📌 Via Mondo, 10b, 40127 Bologna - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:48
Délicieux 😋 pizza 🍕 merci Risoldo in citta staff
Le 07/05/2024 à 18:13
Nous commandons toujours des pizzas ici car elles sont généralement bonnes. Malheureusement parfois (comme ce soir) c'est immangeable ! Un effondrement inexplicable
Le 28/04/2024 à 03:00
Mauvais service! Pizza froide !
Le 21/04/2024 à 16:43
Pizzeria à emporter pratiquement toujours ouverte ! Quand je reviens du travail tard le soir, ils me sauvent la vie. La pizza n'est pas très bonne, mais reste meilleure que d'autres que j'ai entendu dans des pizzerias similaires.
Le 30/03/2024 à 23:06
Après avoir commandé deux pizzas, l'une mangée entière et l'autre après avoir mangé une demi-pizza, un ver vivant et en bonne santé apparaît et rampe autour de la boîte. Il n’y a pas de mots pour décrire le dégoût que nous avons ressenti. Bien que le propriétaire nous ait remboursé la pizza du ver, il a refusé de rembourser la totalité de la commande, alors qu'ils méritaient seulement une inspection de NAS. Il est évident que je déconseille fortement cet endroit. Je mets une étoile car malheureusement cela ne permet pas d'en mettre zéro.
Le 20/03/2024 à 22:09
Fabuleuse pizza, la pomarola à base de tomates San Marzano est quelque chose de galactique, même la mozzarella et la pâte ne sont pas différentes. Même si de l'extérieur, cela ne ressemble pas à un restaurant, la qualité du produit est excellente, surtout par rapport au prix. Même quand j'y suis allé j'ai oublié mon portefeuille et malgré ça ils m'ont OFFERT une pizza, ceci pour faire comprendre la gentillesse du personnel. Surtout je le recommande vivement, j'y retournerai certainement
Le 21/02/2024 à 00:32
MAUVAISE NOURRITURE, j'ai commandé une pizza 4 fromages et j'ai reçu une pizza 4 pakistanaise
Le 23/01/2024 à 03:29
La qualité n'est pas excellente mais comme ils sont ouverts la nuit ils me sont très utiles
Le 20/12/2023 à 20:37
Tout va bien merci je vais le résoudre dans le personnel de la ville 🥰
Le 25/11/2023 à 20:43
Bonne pizza mais lorsque vous commandez via Glovo, vous attendez toujours une éternité, le double de ce qui a été estimé lors de la commande.
Le 19/11/2023 à 14:54
Pizza délicieuse et légère, ingrédients d'excellente qualité. S'ils faisaient aussi l'option avec de la pâte napolitaine, ce serait ma pizza préférée à Bologne
Le 09/11/2023 à 23:38
La pizza est peut-être bonne mais la livraison est horrible et le service client vous ment même sans vergogne sur la commande
Le 23/10/2023 à 08:07
J'ai commandé via Just Eat. Pas cher pour la qualité de la pizza.
Le 25/08/2023 à 05:54
Commande demandée par mon partenaire pour 21h20, les pizzas sont arrivées 40 minutes plus tôt. Mieux? Non, car s’ils avaient été commandés à une certaine heure, il y avait une raison. Je reviens du travail à 21h15 et les pizzas que nous mangions étaient désormais complètement froides. Peut-être qu'ils auraient été meilleurs chauds, je ne sais pas.
Le 24/08/2023 à 17:29
la pizza est vraiment bonne. mais CHAQUE fois je demande de retirer la saucisse de l'Inzuccata parce que je suis allergique et CHAQUE FOIS ils la mettent. il semble donc vraiment que vous ne vous souciez absolument pas des demandes du client qui, jusqu'à preuve du contraire, VOUS PAIE. puis 40 minutes de retard les soirs de semaine à 18h même non. plus jamais
Le 17/07/2023 à 10:36
De délicieuses pizzas, j'en ai mangé plusieurs et elles étaient toutes vraiment excellentes ! Pâte exceptionnelle, je la recommande vivement !
Le 24/06/2023 à 21:06
La première fois que j'achète une pizza j'irai manger une pizza 🍕 Excellent satisfait pizza fine et moelleuse bonne, bonne encore aujourd'hui la pizza vraiment délicieuse produits de très haute qualité
Le 22/06/2023 à 20:45
Pizza délicieuse et très digeste. Leur purée et leur pâte sont super. Je le recommande à tous mes amis et ils pensent que c'est de loin la meilleure pizzeria de la région. Voir c'est croire!
Le 15/06/2023 à 02:39
Je viens de commander la meilleure pizza de Bologne avec une livraison de qualité supérieure à 4 heures du matin
Le 04/06/2023 à 15:42
La pizza commandée chez Deliveroo est arrivée trois heures plus tard. Des cheveux sur la pizza.
Le 21/05/2023 à 08:34
J'ai commandé deux margheritas à emporter qui sont arrivées 1h45 plus tard. J'ai essayé de contacter la pizzeria pour demander des explications et bien qu'ils soient déjà excessivement en retard, ils ont eu la présomption de me répondre mal, en me disant d'attendre et en mettant fin à l'appel. Après une longue attente, les pizzas arrivent congelées. La qualité de la pizza n'est même pas sauvegardée, la croûte est super moelleuse.
Le 10/05/2023 à 01:11
Récemment découverte, sans soi et sans mais la meilleure pizza de Bologne. Pour la qualité et la bonté, il n'y a pas de comparaison, même et surtout le soir, entre la pizza de Bologne et celle avec la scamorza cuite et les pommes de terre qui sont hors de ce monde. Merci Gianmarco
Le 25/04/2023 à 02:25
Pizza incroyable même à des moments peu pratiques
Le 16/04/2023 à 10:29
Des gars qui ont rouvert récemment. Beaucoup d'envie de bien faire, ils font bien et sont ouverts jusqu'à tard. La bonne pizza et le packaging à emporter différent du carton blanc habituel.
Le 15/04/2023 à 23:26
Délicieuse pizza! Recommandé à tout moment
Le 07/04/2023 à 18:27
Délicieuse pizza! Super 💯
Le 29/03/2023 à 22:37
J'ai commandé des plats à emporter. Les pizzas sont arrivées plus tôt que prévu, chaudes et les cartons pas du tout humides. Pizza un peu petite mais bien assaisonnée et surtout très légère et pâte très bonne, ingrédients de qualité et frais. Je recommande la pizza au jambon cru et à la crème de potiron, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées ici à Bologne. Super! Je vais certainement commander à nouveau. (J'aurais aimé poster quelques photos mais on les a dévorées hahaha, peut-être pour la prochaine !)
Le 25/03/2023 à 12:24
J'ai commandé une pizza et une bouteille de coca pour 10,50 € via Just Eat. Même si je n'ai pas eu le temps de récupérer la première livraison, ils m'en ont immédiatement envoyé une nouvelle en me disant que sinon la pizza refroidirait. Excellent service, le cavalier était très gentil et gentil, et le rapport qualité prix n'est pas mal du tout. Idéal pour une soirée chill comme celle que j'ai eue ! :)
Le 14/03/2023 à 00:18
Ce soir j'ai commandé sans savoir de qui il s'agissait, peu de commentaires, mais j'étais content de la délicieuse pizza. Je vais certainement le commander à nouveau. Vive
Le 05/03/2023 à 18:01
Très bonne pizza, légère et digeste !
Le 04/03/2023 à 17:08
Optimal
Le 23/02/2023 à 18:49
Excellente pizza, le seul défaut était que le pizzaiolo ne semblait pas avoir noté la commande, en fait je voulais l'ajout que j'avais demandé sur une pizza et à la place il l'a mis sur l'autre. Mais bon, je le répète, la pizza en elle-même est bonne.
Le 06/02/2023 à 23:38
Optimal
Le 06/02/2023 à 21:01
Tout est parfait 🥰
Le 06/02/2023 à 21:00
Excellente pizzeria Risoldo en ville
Le 03/08/2022 à 17:29
Ingrédients et goût incroyables, texture et consistance de la pâte un peu décevantes, mais reste une excellente pizza que je recommanderais sans hésiter.
Le 30/06/2022 à 18:16
Petite pizza, très peu d'assaisonnement, prix ahurissants. Absolument raté, j'ai dû cuisiner pour me rassasier. Embarrassant
Le 19/06/2022 à 19:52
Excellente pizza, pâte exceptionnelle, la meilleure de San Donato. Informé
Le 21/05/2022 à 11:48
Rapport qualité prix embarrassant. Cette pizza vaut 6 € mais coûte le double, une expérience à ne pas répéter.
Une pizza vraiment unique, des ingrédients de qualité supérieure, une pâte légère et digeste, les gars serviables, bravo.
Le 19/03/2022 à 19:57
Récemment dans la région. des gars formidables et de très bonnes pizzas. Produits de super qualité…. Fortement recommandé, .. top
Le 01/03/2022 à 13:25
Pizza légère et ingrédients de qualité. La proximité du parc permet alors d'en profiter au soleil et en toute détente.
Le 12/02/2022 à 17:47
Très bonne pizza, excellente qualité des ingrédients toujours frais et de saison ! La qualité a son prix, mais ça vaut le coup.
Le 03/02/2022 à 18:50
Pizza vraiment délicieuse avec des ingrédients frais de première qualité, la pâte est vraiment bonne et digeste. Super recommandé
Le 03/02/2022 à 05:20
Excellentes pizzas ! Informé
Le 02/02/2022 à 17:31
Enfin une excellente pizza au centre de Bologne, fortement recommandée !
Le 02/02/2022 à 17:07
Excellente pizza, bières artisanales également personnalisables et de qualité !! Informé
Le 02/02/2022 à 17:04
Excellente pizzeria à emporter avec des produits de première qualité et d'excellentes bières artisanales !!!
💬 Une des meilleures chaînes. Les salades sont vraiment bonnes et copieuses, les tigelles sont bonnes et ont un large choix. J'ai aussi essayé les premiers et à mon avis ils sont en petite quantité, mais juste ce qu'il faut. J'aime aussi la combinaison de vins qu'ils ont. Idéal pour une pause déjeuner rapide !
💬 Vraiment une agréable surprise. Plats savoureux. Excellent rapport qualité prix. Une bonne adresse sur San Foca.
💬 Super! Le propriétaire (qui parle espagnol) nous a fait goûter au classique « Bersaglieri » de Centuripe.
💬 Excellent biscuits aux amandes Dommage qu'il n'y est pas de e.commerce on est obligé de retourner en Sicile à moins que ce soit une très bonne excuse pour programmer de nouvelles vacances 😉
💬 Avant même d'entrer, on est attiré par la musique douce, idéale pour un apéritif ou un dîner entre amis intimes. Les vins ne manquent pas, mais aussi les cocktails et les boissons gazeuses, comme les fleurs de sureau. Bien que nous ayons commandé le plat du jour, la soucoupe était également servie pour accompagner la boisson. Le poulet péruvien est bon et les crevettes sont excellentes. Le prix est un peu élevé, surtout pour les plats qui ne sont pas trop abondants. Cependant nous pouvons revenir
💬 J'ai acheté une bouteille de Chianti DOCG "La Borgona" 2020 mise en bouteille par la cave Ora d'Eurodespar. Le prix de 3,30 € (bas) aurait dû me prévenir : âpre, amer, sans parfum et peu sucré. Est-ce la faute du producteur, du chai d'embouteillage ou de la mauvaise conservation du vendeur ? Je ne sais pas...
💬 L'endroit est vraiment sympa, nous avons loué l'appartement Bianco pour 3 nuits à 145€ la nuit, c'est un des plus grands (studio). Véranda privée, balançoire, table pour manger dehors, directement sur le jardin avec vue sur la piscine. Piscine ouverte du matin jusqu'à 21h, immense jardin avec possibilité d'utiliser transats, tables et hamacs. Vraiment sympa! Ce qui était un peu déplacé, c'était l'utilisation de draps assez usés (ils ne viennent pas d'un hôtel ou similaire, mais plutôt des draps de la maison), nous avons dû demander le changement des taies d'oreiller et des taies d'oreiller car ils avaient une mauvaise odeur, le lit aussi... Nous avons alors découvert que sous les draps, il y avait une bâche lourde et dure, ce qui nous faisait beaucoup transpirer, dommage... ce sont des petites choses auxquelles on peut tout à fait remédier, mais vu le prix du passer la nuit c'est dommage de se perdre dans ces détails qui font la différence. Petit déjeuner inclus dans le prix avec peu de variété, portions individuelles de biscottes, confitures et crème de noisettes, beignet emballé. Juste pour mémoire, étant donné le prix, nous nous attendions à quelque chose de plus et à une attention aux détails. Marco le propriétaire est très gentil et aussi son collaborateur.
💬 Boucherie de jour, restaurant la nuit, cet établissement est principalement fréquenté par les habitants de Martina Franca. Les antipasti della casa sont une farandole de 7 plats délicieux, à tester !
💬 Même pas capables d’actualiser leur calendrier d’ouverture sur Google! Donc resto fermé and on est arrivé, malgré la confirmation de la resa. Mauvais signe pour la suite….
💬 Très bonne cuisine 🍳 😋 poisson Fréche !