Restaurant 🇮🇹

Rio restaurantes Avis

📌 Ripa di Porta Ticinese, 49, 20143 Milan - Italie

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Rio restaurantes à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Rio restaurantes à Milan

Phong.u

Le 06/03/2024 à 14:58

5 / 5

Attirez mon attention à cause du logo de l'île de Man, première fois à Milan. Je pensais que la nourriture était excellente, l'ambiance était superbe, le paysage était magnifique. Les gens s'habillaient de manière très à la mode. Je suppose que c'est pour cela qu'ils appellent Milan la capitale de la mode.

Photo n°1 de l'avis de Phong.u fait le 06/03/2024 à 14:58 sur le  Rio restaurantes à Milan
Photo n°2 de l'avis de Phong.u fait le 06/03/2024 à 14:58 sur le  Rio restaurantes à Milan
Photo n°3 de l'avis de Phong.u fait le 06/03/2024 à 14:58 sur le  Rio restaurantes à Milan
Photo n°4 de l'avis de Phong.u fait le 06/03/2024 à 14:58 sur le  Rio restaurantes à Milan
alessandro.i

Le 15/03/2023 à 16:31

3 / 5

Bon restaurant

  • 🏪 Hotel Century (243 Avis)

  • 💬 Hôtel à 20mn à pied de la gare centrale, mais vaut le coup, très propre , personnel gentil et chambre spacieuse


  • 🏪 Cornetteria Aux milles delices (54 Avis)

  • 💬 De délicieux croissants ! La pâte est croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, la dame les fait cuire en continu tout au long de la journée donc elles sont pratiquement toujours chaudes ! Vous pouvez les faire fourrer au Nutella, à la pistache, à la crème, à la confiture ou même en double saveur. Le croissant est copieux et la portion de crème est généreuse et la dame est très gentille ! C'est ouvert jusque tard dans la nuit, vraiment recommandé !


  • 🏪 Kalimera (1 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se détendre. Tout près de la mer, j'ai passé une bonne nuit de sommeil dans un lit très confortable. Elle marchait beaucoup et mangeait de la nourriture délicieuse. Tout ce que j'avais prévu) Je voudrais remercier l'hôtesse séparément - c'est une fille gentille et gentille ! Elle m'a aidé de plusieurs manières et m'a conseillé comment passer du temps à Bari et ses environs ! Je recommande sincèrement de visiter cet hôtel 🏨! 😊🌷🌊☀️


  • 🏪 Il Rifugio Dei Golosi (1716 Avis)

  • 💬 Super endroit. Cuisine locale. Les portions sont bonnes, le prix est excellent. Les serveurs sont jeunes et très efficaces ;)


  • 🏪 Stella 89 (49 Avis)

  • 💬 Mon père et moi avons vraiment apprécié le kebab. La dame qui le gère est très gentille et sert très bien. Il y avait 3 tables mais je pense qu'ils en ont mis dehors en été. Pour moi je vote 5 étoiles attribuées et méritées


  • 🏪 Villa Podere Scopicciolo (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour à la Villa. Cecilia et Marco ont mis tout leur cœur dans la propriété et elle est joliment meublée. Tout le monde a adoré la piscine et les moutons qui paissaient périodiquement à proximité. Nous avons fait appel à leur chef, Anna, pour nous préparer des repas plusieurs soirs et la nourriture était excellente. C'est un excellent emplacement... très proche du village touristique pittoresque mais peu fréquenté de Casole d'Elsa. Vous pouvez y arriver en voiture en 10 minutes et y marcher en une heure. Super endroit pour prendre un café, déjeuner ou faire une petite épicerie. Volterra, une ville fantastique sur les collines, est à environ 25 minutes en voiture.


  • 🏪 3 Bar's Nizza Monferrato (17 Avis)

  • 💬 A part le fait qu'il y a toujours un bruit infernal... mais je tiens aussi à préciser que non seulement le très gentil propriétaire menace les gens mais en plus il pousse les femmes dans les escaliers en leur cassant le bras. Eh bien, je ne l'ai pas signalé mais ils ont payé leur belle amende de 800 € ! Je le déconseille fortement !


  • 🏪 KFC (81 Avis)

  • 💬 La seule chose que j'aime vraiment chez KFC, c'est le poulet frit et les sauces, elles sont vraiment bonnes. Tous les gros sandwichs sont déconseillés, le pain qu'ils utilisent est vraiment immangeable, ce n'est pas un hasard s'il est jaune. Si vous avez très faim, préparez-vous à débourser 25/35 € pour un fastfood…


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Fashion Risto Pub (310 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant pour un menu à 10 euros correct avec le spritz compris dans le menu c'était top !


  • 🏪 B&B Via Milano 25 (44 Avis)

  • 💬 Le logement est situé dans un immeuble ancien avec ascenseur pour 2 pers max. Les chambres disposent uniquement de lits séparés ; quand mon petit ami et moi avons demandé s'ils avaient un lit double, la dame a dit qu'elle allait simplement mettre ces 2 lits ensemble… 😐d'accord. Le petit-déjeuner (une sorte de gâteaux du supermarché) est servi jusqu'à 9 heures du matin et le café vient du distributeur automatique pour 0,50 €… Ensuite, d'une manière ou d'une autre, ils facturent tout le séjour au check-out et NON au check-out. Lorsque nous demandons de réduire notre séjour d'une journée, parce que c'est vraiment horrible, la dame a refusé de nous rembourser. Oh, et ils ne parlent pas anglais. Les chambres ne sont pas si mauvaises et disposent de la climatisation. La salle de bain est propre. C’est la seule bonne partie.