Les avis
Le 06/03/2024 à 14:58
Attirez mon attention à cause du logo de l'île de Man, première fois à Milan. Je pensais que la nourriture était excellente, l'ambiance était superbe, le paysage était magnifique. Les gens s'habillaient de manière très à la mode. Je suppose que c'est pour cela qu'ils appellent Milan la capitale de la mode.
Le 15/03/2023 à 16:31
Bon restaurant
💬 Quel merveilleux restaurant !!! Nourriture, service, ambiance de la plus haute qualité. Tous les produits sont d'origine locale et biologiques dans la mesure du possible. Lors de notre dernière soirée au bar, nous avons rencontré le propriétaire et c'est lui qui prépare lui-même l'incroyable pâte à pizza. Le barman prépare également des boissons étonnantes. Tous les serveurs sont sympathiques, souriants et vraiment compétents. Visiter Torre San Giovanni ne me donne même pas envie de manger dans d'autres restaurants. Un immense merci envers toute l'équipe. Tu es tout simplement incroyable !!!
💬 Tout va bien!
💬 Très bien situé, très proche de la plage. Le personnel est très sympathique et serviable. Le cappuccino au petit-déjeuner est délicieux. Hautement recommandé!
💬 Dessus de pizza
💬 Je donnerais zéro étoile sauf que malheureusement ce n'est pas possible, la gérante m'a lourdement insulté en utilisant des gros mots et des termes inappropriés, disant que notre maison était une maison abandonnée, en criant d'une manière inconcevable même si j'ai toujours utilisé un ton poli et respectueux envers elle. ZÉRO ÉTOILES NE COMMANDE JAMAIS À EMPORTER D'EUX JAMAIS JAMAIS JAMAIS
💬 Fuyez !! Nos plats nous ont été servis en 5 minutes, ce qui nous laisse imaginer leur fraîcheur. Le plat de mon mari était insipide et le mien tout bonnement infect.. A peine ai-je reposé ma fourchette qu'une serveuse m'a retiré l'assiette.. deux plats et deux verres de vin : 31€.. j'ai mangé mille fois mieux dans mille autres restaurants italiens pour le même prix! Passez votre chemin (à toute vitesse!).
💬 Dans un environnement calme, un lieu où gentillesse et professionnalisme règnent en maître. Excellents produits servis. Pas de nettoyage moins soigné. Qualité et prix exceptionnels.
💬 Accueil chaleureux, charcuterie et fromages délicieux et prix raisonnables. Bref parfait endroit pour profiter des produits de la région.
💬 TOUT TRÈS BON PARFAIT TOUS SONT BON ET MÉRITENT DE TRAVAILLER. des assiettes en carton et un verre. Je m'en fiche, ce qui compte, c'est de bien manger. les chattes....
💬 Tout était parfait ! Les plats étaient très bons, les produits frais. La quantité est également au rendez vous. Service impeccable. Je recommande ce restaurant !