Les avis
💬 Très bon service et dîner , frais et original
💬 Camion sandwich typique de la province de Catane. Le client réalise les sandwichs à partir d'une base de viande, puis complétés par des sauces, des légumes, des accompagnements et j'en passe, disons que le mot petit n'est pas dans leur vocabulaire.🥖🥪🍔😋😋
💬 Horrible pizza sans mozzarella et un peu brûlée, il faut beaucoup s'améliorer, 24 euros de gaspillé, merci
💬 Nous avons choisi ce restaurant en fonction des commentaires et nous n'avons pas été déçus. Excellente nourriture, excellent service, personnel très gentil et prix raisonnable. Excellente expérience nous y retournerons
💬 Nous avons célébré l'enterrement de vie de jeune fille de mon meilleur ami ici l'année dernière. Nous avons vécu une merveilleuse expérience à la ferme avec de nombreuses activités de plein air et des animaux. Nous avons également préparé du sel aromatisé aux herbes !!! Fantastique. Le personnel était sympathique, souriant et extrêmement serviable. Terminé par un apéritif avec des plateaux de produits typiques, les boissons étaient vraiment exquises ! Les adorables petits animaux !!! Fortement recommandé pour ce type d'événement et aussi pour passer une journée tranquille en pleine nature. (Sur la photo les yeux fermés nous vivions une expérience sensorielle 😂).
💬 Un endroit tellement merveilleux ! Nous sommes venus déjeuner et avons trouvé ce restaurant intimiste au guide Michelin ! Nous y avons vécu une expérience incroyable, tout était parfait. La nourriture était délicate et élégante, l'endroit en lui-même était magnifique, les serveurs étaient adorables et la vue était à couper le souffle. Merci beaucoup pour ce moment précieux !
💬 Nous leur avons acheté tout le buffet pour l'anniversaire de notre fille. Tout cela était plus que délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Le buffet est arrivé tout chaud comme on nous l'avait dit. Sérieux et disponibilité maximum. Excellent personnel. On reviendra certainement
💬 Super!!!!
💬 Pour 1 nuit en couple l’appartement était très bien. Il est grand et son emplacement est un avantage certain ( 5 minutes à pied du duomo et 1 minutes à pied de la rue des boutiques). Nous n’avons pas eu l’appartement indiqué sur les photos mais celui que nous avons eu a fait totalement l’affaire. Un bémol néanmoins pour le bruit du tram la nuit.
💬 lors de ma troisième visite dans le magnifique turin, j'ai été surpris d'être recommandé par de nombreuses personnes pour essayer un (petit bijou) comme ils l'ont décrit. à l'arrivée, c'était un endroit très normal, informel et simple. MAIS sur le plat, il y avait une autre histoire du vieux parfum de Damas et de la folie des grands-mères fières et aimantes. bravo cucina di damasco. vous l'avez cloué. Bien joué. nous reviendrons dès que nous serons à Turin. les prix sont fantastiques. et le personnel très instruit.