Les avis
Le 28/10/2023 à 13:56
Bar sympa, petits snacks et bons apéritifs
Le 24/10/2023 à 19:08
Excellents apéritifs je recommande de réchauffer les pizzas qui accompagnent les apéritifs excellents burgers je n'ai jamais mangé de mieux je le recommande vivement
Le 24/09/2023 à 11:53
Apéritif à prix très doux
Le 26/05/2023 à 10:24
Super jeune
Le 22/12/2022 à 21:37
Excellent service et courtoisie..emplacement incroyable
Le 25/11/2022 à 20:10
Courtoisie de bienvenue
Le 12/11/2022 à 20:03
Excellent pub, carte classique, bières excellentes, prix corrects, service sympathique et correct. Je reviendrai
Le 29/10/2022 à 16:56
Tous très bons. Service discret et compétent
Le 11/05/2022 à 15:12
Environnement informel, jeune mais bien préparé. Confortable et propre avec un large menu et de bonnes bières. Bien joué!
Le 02/04/2022 à 18:11
Client habituel Culture de la bière à tous les niveaux Des hamburgers spéciaux excellent pour les apéritifs même longs 😂
Le 30/11/2021 à 05:14
D'accord
Le 23/09/2021 à 16:17
Bel endroit, lieu extérieur, filles très gentilles et gentilles le matin
Le 06/07/2021 à 05:45
Bon et pas cher
Le 01/07/2021 à 06:38
Bon sandwich hamburger 🍔.... Personnel courtois et service ultra rapide.
Le 07/05/2021 à 16:28
Très bonne bière, de différents types, excellent endroit pour prendre un bon apéritif !!! Également recommandé pour la restauration rapide comme les hamburgers ou les piades !!
Le 18/10/2020 à 15:58
Serveuse très sympathique et très gentille.
Le 22/05/2020 à 17:13
Top propriétaires et barmans, fortement recommandés !!!
Le 27/02/2020 à 20:37
Endroit sympa et original et le café n'est pas mal du tout non plus. Si vous passez... arrêtez !!
Le 17/11/2019 à 20:36
Je suis passé par hasard, un endroit sympa et très original
Le 29/09/2019 à 14:41
Ok lieu de rencontre. Bonne grosse bière gipi et ferri
Le 12/07/2019 à 07:08
Personnel sympathique et parking pratique
Le 20/05/2019 à 14:32
Pfffff
Le 22/04/2019 à 19:36
Spritz sans infamie et sans éloge, avec des chips en entrée.
Le 08/03/2019 à 20:14
Excellente bière
Le 11/02/2019 à 19:48
Très bien
Le 10/11/2018 à 06:05
Lieu original et excellent.
Le 12/09/2018 à 18:56
Haut
Le 30/06/2018 à 02:48
Disponible et accessible
Le 11/04/2018 à 19:50
Le bar est grand, avec de nombreux sièges, propose une grande variété de cocktails, sandwichs/pizzas/gâteaux/desserts. Le café est également très bon et surtout les prix sont très honnêtes !
Le 16/03/2018 à 12:46
Pub informel à l'ancienne, personnel sympathique, courtois et accueillant, excellent rapport qualité prix, très satisfaisant
Le 20/02/2018 à 17:02
Le propriétaire est absent, les serveuses s'en prennent à lui... que voulez-vous de plus :)
Le 16/02/2018 à 06:28
Prix corrects et produits de qualité. Le garage café propose de nombreuses variétés de bières, de vins et d'apéritifs. Les prix sont très honnêtes et en plus de boire il y a la possibilité de manger de très bons sandwichs/focaccia/pizza, notamment les sandwichs à base de pain frais et de charcuterie.
Le 15/12/2017 à 08:50
Il y a de belles filles au comptoir
Le 05/11/2017 à 07:46
Excellent pour le service et la qualité
Le 29/10/2017 à 13:50
Excellente bière
Le 11/10/2017 à 18:37
Les bières sont bonnes
💬 Pizza très savoureuse
💬 Bon rapport qualité prix. Les plus : emplacement (on ne dirait pas mais on est en plein centre ville), piscine, très bon accueil. À noter : l’espace wellness (accessible avec supplément) est bien mais assez simple.
💬 L'endroit n'est pas cher et le kebab est bon et copieux. Informé.
💬 J'ai fêté mon diplôme ici. Une soirée magique grâce à ce lieu, la nourriture excellente et le vin de qualité. Les propriétaires sont deux gars avec une grande envie de faire, un esprit d'équipe et de débrouillardise. Ils ont aménagé la pièce de manière optimale et ont pris soin de chaque petit détail. Voulons-nous parler de nourriture ? Je suis désolé mais je ne peux pas donner d'adjectif adéquat car la viande était comme du beurre, quelque chose de paradisiaque. J'ai choisi différents parcours en suivant évidemment leurs conseils et si j'ai mon mot à dire, je ferais encore appel à eux pour tout autre événement. Merci pour tout, Soirée mémorable ❤️
💬 Propriétaires très accueillants. Joli jardin, piscine très agréable, logement confortable et convivial. Bon petit déjeuner. Parking gratuit dans la rue. 10min du centre ville en voiture.
💬 Le service est spectaculaire dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique et prévenant. On nous a offert du café le matin et on nous a donné des recommandations personnelles sur les voyages en Toscane. Les chambres étaient extrêmement propres et l'emplacement était parfaitement proche des points forts de Sienne. C'était également à distance de marche d'un arrêt de bus pratique pour prendre le train de Sienne. Je reviendrai certainement.
💬 Un bel endroit. La nourriture a l'air bonne. Mais dès que l'on prend une bouchée, on s'aperçoit qu'elle a probablement été préparée il y a longtemps pour être réchauffée juste avant de servir. Nous avons eu un "stinco" et des raviolis. Le stinco est un porc issu de l'os fabriqué au four. Mais la viande était bien sèche de l’intérieur. La garniture des raviolis était froide. La nourriture portait tous les signes d'avoir été réchauffée au micro-ondes juste avant. Aussi parce qu'il a été servi si rapidement. Mais comme je l'ai dit, l'endroit lui-même est très bien situé. Il y a une superbe aire de jeux pour les enfants. Je suppose que si l'on commande quelques verres et quelques antipasti simples, tout ira bien. Mais ne commandez pas de plats chauds.
💬 Petit déjeuner disponible en buffet pour 5 €, tout était délicieux ! Je recommande vivement ;)
💬 Il se bat avec le convive, la nourriture suffit pour un maximum de dégustation ! Je n'ai jamais été dans un aussi mauvais endroit !
💬 Merci pour l'expérience, c'était incroyable!