📌 Via Marsini, 79, 73050 Salve - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 17/09/2019 à 19:46
Confortable et bien entretenu.
Le 16/08/2019 à 07:27
Environnement propre et bien rangé, excellent petit déjeuner propriétaires très gentils et serviables.
Le 12/08/2019 à 16:50
Chambres parfaites même pour les plus exigeants, Rino et Graziella tout simplement merveilleux, petit-déjeuner sur la terrasse équipée pour résister à la chaleur du Salento, position stratégique pour la plage dorée de Torre Pali à quelques kilomètres, mais aussi pour visiter les merveilleux villages de l'arrière-pays et peut-être en faisant un voyage de passage sur le dernier tronçon de côte rocheuse de l'Adriatique, certes moins fréquenté et qui offre encore des couleurs que seul Botticelli pouvait imaginer. De nombreux services à proximité, en quelques minutes à pied vous pourrez rejoindre le magnifique centre-ville de style baroque.
Le 31/07/2019 à 06:57
Convivialité, disponibilité.
Le 07/05/2019 à 09:44
Chambres très propres et très bien équipées. Rino et sa femme sont très gentils et toujours souriants. Situé tout près de la Piazza della Concordia, dans le centre historique, avec d'excellents restaurants dans les environs
Le 27/07/2018 à 12:27
Sans préjudice de la gentillesse de la dame, je ne sais pas comment définir cette structure si le propriétaire rend les produits indispensables manquants dans la salle de bain et, une fois interrogé, vous indique qu'ils ne sont pas fournis. À votre arrivée, il vous demande déjà de payer la facture à l'avance.
Le 01/09/2017 à 08:08
De très bonnes personnes
Le 27/08/2017 à 20:33
Environnement et chambres propres et modernes et les propriétaires sont vraiment serviables et sympathiques ! Prix plus qu'honnête...!! Merci de nous laisser avec votre gentillesse encore un beau souvenir de ces vacances 😉
Le 13/08/2017 à 21:06
Propreté, excellent petit déjeuner, chambre parfaite. Conseiller
Le 23/07/2017 à 20:17
Emplacement idéal pour visiter de nombreuses régions voisines et à cinq minutes en voiture de la magnifique plage de Pescoluse. Les propriétaires ultra sympathiques et toujours disponibles vous font sentir comme chez vous et savent vous recommander des endroits où manger et visiter. Chambres toutes neuves avec balcons très confortables. Excellent petit déjeuner. Cinq étoiles plus que méritées.
Le 16/07/2017 à 06:52
Bel endroit propre, petit déjeuner copieux, propriétaires très gentils grâce à Rino et Graziella
💬 Nous avons vu une pancarte avec un cheeseburger devant le bar, alors nous sommes entrés et nous sommes assis. Sur le menu, il était écrit "hamburger", alors nous avons demandé si nous pouvions l'avoir avec du fromage comme il était photographié à l'extérieur. La serveuse a dit non, c'est sans fromage. C'est un hamburger, juste avec de la viande... Nous avons dit d'accord, nous le prendrons toujours. Ensuite, nous avons eu droit à une mauvaise blague. C'était un burger avec des frites, c'est tout. Nous avons dit "où est le burger ?" .. La serveuse est partie... Nous avons donc pris ces deux morceaux de viande d'apparence dégoûtante, sommes allés au bar de l'entrée et avons dit que nous aimerions payer nos boissons et que nous ne voulions pas manger ces "hamburgers". Ils ont donc entamé une discussion avec nous et sont devenus très hostiles. À la fin, nous avons payé les boissons, puis la dame a brisé sa caisse avec beaucoup de colère et nous a dit des choses "très gentilles" en italien. ... Conclusion : faites attention à cet endroit !
💬 Nous avons passé 4 jours exceptionnels chez Tonia et Dino. La chambre est superbe, la maison, le jardin, la terrasse sont remplis d'histoires et la piscine est très agréable après avoir passé une journée à la mer à 10min en voiture. Le petit déjeuner est splendide, Tonia est une véritable chef et tous les produits sont très frais et succulents. Nous avons passé des vacances incroyables grâce à eux, merci du fond du cœur!!!
💬 Un véritable paradis pour tous, surtout pour les familles avec de jeunes enfants ! Ici *tout le monde* trouve du repos. Un espace vert avec des jeux, des animaux et une excellente compagnie. Les jeunes propriétaires sont des gens formidables qui vous font sentir immédiatement comme chez vous. Très proche des différents ensembles du Parrain (Savoca, Forza d'Agrò), de l'église de Ss Pietro e Paolo d'Agrò (XIIe siècle) et de la mer accessible à pied ou à vélo en suivant le chemin derrière le potager de la maison .
💬 Excellent personnel, des espaces confortables avec beaucoup de places assises si vous voulez de la bonne nourriture, même à emporter, toujours chaud, et bien que dire, je le recommande à tout le monde, même parce que c'est 24h/24, bravo👏👏💯💯
💬 Nous avons passé deux nuits ici. Superbe vue sur la rivière depuis les espaces communs! La chambre était propre et les hôtes étaient vraiment gentils et serviables ! Si vous souhaitez vivre l'expérience de vivre dans un bâtiment traditionnel de Pise, cet endroit, avec ses caractéristiques authentiques et son bon prix, est parfait pour vous.
💬 Ici j'ai trouvé les capsules de café Bourbon compatibles avec les machines Bialetti (puisque les boutiques Bialetti sont désormais fermées dans tous les centres commerciaux). Très bon café Deka et mélange rouge.
💬 On m’avait dit que c’était les meilleures pizzas de la région mes attentes étaient donc élevé mais j’ai je n’ai pas trouvé cela. Pizza on dirait une biscotte arrivée presque froide sans aucun plus par rapport à une autre pizzeria bien moins chère dans un autre lieu. Pour le reste tout bien notamment les beignes de poisson proposés avant la pizza.
💬 De loin au cours de mon voyage en Italie, j'aurais peut-être eu la meilleure pizza ici (record personnel, il pourrait y avoir beaucoup d'autres endroits pour de bonnes pizzas) dans un endroit inattendu comme Maiori. Ils avaient différentes garnitures et ils ont aussi une bonne sauce au pesto. J'avais commandé une pizza qui contenait la plupart des garnitures de légumes et par-dessus, j'ai demandé s'ils pouvaient ajouter du pesto et des champignons. Ils ont été assez prévenants pour le faire pour moi, c'est ainsi qu'on gère une entreprise en écoutant les besoins des clients. Les pâtes au pesto étaient copieuses et les pizzas étaient très bonnes. J'ai aussi eu des knocchi qui étaient bons aussi. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience culinaire. Recommandé: Pizza végétarienne et demandez des garnitures supplémentaires d'une autre pizza qu'ils ont. Non recommandé : nul
💬 Grand style pour cet hôtel 4 étoiles qui en mériterait 5 ! Chambre spacieuse,bonne literie, silencieuse, baignoire. Personnel très professionnel et avenant. Petit déjeuner optimal. Parking gratuit et à 10 mn de Pérouse, 20 mn de Assise. Nous y passons 3 nuits. Excellent rapport qualité prix.
💬 C'était ok mais je suis déçu car il y a le logo de l'agriturisme mais ils ne produisent ni ne cultivent rien. C'est dommage car l'endroit a tellement de potentiel... c'est trop cher pour ce que c'est. La piscine est magnifique mais ils ne réservent pas de sièges aux clients de l’hôtel et le week-end, elle est ouverte aux locaux. Pour le moment nous ne le recommanderons pas. - petit déjeuner médiocre - l'hôtel ne parle pas anglais - les installations ne fonctionnent pas toujours J'espère que l'hôtel prendra en compte ces commentaires pour apporter des améliorations...