Restauration rapide 🇮🇹

Rista Avis

📌 Viale Calasso, 1, 73100 Lecce - Italie

4.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Rista à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur Rista à Lecce

Billy.a

Le 06/05/2024 à 21:26

5 / 5

excellents burgers, gentillesse sans prétention, bons prix...

Rosario.r

Le 21/10/2023 à 18:35

5 / 5

Ils font des sandwichs exceptionnels, la viande est d'excellente qualité comme tout le reste. Les prix sont bon marché. Aldo, Edoardo, Ervin (ce sont les gérants) sont des gens formidables, gentils, sociables et humbles. Un endroit où l'on apprécie vraiment la vraie saveur du sandwich. Fortement recommandé👍👍👍

oskar.e

Le 09/10/2023 à 19:44

5 / 5

Parfait

Alberto.

Le 30/09/2023 à 19:53

3 / 5

Bon produit, le service doit être amélioré

Tappiran.

Le 09/07/2023 à 21:28

5 / 5

Sympathique et gentil Le tout d'excellente qualité

GIAMPAOLO.E

Le 06/07/2023 à 05:22

5 / 5

Viande de bonne qualité, service rapide

Maria.o

Le 03/06/2023 à 11:06

5 / 5

Vraiment excellent

noor.a

Le 23/11/2022 à 21:16

5 / 5

Bon burger Angus mais cela a pris presque quinze minutes donc pas si RAPIDE !

Mariana.e

Le 07/09/2022 à 17:16

5 / 5

Restauration rapide de très bonne qualité et à des prix raisonnables à Lecce. Ils ont des tables de pique-nique à l'extérieur si vous voulez y manger. Le personnel est également super gentil !

Fede.i

Le 06/09/2022 à 17:48

5 / 5

Numéro 1 au classement général. Excellente viande de tous les goûts et types, délicieuses frites et divers fritures. Personnel fantastique, toujours souriant et professionnel. Des prix toujours justes et jamais exagérés. Bonne variété de bières et de boissons gazeuses et non gazeuses.

pippo.i

Le 27/05/2022 à 20:52

5 / 5

Au nom du bonté, avec des viandes fraîches de qualité, vous pourrez déguster d'étonnants sandwichs. Il y a aussi des tables sur place.

  • 🏪 Bed and Breakfast Monticlaris (58 Avis)

  • 💬 Vous vous sentez comme dans un hôtel 5 étoiles et tout cela parce que Loredana est incroyable ! Et c'est pour cette raison que tout dans l'appartement est incroyable. Merci mia cara Loredana de nous avoir fait sentir comme les invités les plus spéciaux de tous les temps !!! Nous reviendrons c'est sûr ! Bacionii!


  • 🏪 Sant'Agata Braceria (1345 Avis)

  • 💬 Une viande vraiment excellente et une grande variété. Les accompagnements et les antipasti étaient également délicieux. Le serveur anglophone a pris le temps de tout nous expliquer.


  • 🏪 B&B Il Mulino Locri (6 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Établissement confortable et propre. Propriétaires très sympathiques. A deux pas du centre.


  • 🏪 Caffè Madì (6 Avis)

  • 💬 Un bar tabac, une référence du petit-déjeuner à l'apéritif ! Le matin, vous trouverez un large choix de délicieuses pâtisseries, un environnement accueillant et propre et la gentillesse d'Alessandra et Linda. Pour l'apéritif, il est possible d'accompagner la boisson d'un riche plateau de charcuterie et de fromages très bons et frais. Dans l'ensemble, recommandé.


  • 🏪 Signorvino la Torre (181 Avis)

  • 💬 Très bel endroit , cadre de toute beauté, service impeccable, cuisine originale et goûteuse, un lieu pour passer un très bon moment dans un dépaysement original :-)


  • 🏪 B&B A Casa di Anna (39 Avis)

  • 💬 J'ai vécu une expérience magique lors de mon séjour au lac de Côme. Bien que la salle de bain ne soit pas très moderne, elle est totalement dans le style classique italien et elle est fonctionnelle, en plus d'être d'une propreté irréprochable. La vue depuis la salle du petit-déjeuner est tout simplement exceptionnelle, et le petit-déjeuner fait maison est parfait, car il est adapté à vos goûts. Selon moi, c'est l'un des meilleurs endroits où séjourner au lac de Côme, offrant clairement le meilleur rapport qualité-prix à Menaggio.


  • 🏪 Isidora (3 Avis)

  • 💬 Super expérience à Polignano a Mare! La chambre était très propre et confortable, nous avons passé 3 jours dans la maison : emplacement parfait (à seulement 3 minutes du centre ville et de la vieille ville), l'hôte est très serviable et il nous a recommandé les meilleurs restaurants et attractions situés à proximité. Nous avons demandé le petit-déjeuner supplémentaire sur la terrasse face à la mer, avec une vue imprenable sur les falaises de Polignano. Fortement recommandé !


  • 🏪 UNAHOTELS Palazzo Mannaioni Toscana (162 Avis)

  • 💬 Le personnel de l'hôtel, comme la réception, le petit-déjeuner ou le personnel de nettoyage, était très serviable, amical et axé sur le service. Ils étaient tous gentils avec nous et notre chien se sentait bien. Il faisait très chaud dans la chambre en août mais après un changement de chambre nous étions très satisfaits de notre jolie chambre toscane. Merci encore pour cette solution. Vous devez également voir cette belle ville italienne de Montaione qui nous a montré le véritable style de vie italien. Une belle conclusion de nos vacances a été le petit-déjeuner "goodie bag" en quittant l'hôtel tôt le matin. C’est une si douce surprise. Merci pour tout. Salutations d'Allemagne! :)


  • 🏪 Panificio Laceno di Aniello Nigro e C. S. N. C. (10 Avis)

  • 💬 J'ai mangé le pain qu'il faisait quand j'étais enfant et j'ai grandi fort et en bonne santé !!! AVEC DE LA LEVURE NATURELLE COMME ELLES ÉTAIENT FABRIQUÉES À L'ANCIENNE ! puis taralli et "biscuits" pour vous mettre l'eau à la bouche !!!


  • 🏪 Leon d'Oro Tortelloneria (768 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à 5 minutes du centre de Sassuolo. Dès l'entrée, vous trouverez un comptoir réfrigéré où vous pourrez acheter de la charcuterie fraîche et des pâtes, géré par un monsieur très aimable qui nous a accueillis et nous a expliqué son fonctionnement. Au déjeuner, vous avez la possibilité de choisir le menu à la carte ou en self-service. Nous avons opté pour le deuxième choix. Nous avons eu deux entrées, un deuxième plat et un accompagnement, de l'eau et enfin du café. Les lasagnes bolognaises étaient délicates et agréables en bouche, les tortelloni fourrés à la ricotta et aux épinards à l'ancienne modena étaient savoureux même si personnellement je les trouvais un peu salés. Enfin une très bonne dinde rôtie. Toutes les portions étaient généreuses. Nous avons payé 30 € pour deux. Prix ​​super honnête. Je RECOMMANDE absolument, 5 étoiles bien méritées.