Pizzeria 🇮🇹

Ripizza Avis

📌 Via Nomentana, 33/34, 00010 Tor Lupara - Italie

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Ripizza à Tor Lupara

Les avis

Les dernier avis sur Ripizza à Tor Lupara

Cashmire.i

Le 13/04/2024 à 11:31

1 / 5

Le pire fournisseur de ma vie J'ai dû cracher la première bouchée et je l'ai jetée. Vieux, chauffé au micro-ondes, détrempé, acide, anémique, un soupçon de mozzarella qui a dû être gâté...panure inexistante Plus jamais

Paolo.p

Le 29/06/2023 à 19:44

5 / 5

nourriture excellente, divers plats délicieux et personnel sympathique. restaurant recommandé

emi.e

Le 10/06/2022 à 18:29

5 / 5

Roi pizzaiolo de Rome 💖

Riccardo.'

Le 05/11/2021 à 19:29

5 / 5

Personnel gentil et sympathique, pizza délicieuse, environnement propre et accueillant, que puis-je dire... meilleur score !!! 5 étoiles!!!

Michele.a

Le 16/10/2021 à 22:01

1 / 5

professionnalisme inexistant horrible.!!!!...... à 20h10 ils ont annulé une commande de 4 boîtes magiques avec retrait à 20h15 sans me laisser la possibilité d'acheter la pizza comme d'habitude.... ... soirée pas gâchée merci au professionnalisme d'une nouvelle pizzeria légendaire et célèbre qui m'a préparé 4 plateaux de pizza en une demi-heure, sauvant ma soirée.... cependant, à part tout le reste, c'est la première et la dernière fois que je m'appuie sur les boîtes magiques ...

roberto.r

Le 05/09/2021 à 18:27

5 / 5

Excellent tout, de la pizza au service, que puis-je dire, bravo, continuez, bravo

Greg.a

Le 03/09/2021 à 06:34

5 / 5

Pizza fantastique et personnel sympathique!

Mario.v

Le 24/07/2021 à 07:35

4 / 5

Propre, très gentil. Excellente pizza et supplì incroyable. Prix ​​très honnête.

Milad.a

Le 17/06/2021 à 15:13

5 / 5

Que puis-je dire, c'est le meilleur du coin, variété de pizzas, petites pizzas et garnitures et plats de science-fiction, quand on entre on ne sait pas où chercher et quoi commander à cause de la quantité de pizza fraîche et bonne, de en ce qui concerne la qualité et le goût, si vous y entrez juste en regardant, vous obtenez 5 kg Personnel très bien soigné, endroit très propre, vraiment des compliments pour l'hygiène et la gentillesse du personnel, et les deux petits cousins ​​​​sont bons, polis et très gentils, Gianluca est vraiment gentil et sympathique et le petit cousin est vraiment un golden boy, et dans les coulisses se cache la chère tante, une dame d'une soixantaine d'années qui prépare de nombreuses gourmandises, le secret de l'entreprise réside dans un environnement familial où les clients sont donnés : goût Amour Sympathie Gentillesse et convivialité Service Le prix très juste N'oubliez pas d'essayer le point culminant de cet endroit / la pizza avec la salade de poulet qui est fabuleuse, la margherita et le supli sont horribles alors si vous l'avez, vous pouvez essayer tout ce qu'ils méritent vraiment Bonne chance à eux

Gianfranco.o

Le 11/12/2020 à 14:20

5 / 5

Optimal

Stefano.o

Le 07/10/2020 à 02:02

1 / 5

zéro professionnalisme.

Stefano.t

Le 06/09/2020 à 19:07

5 / 5

La pizza est vraiment bonne, d'excellents ingrédients et des prix bon marché, en plus ils sont également sympathiques. Numéro un!

  • 🏪 Gastrobar Mantovani (139 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, un endroit sympa, soigné et propre où l'on trouve également divers produits à acheter, un bon service, le seul défaut est une brioche salée avec speck à 5 euros et 50 centimes me semble un peu excessif, la prochaine fois que du café


  • 🏪 Antico Ristorante Sul Mare (55 Avis)

  • 💬 Notre soirée à l'Antico Ristorante Sul Mare a été non seulement délicieuse, mais aussi agréablement rythmée par la présence d'un chanteur/musicien. Sa performance a vraiment ajouté une touche spéciale à notre expérience. Sa musique a créé une atmosphère encore plus conviviale et chaleureuse, nous permettant de profiter pleinement de notre repas dans une ambiance détendue. C'était un véritable point fort de la soirée et nous avons beaucoup apprécié son talent. En somme, si vous cherchez un endroit où vous régaler de délicieuses pizzas tout en profitant d'une ambiance musicale enchanteresse, ne cherchez pas plus loin que l'Antico Ristorante Sul Mare.


  • 🏪 Palazzo Marage (72 Avis)

  • 💬 Parfait ! Personnel incroyable. Literie très confortable, déjeuner excellent. Chambre avec jaccuzi et parking privé juste parfait


  • 🏪 Pane e Pizza Milano (5 Avis)

  • 💬 Bonne pizza 🍕🍕


  • 🏪 B&B Boscoverde (17 Avis)

  • 💬 Chambres simples et petites, mais propres et bien entretenues. Le propriétaire était très gentil avec nos enfants et le petit déjeuner était délicieux. Le long de la route nationale, mais la piste cyclable et le centre de Tarvisio sont accessibles en quelques minutes en quelques virages en épingle.


  • 🏪 Panetto’s Piazza Castelforte (115 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience incroyable, une nourriture délicieuse (mon préféré était la citrouille) et un personnel extrêmement serviable et gentil ! Même si la langue était la barrière, ils se sont assurés que je comprenais le menu et m'ont suggéré leurs favoris.


  • 🏪 Agriturismo Il Collonzolo (4 Avis)

  • 💬 Tout était horrible, un endroit comme ça ne devrait pas exister, les chambres étaient pleines de punaises et de moustiques et j'avais un nid d'hirondelles au dessus du lit


  • 🏪 City Chicken (335 Avis)

  • 💬 Excellents plats indiens dans la ville avec un personnel très beau et souriant. Je vous recommande fortement d'y prendre votre repas. Le prix est raisonnable avec la qualité des plats


  • 🏪 Noor Kebab (501 Avis)

  • 💬 Les frites étaient bonnes et croustillantes et pas trop grasses tandis que le kebab n'était pas mal. Ils n'avaient que du poulet. Le personnel amical et serviable parlait anglais, ce qui m'a évité d'utiliser une application de traduction pour élaborer le menu. J'ai eu l'option boisson, chips et repas kebab pour 8,50 €. Repas à l'intérieur. Il y a un robinet facilement accessible dans la salle à manger pour se laver les mains. Ils ont même coupé le kebab en 2 pour que nous puissions le partager plus facilement sans que je le demande. Merci. Tellement réfléchi. C'était l'un des rares restaurants à proximité de l'hôtel qui était ouvert en milieu d'après-midi. La plupart des endroits étaient fermés.


  • 🏪 Villa Crespi (5372 Avis)

  • 💬 Bon dans l'ensemble, ils font un effort. J'ai trouvé la pièce très froide alors qu'ils attendaient notre arrivée avant d'allumer le chauffage. Une chose que je ne comprendrai jamais, ce sont ces hôtels qui vous expulsent avant le déjeuner et le départ à 11 heures est brutal.