Les avis
Le 30/01/2024 à 10:48
Amabilité des gérants, bon service, bons produits, espace interne et externe.
Le 12/11/2023 à 10:50
Un bar tabac, une référence du petit-déjeuner à l'apéritif ! Le matin, vous trouverez un large choix de délicieuses pâtisseries, un environnement accueillant et propre et la gentillesse d'Alessandra et Linda. Pour l'apéritif, il est possible d'accompagner la boisson d'un riche plateau de charcuterie et de fromages très bons et frais. Dans l'ensemble, recommandé.
💬 Nous sommes venus de France pour voir Roberto Susta et son équipe Salvatore et la serveuse Roberta et bien d'autres. Après avoir échangé avec l'équipe de Sustable, nous avons ressenti l'énorme confiance et la sympathie de Roberto. Roberta a fait un excellent travail avec son anglais de qualité et était disponible. Niveau cuisine, les pizzas etaient... Excellentissimes ! Ce sont les meilleures pizzas que j'ai mangé de ma vie ! La pâte est légère, fondante, digeste et se marie parfaitement au goût des ingrédients. Nous avons ensuite discuté avec Salvatore, puis pris à emporter une Nerano. Le lendemain matin, on l'a mangé, et elle était encore très bonne et tendre ! La pizza fiocco est jouissive. Êtes-vous prêt pour la pizza fiocco ? À aller absolument une fois dans sa vie.
💬 J'avais envie de cuisine chinoise et je suis tellement heureuse d'avoir trouvé cet endroit. Très bonne cuisine chinoise (je n'ai pas essayé la pizza) qui m'a rappelé un authentique repas fait maison. J'ai particulièrement aimé les raviolis faits à la main. La patronne était très gentille et nous avons eu une bonne conversation. Je reviendrai certainement! Recommande fortement.
💬
💬 Petit resto très sympa, dans une mignonne petite ruelle très bien décorée.. Bien mangé. Je recommande cette adresse.
💬 J'ai été reçue par Marcello avec ma collègue Marli pour un reportage en Calabre. L'hôtel est magnifique, mais surtout le propriétaire nous a été d'une grande aide du début à la fin. Il nous a aidées à régler tous nos problèmes et se préoccupe vraiment de notre bien être/confort. Également nous avons eu l'occasion de rencontrer sa femme et ses enfants. Très aimable Merci Marcello !!!
💬
💬 Excellent pour un déjeuner de travail. Menu fixe. Des portions abondantes. Endroit propre. Toujours plein de clients. Bonne qualité. Rapide, gentil. Nous reviendrons
💬 Pas une expérience de très haute qualité. Le sandwich que j'ai choisi était le western smash burger qui s'est avéré très sec et pas très savoureux. La fondue au fromage est bonne, renversée seulement dans une partie du sandwich et aussi dans une partie de la sauce mexicaine. Les prix sont assez chers mais pourraient en valoir la peine si la qualité de la cuisson et la gestion du sandwich étaient correctes. Bonne gestion des questions même si le timing de préparation des repas n'a pas été aussi ponctuel. Le personnel était sympathique et très courtois, mais nous asseoir dans la partie extérieure de la pièce n'était pas si merveilleux. Le prix de vente est assez élevé compte tenu du coût de près de deux euros pour un set de table en papier. Je dirai qu'au final, cela ne m'a pas convaincu.
💬 Bouna
💬 En déplacement à Seveso pendant 4 semaines, j’ai déjeuner à la Rustica dès que possible, je recommande !