Les avis
Le 30/01/2024 à 10:48
Amabilité des gérants, bon service, bons produits, espace interne et externe.
Le 12/11/2023 à 10:50
Un bar tabac, une référence du petit-déjeuner à l'apéritif ! Le matin, vous trouverez un large choix de délicieuses pâtisseries, un environnement accueillant et propre et la gentillesse d'Alessandra et Linda. Pour l'apéritif, il est possible d'accompagner la boisson d'un riche plateau de charcuterie et de fromages très bons et frais. Dans l'ensemble, recommandé.
💬 Parfaitement centrale et avec des hôtes serviables et courtois, une excellente propreté, c'est une petite maison située dans une rue pittoresque.
💬 Nous avons commandé trois pizzas ce soir pour 20h15. Le livreur est arrivé chez moi à 19h40 ! Comme les invités n'étaient pas encore arrivés, je l'ai renvoyé et j'ai poliment expliqué que ce n'était pas le bon moment. J'ai rappelé la pizzeria pour raconter l'histoire. A 20h15, une fois la bonne commande passée, LES PIZZAS ARRIVÉES CHAUFFÉES ! La dernière fois, nous appellerons.
💬 Ma note est de 8/10 Nous avons payé 71,50 pour un dîner pour trois Personnel sympathique, parle anglais, apportez votre commande rapidement. Nourriture délicieuse et tendre. Je le recommande 👍
💬 La pizza n'est pas bonne à mon goût non plus - la pâte est trop cuite et sèche. Mais c'est mangeable et abordable. Sorte de fast food italien
💬 Nous cherchions un endroit où nous arrêter pour déjeuner en chemin et nous ne savions pas que nous aurions trouvé ce joyau 💎 Signora Elena est l'hôte la plus gentille qui vous servira certains des meilleurs plats que vous aurez dans la région et nous Je vous raconterai également toutes les histoires de sa ville et de la région dans son ensemble. C'était vraiment inspirant de la rencontrer et de voir le merveilleux travail qu'elle et sa famille accomplissent pour la communauté locale. Merci de nous recevoir 🙏
💬 Bar situé sous les arcades, devant le sanctuaire. La direction a récemment changé et le lieu en a clairement profité. Environnement propre, tables également en extérieur. Nous avons pris l'apéritif et avons passé un très bon moment. Cela en vaut vraiment la peine. On reviendra certainement.
💬 Une découverte! Un endroit coloré et très sympa, situé sur une petite place non loin du centre de Lecce. Une équipe de filles professionnelles, rapides, gentilles et compétentes vous guidera dans les sélections d'un menu vraiment riche, varié et alléchant ! Les produits sont excellents, frais et les prix compétitifs. Bref, un endroit qui vaut vraiment le détour ! Chapeau !
💬 Excellente crispelleria... la propreté, le service et la qualité des produits qu'elle propose sont superlatifs... autant de qualités très rares dans ce secteur... Je la recommande à tous ceux qui souhaitent savourer un bon repas de crispelle salée et sucrée .
💬 avions soif! sommes repartis ravis par un apéro très sympa, avec des très bons amuse-bouche copieux. bière régionale très bonne pour les amateurs. et le tout avec le sourire de tout le personnel; merci beaucoup
💬 La pizza de Tino est la meilleure que j'ai jamais mangée