Les avis
Le 30/06/2023 à 15:02
Chambres simples et petites, mais propres et bien entretenues. Le propriétaire était très gentil avec nos enfants et le petit déjeuner était délicieux. Le long de la route nationale, mais la piste cyclable et le centre de Tarvisio sont accessibles en quelques minutes en quelques virages en épingle.
Le 26/06/2023 à 15:30
Très agréable, calme, propre, les propriétaires étaient sympathiques et accueillants et nous ont mis à l'aise. Nous reviendrons.
Le 06/12/2022 à 18:50
Un endroit idéal aussi bien pour des vacances à la montagne que pour des séjours de ski en hiver. La maison est chaleureuse et propre et l'hôtesse Mme Nives est très gentille et serviable.
Le 04/09/2022 à 13:58
B&B très agréable et propre, la très gentille Mme Nives prépare personnellement le petit-déjeuner tous les matins et passe du temps à raconter des histoires locales et à donner des suggestions utiles sur où aller, que voir et où manger. Ce sera notre point de référence pour les prochaines vacances !!
Le 10/09/2021 à 12:46
Très bel endroit... très propre et la dame était très gentille !!!!!
Le 06/08/2021 à 18:30
Mme Nives est très gentille et très propre. Informé
Le 16/08/2020 à 13:56
Séjour d'une semaine très agréable, accueilli par Nives, une hôtesse splendide, toujours disponible et gentille. Un endroit idéal pour rejoindre l'Autriche et la Slovénie en moto et pour des promenades avec des vues à couper le souffle. J'y retournerais certainement. Giusy
Le 20/07/2020 à 05:39
Endroit agréable et propre. Le propriétaire était sympathique et très serviable. Petit-déjeuner copieux... coûts dans la norme. Cela vaut la peine d'être visité.
Le 28/07/2019 à 14:51
Excellent pour le rapport qualité/prix. Mme Nives est très hospitalière et disponible pour vous renseigner sur les lieux de Tarvisio et des environs, vous donnant des informations utiles pour votre séjour.
💬 Je répète l'avis, l'hôtel est fortement recommandé à commencer par la personne, la propriétaire Sonia est très fausse dans ses commentaires et très sarcastique, je suis venue ici pour séjourner chez une copine et je n'ai même pas eu l'occasion de laissez-la monter dans la chambre pour obtenir peut-être 2 choses, ou en cas d'urgence, cela devrait être légitime car j'ai payé et les prix ne sont pas les plus bas (pour le service et l'éducation) Personnel de nettoyage très bon et gentil, eux aussi reçoivent des commentaires désagréables de la part du propriétaire. Dernier fait, check-out à 10h du matin, j'ai demandé à laisser mes bagages à la réception, même pas dans la chambre, la réponse a été "on ne peut pas, je n'ai pas de place" avec des excuses. Hôtel horrible, ils devraient le fermer ou changer de directeur. Amusement complètement annulé s'il n'y avait pas eu les femmes de ménage qui étaient très gentilles et disponibles pour tout. UNE FEMME DE NETTOYAGE PEUT MIEUX GÉRER QUE LE PROPRIÉTAIRE, NOUS AVONS DES GENS QUI VALENT CELA. Cela dit, n'y allez jamais, vous dormirez mieux sur la plage.
💬 Deux moitiés dans ce restaurant, locale et touristique. Nous sommes sortis hors saison et sommes allés du côté local, qui est presque un pub à thème américain. Nous avons mangé de la pizza et de la bière, deux pour moins de 20 €. Le service était sympathique. La télé était allumée mais pas trop bruyante. Une atmosphère détendue!
💬 Belle équipe sympathique servant d'excellents poissons et plats locaux. Le pesto trofie est très bon tout comme le poisson ligure.
💬 Chambre spacieuse avec une magnifique vue sur la mer !!! Valentina est une hote serviable et à l’écoute de ses clients, c’est vraiment agréable. Le petit-déjeuner est super bon (gâteaux fait maison, aliments sucré et sale, boissons chaudes et froides …). Les chambres sont spacieuses et propres ! B&B extraordinaire pour un petit séjour à La Maddalena.
💬 Excellente pâtisserie, délicieux sandwichs, cocktails et café. Personnel compétent et sympathique. Prix normaux. Informé
💬 Déjà essayé d'autres fois (elle repartait toujours satisfaite) au dîner, aujourd'hui nouvelle confirmation de l'excellence du lieu également à l'apéritif ! Des matières premières locales d'excellente qualité, un service sympathique et toujours attentionné et un bon rapport qualité-prix ! Toujours une certitude
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard, endroit très sympa et accueillant, du poisson frais et délicieux ainsi qu'un excellent prix !! nous avons trouvé le personnel très gentil et accueillant... nous y retournerons certainement souvent ! Compliments
💬 Une bonne adresse au retour de la mer le soir. L'endroit est cosy, le café est délicieux, les desserts sont variés et frais. Un peu bruyant des voitures qui passent à proximité
💬 J'étais dans ce petit bistro vraiment unique à Turi pour Pâques. Dès notre entrée, ma copine et moi avons été rapidement accueillis par le chef de salle et le sommelier qui a su nous recommander le vin parfait pour l'occasion. Le lieu, très raffiné, fait immédiatement percevoir l'attention portée aux détails et la recherche sur les choix stylistiques adoptés, caractéristiques que l'on retrouvera dans chaque plat du menu. Toute l'expérience a été un "voyage", terme utilisé à plusieurs reprises dans le menu, dans lequel rien n'a été laissé au hasard : l'enchaînement des entrées puis des plats principaux, jusqu'au dessert, était une succession d'émotions et de saveurs parfaitement assortis et équilibrés. Il convient de noter la qualité des matières premières utilisées, aux plus hauts niveaux. J'y retournerai certainement d'autres fois pour essayer tous les plats du menu. Hautement recommandé.
💬 Service excellent