Les avis
Le 28/10/2023 à 13:56
Bar sympa, petits snacks et bons apéritifs
Le 24/10/2023 à 19:08
Excellents apéritifs je recommande de réchauffer les pizzas qui accompagnent les apéritifs excellents burgers je n'ai jamais mangé de mieux je le recommande vivement
Le 24/09/2023 à 11:53
Apéritif à prix très doux
Le 26/05/2023 à 10:24
Super jeune
Le 22/12/2022 à 21:37
Excellent service et courtoisie..emplacement incroyable
Le 25/11/2022 à 20:10
Courtoisie de bienvenue
Le 12/11/2022 à 20:03
Excellent pub, carte classique, bières excellentes, prix corrects, service sympathique et correct. Je reviendrai
Le 29/10/2022 à 16:56
Tous très bons. Service discret et compétent
Le 11/05/2022 à 15:12
Environnement informel, jeune mais bien préparé. Confortable et propre avec un large menu et de bonnes bières. Bien joué!
Le 02/04/2022 à 18:11
Client habituel Culture de la bière à tous les niveaux Des hamburgers spéciaux excellent pour les apéritifs même longs 😂
Le 30/11/2021 à 05:14
D'accord
Le 23/09/2021 à 16:17
Bel endroit, lieu extérieur, filles très gentilles et gentilles le matin
Le 06/07/2021 à 05:45
Bon et pas cher
Le 01/07/2021 à 06:38
Bon sandwich hamburger 🍔.... Personnel courtois et service ultra rapide.
Le 07/05/2021 à 16:28
Très bonne bière, de différents types, excellent endroit pour prendre un bon apéritif !!! Également recommandé pour la restauration rapide comme les hamburgers ou les piades !!
Le 18/10/2020 à 15:58
Serveuse très sympathique et très gentille.
Le 22/05/2020 à 17:13
Top propriétaires et barmans, fortement recommandés !!!
Le 27/02/2020 à 20:37
Endroit sympa et original et le café n'est pas mal du tout non plus. Si vous passez... arrêtez !!
Le 17/11/2019 à 20:36
Je suis passé par hasard, un endroit sympa et très original
Le 29/09/2019 à 14:41
Ok lieu de rencontre. Bonne grosse bière gipi et ferri
Le 12/07/2019 à 07:08
Personnel sympathique et parking pratique
Le 20/05/2019 à 14:32
Pfffff
Le 22/04/2019 à 19:36
Spritz sans infamie et sans éloge, avec des chips en entrée.
Le 08/03/2019 à 20:14
Excellente bière
Le 11/02/2019 à 19:48
Très bien
Le 10/11/2018 à 06:05
Lieu original et excellent.
Le 12/09/2018 à 18:56
Haut
Le 30/06/2018 à 02:48
Disponible et accessible
Le 11/04/2018 à 19:50
Le bar est grand, avec de nombreux sièges, propose une grande variété de cocktails, sandwichs/pizzas/gâteaux/desserts. Le café est également très bon et surtout les prix sont très honnêtes !
Le 16/03/2018 à 12:46
Pub informel à l'ancienne, personnel sympathique, courtois et accueillant, excellent rapport qualité prix, très satisfaisant
Le 20/02/2018 à 17:02
Le propriétaire est absent, les serveuses s'en prennent à lui... que voulez-vous de plus :)
Le 16/02/2018 à 06:28
Prix corrects et produits de qualité. Le garage café propose de nombreuses variétés de bières, de vins et d'apéritifs. Les prix sont très honnêtes et en plus de boire il y a la possibilité de manger de très bons sandwichs/focaccia/pizza, notamment les sandwichs à base de pain frais et de charcuterie.
Le 15/12/2017 à 08:50
Il y a de belles filles au comptoir
Le 05/11/2017 à 07:46
Excellent pour le service et la qualité
Le 29/10/2017 à 13:50
Excellente bière
Le 11/10/2017 à 18:37
Les bières sont bonnes
💬 Très agréable séjour dans un grand et bel appartement, bien équipé, calme, propre. Très bien placé dans la ville. Marco est un hôte attentif et disponible. Gino et Vincent
💬 Très bien accueilli plat délicieux
💬 Qqqq
💬 Je ne donne pas toutes les étoiles, car il n'y avait rien de piquant dans les tacos que j'ai pris.. cependant le rapport prix/prix est discret, pour une assiette de chips avec deux tacos dessus, 10€.. la qualité n'est pas mauvaise , mais ce n'est pas on ne sait quoi. La pizza que mon ami a eue était également correcte. J'y retournerai la prochaine fois de toute façon pour essayer autre chose.
💬 Endroit très caractéristique... Service très sympathique.... Et je dirais que la nourriture est vraiment excellente👍
💬 Je ne peux que recommander cet hôtel magnifique. Tellement apaisant ! sur les hauteurs de Cefalù , près de Palerme , c’est idéal pour rayonner dans la région tout en étant loin de la foule. De grandes chambres, un grand salon bien décoré, un beau jardin et cette vue ! Nous avons adoré rester au bord de la piscine à admirer la vue sur la mer et les montagnes. La piscine est immense et très agréable. Les propriétaires sont à la fois discrets et plein de bons conseils ( ils parlent très bien le français ) . Merci à eux pour leur accueil ! On peut y rester dîner si on le souhaite et je vous le conseille car c’est délicieux . N’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur, même en français ils vous rappelleront vite. Nous espérons y retourner un jour car une nuit c’était bien trop court!
💬 passé hier pour le déjeuner par hasard et à la fin il nous a nourri de délicieuses piadinas et sandwichs merci beaucoup endroit super bien achalandé
💬 Il faut vraiment être des magiciens pour offrir autant de variétés de pizzas, toutes aussi bonnes les unes que les autres, à des prix aussi bas. Une pâte légère comme un nuage et croquante comme un coup de foudre. Tous les pizzaiolos devraient venir à l'école dei maghi della pizza.
💬 Le nom est une confirmation, le vrai Panini Boss !🤴🏼🍔 Nous nous sommes arrêtés au restaurant « Il Boss dei Panini » et je dois dire que nous avons été impressionnés. Leurs sandwichs sont des œuvres d'art pratiquement comestibles. Croustillant, succulent et incroyablement copieux. Le choix des produits pour la composition de vos sandwichs est infini, du cœur du sandwich (hamburger, poulet effiloché...) jusqu'aux accompagnements (pommes de terre au four, tomates séchées, aubergines...) qui rendent les sandwichs uniques et délicieux ! Voici ce que nous recommandons :🍽️ Sandwich personnalisé 1 - Porc effiloché🐷 - Des frites 🍟 - Salade 🥗 - Mayonnaise Sandwich personnalisé 2 - Porchetta 🐷 - Pommes de terre au four🥔 - Mayonnaise
💬 Très bien. Grande chambre. Terrasse pour déjeuner dehors.