Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Garage Cafè Avis

📌 Via Caterina Bon Brenzoni, 50, 37060 Mozzecane - Italie

4.5 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Garage Cafè à Mozzecane

Les avis

Les dernier avis sur Garage Cafè à Mozzecane

Harald.a

Le 28/10/2023 à 13:56

4 / 5

Bar sympa, petits snacks et bons apéritifs

Alfredo.o

Le 24/10/2023 à 19:08

5 / 5

Excellents apéritifs je recommande de réchauffer les pizzas qui accompagnent les apéritifs excellents burgers je n'ai jamais mangé de mieux je le recommande vivement

A...

Le 24/09/2023 à 11:53

4 / 5

Apéritif à prix très doux

Andrea.a

Le 26/05/2023 à 10:24

5 / 5

Super jeune

Davide.a

Le 22/12/2022 à 21:37

5 / 5

Excellent service et courtoisie..emplacement incroyable

Ilario.a

Le 25/11/2022 à 20:10

5 / 5

Courtoisie de bienvenue

Thomas.i

Le 12/11/2022 à 20:03

5 / 5

Excellent pub, carte classique, bières excellentes, prix corrects, service sympathique et correct. Je reviendrai

davide.a

Le 29/10/2022 à 16:56

5 / 5

Tous très bons. Service discret et compétent

Emilio.i

Le 11/05/2022 à 15:12

5 / 5

Environnement informel, jeune mais bien préparé. Confortable et propre avec un large menu et de bonnes bières. Bien joué!

Marco.a

Le 02/04/2022 à 18:11

5 / 5

Client habituel Culture de la bière à tous les niveaux Des hamburgers spéciaux excellent pour les apéritifs même longs 😂

Postelnicu.l

Le 30/11/2021 à 05:14

5 / 5

D'accord

Gloria.h

Le 23/09/2021 à 16:17

5 / 5

Bel endroit, lieu extérieur, filles très gentilles et gentilles le matin

Ferruccio.e

Le 06/07/2021 à 05:45

5 / 5

Bon et pas cher

Alessandro.e

Le 01/07/2021 à 06:38

4 / 5

Bon sandwich hamburger 🍔.... Personnel courtois et service ultra rapide.

Il.e

Le 07/05/2021 à 16:28

5 / 5

Très bonne bière, de différents types, excellent endroit pour prendre un bon apéritif !!! Également recommandé pour la restauration rapide comme les hamburgers ou les piades !!

Massimo.e

Le 18/10/2020 à 15:58

5 / 5

Serveuse très sympathique et très gentille.

Marika.o

Le 22/05/2020 à 17:13

5 / 5

Top propriétaires et barmans, fortement recommandés !!!

Graziano.i

Le 27/02/2020 à 20:37

3 / 5

Endroit sympa et original et le café n'est pas mal du tout non plus. Si vous passez... arrêtez !!

Michael.r

Le 17/11/2019 à 20:36

4 / 5

Je suis passé par hasard, un endroit sympa et très original

ALESSANDRO.A

Le 29/09/2019 à 14:41

4 / 5

Ok lieu de rencontre. Bonne grosse bière gipi et ferri

Riccardo.i

Le 12/07/2019 à 07:08

5 / 5

Personnel sympathique et parking pratique

Filippo.r

Le 20/05/2019 à 14:32

1 / 5

Pfffff

TheStreetspirit73.

Le 22/04/2019 à 19:36

3 / 5

Spritz sans infamie et sans éloge, avec des chips en entrée.

Jessica.

Le 08/03/2019 à 20:14

4 / 5

Excellente bière

Giuseppe.e

Le 11/02/2019 à 19:48

5 / 5

Très bien

Stefano.e

Le 10/11/2018 à 06:05

5 / 5

Lieu original et excellent.

Giacomo.t

Le 12/09/2018 à 18:56

5 / 5

Haut

Lorenzo.A

Le 30/06/2018 à 02:48

5 / 5

Disponible et accessible

Francesco.o

Le 11/04/2018 à 19:50

5 / 5

Le bar est grand, avec de nombreux sièges, propose une grande variété de cocktails, sandwichs/pizzas/gâteaux/desserts. Le café est également très bon et surtout les prix sont très honnêtes !

Riccardo.a

Le 16/03/2018 à 12:46

5 / 5

Pub informel à l'ancienne, personnel sympathique, courtois et accueillant, excellent rapport qualité prix, très satisfaisant

Enrico.o

Le 20/02/2018 à 17:02

4 / 5

Le propriétaire est absent, les serveuses s'en prennent à lui... que voulez-vous de plus :)

Francesco.o

Le 16/02/2018 à 06:28

5 / 5

Prix ​​corrects et produits de qualité. Le garage café propose de nombreuses variétés de bières, de vins et d'apéritifs. Les prix sont très honnêtes et en plus de boire il y a la possibilité de manger de très bons sandwichs/focaccia/pizza, notamment les sandwichs à base de pain frais et de charcuterie.

Cristhian.a

Le 15/12/2017 à 08:50

5 / 5

Il y a de belles filles au comptoir

Alessio.o

Le 05/11/2017 à 07:46

5 / 5

Excellent pour le service et la qualité

Stefano.o

Le 29/10/2017 à 13:50

5 / 5

Excellente bière

Stefano.o

Le 11/10/2017 à 18:37

4 / 5

Les bières sont bonnes

  • 🏪 Astro Pizza (117 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse


  • 🏪 Hotel Canarino (339 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Les plus : emplacement (on ne dirait pas mais on est en plein centre ville), piscine, très bon accueil. À noter : l’espace wellness (accessible avec supplément) est bien mais assez simple.


  • 🏪 TASTY & CRISPY EXPRESS (4 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas cher et le kebab est bon et copieux. Informé.


  • 🏪 VICOLO ANTICO enotaglieria (39 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon diplôme ici. Une soirée magique grâce à ce lieu, la nourriture excellente et le vin de qualité. Les propriétaires sont deux gars avec une grande envie de faire, un esprit d'équipe et de débrouillardise. Ils ont aménagé la pièce de manière optimale et ont pris soin de chaque petit détail. Voulons-nous parler de nourriture ? Je suis désolé mais je ne peux pas donner d'adjectif adéquat car la viande était comme du beurre, quelque chose de paradisiaque. J'ai choisi différents parcours en suivant évidemment leurs conseils et si j'ai mon mot à dire, je ferais encore appel à eux pour tout autre événement. Merci pour tout, Soirée mémorable ❤️


  • 🏪 BnB Magnolia (40 Avis)

  • 💬 Propriétaires très accueillants. Joli jardin, piscine très agréable, logement confortable et convivial. Bon petit déjeuner. Parking gratuit dans la rue. 10min du centre ville en voiture.


  • 🏪 Hotel Torre del Fuggisole (110 Avis)

  • 💬 Le service est spectaculaire dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique et prévenant. On nous a offert du café le matin et on nous a donné des recommandations personnelles sur les voyages en Toscane. Les chambres étaient extrêmement propres et l'emplacement était parfaitement proche des points forts de Sienne. C'était également à distance de marche d'un arrêt de bus pratique pour prendre le train de Sienne. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 La Tana dell'Ermellino (1915 Avis)

  • 💬 Un bel endroit. La nourriture a l'air bonne. Mais dès que l'on prend une bouchée, on s'aperçoit qu'elle a probablement été préparée il y a longtemps pour être réchauffée juste avant de servir. Nous avons eu un "stinco" et des raviolis. Le stinco est un porc issu de l'os fabriqué au four. Mais la viande était bien sèche de l’intérieur. La garniture des raviolis était froide. La nourriture portait tous les signes d'avoir été réchauffée au micro-ondes juste avant. Aussi parce qu'il a été servi si rapidement. Mais comme je l'ai dit, l'endroit lui-même est très bien situé. Il y a une superbe aire de jeux pour les enfants. Je suppose que si l'on commande quelques verres et quelques antipasti simples, tout ira bien. Mais ne commandez pas de plats chauds.


  • 🏪 Il Centrale (36 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner disponible en buffet pour 5 €, tout était délicieux ! Je recommande vivement ;)


  • 🏪 Le Nozze di Figaro (3 Avis)

  • 💬 Il se bat avec le convive, la nourriture suffit pour un maximum de dégustation ! Je n'ai jamais été dans un aussi mauvais endroit !


  • 🏪 Nigglhof (152 Avis)

  • 💬 Merci pour l'expérience, c'était incroyable!