherchent la tranquillité et la bonne nourriture, loin de la foule et du chaos. Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement.
💬 Bel hôtel dans le style de la région. Super équipements spa. Excellent accueil et très bonne table. Cuisine maison avec produits locaux.
💬 Bonne pizza et bon service
💬 L'emplacement est un peu éloigné mais suffisamment grand et sans problème de stationnement. Personnel serviable mais avec un repas en dessous de la moyenne tant en qualité qu'en quantité, avec une carte à refaire et en essayant d'ajouter divers plats alternatifs... avec le juste prix ! Un deuxième plat (tranche et saucisse) avec une assiette de laitue en accompagnement et du vin local en boisson 20 €. Pizza et boissons 18€
💬 Un bel hôtel, quoi qu'un peu loin du port, mais pour ma part j'aimais faire le chemin à pied, soit par la route, soit par le sentier. Une belle piscine de belle chambre climatisée, des gens très accueillant. Merci beaucoup.
💬 Excellente nourriture. Magnifique propriétaire. L'odeur de l'endroit rappelle à PEKARE Čačak et Belgrade. J'ai aussi bu un Jelen pour ne rien rater. Nous sommes allés déjeuner avec toute la famille et nous nous sommes bien amusés (même avec 2 jeunes enfants). Hospitalité unique... Je dirais vraiment balkanique ;) Burek, Ćevapi, Ajvar, pavlaka, sir tvrdi slani, pizza balkanique, salée, baklave, želja mine... etc.