📌 Piazza Dante Alighieri, 387, 45020 Canda - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 01/08/2021 à 18:40
Bonne pizza et beaucoup de courtoisie
Le 07/07/2021 à 18:39
Délicieuse pizza, excellente digestibilité et excellents ingrédients.... courtoisie et disponibilité 😍😍
Le 07/07/2021 à 18:27
Merveilleux, la meilleure pizza à emporter de notre région, gentillesse et courtoisie
💬 Fantastique hôtel. Chambre simple mais spacieuse et grand balcon face au lac. Emplacement idéal dans une petite rue sur lac, à l'écart du monde du plein centre. Centre ville accessible très facilement à pied ou à vélo par les quais. Restaurant et demi pension tout simplement fantastique : nous avons rarement aussi bien mangé et pour un prix dérisoire
💬 Un accueil hors du commun, la propriétaire est attentive à tout. Ayant pratiqué d'autres B&B dans la commune Oikia est le must à Tolve !
💬 Un très bon accueil tout simplement et de bons conseils Anne Marie et Katiouska
💬 Merveilleuse boulangerie immergée à Lanzo. Excellents produits (je ne vous dirai pas à quel point la focaccia est bonne, c'est un incontournable). Sara et Luca savent vous séduire et sont également très attentifs à vous expliquer tout ce dont vous avez besoin. Je pense que les photos sont assez explicatives mais si vous vous trouvez près de Lanzo un arrêt au stand s'impose ! La focaccia de Recco est top !
💬 Lieu magnifique. Service en terrasse plutôt neutre: pas désagréable mais pas souriant ni enthousiaste non plus. Dommage car le lieu est vraiment top : la terrasse sous le ☀️ est très agréable et l'intérieur, vraiment dédié aux livres et au beaux gâteaux ! Le choix des produits pour le petit, en fin de matinée, est trop restreint.
💬 Endroit rustique mais accueillant, personnel sympathique et bonne cuisine locale. Des portions grandes mais savoureuses qui, à la fin, les assiettes reviennent de toute façon propres. Bien joué!
💬 Une heure et demie de retard, personne ne répond aux appels téléphoniques et les sandwichs sont livrés froids sans les ingrédients nécessaires. Déception.
💬 Super endroit pour dormir, chambres propres et propriétaire très gentil. Vous payez le juste prix, je le recommande !
💬 Nous sommes arrivées en demandant de boire l'apéritif en terrasse, le personnel nous a renvoyé vers un bar. En précisant que nous allions dîner, nous avons eu le droit d'avoir cet apéritif. Le repas: pas terrible, nous avions Risoto fruits de mer( il n'y avait que du poulpe) et spaghettis anchois tomates. Franchement, rien d'exceptionnel. Au bout de 3/4 h, on nous a fait comprendre qu'il fallait quitter les lieux. C'est à peine si nous pouvions terminer nos assiettes, qu'elles étaient ramassées
💬 Très bon qualité En plus Très gentille