📌 Passo Forcola, 23030 Livigno - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 17:34
Le menu est à un prix raisonnable et délicieux
Le 28/10/2023 à 10:37
Gentillesse, courtoisie et nourriture excellente. Le paysage lunaire est fantastique 😍
Le 15/10/2023 à 12:22
Très bon marché, très savoureux, bon service, absolument recommandé.
Le 14/10/2023 à 09:57
Sympa, bon et bien fait
Le 11/10/2023 à 18:51
Très bons plats typiques.
Le 23/09/2023 à 20:20
Meilleur filet de poivre des Alpes
Le 18/09/2023 à 05:21
Au sommet du col de Forcola, ce restaurant rustique mais sincère propose une cuisine excellente, des portions généreuses avec un service sympathique et serviable.
Le 15/09/2023 à 19:15
Nourriture délicieuse, service efficace et sympathique.
Le 14/09/2023 à 07:01
Tellement bien et bon. la grâce
Le 30/08/2023 à 08:45
Habituellement, ils jouent en portions divisées et facturent 4 euros de plus. Pizzoccheri 10 euros, divisé en deux 7 euros chacun.
Le 24/08/2023 à 19:18
Très bien! Bonne nourriture au juste prix et service impeccable. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'endroits comme celui-ci.
Le 23/08/2023 à 15:35
2 cappuccinos et un gâteau au chocolat pour 6 euros. Cet orangata était vraiment cher pour 3 euros 😉. Tout est équipé
Le 20/08/2023 à 09:54
Excellents premiers plats avec des pâtes faites maison. Personnel très sympathique et service rapide, même si l'endroit était complet.
Le 19/08/2023 à 15:33
Beau
Le 18/08/2023 à 20:48
LA MEILLEURE NOURRITURE ET SERVICE 💕💕💕 Christina est la plus douce.
Le 18/08/2023 à 14:45
Personnel sympathique et souriant, endroit avec vue panoramique et bonne nourriture et bon vin
Le 17/08/2023 à 18:57
Point de départ de diverses excursions, climat très agréable et relaxant, fréquenté par de nombreux motards, nourriture excellente, prix raisonnable
Le 16/08/2023 à 08:14
cuisine non-stop de 11h à 21h30, excellentes pizzoccheri...
Le 15/08/2023 à 17:43
Toujours là pour aller au café lorsque je fais un tour en moto. J'ai déjà déjeuné aussi. Cuisine très simple mais bonne
Le 13/08/2023 à 20:11
Refuge d'altitude avec restaurant où l'on peut manger des plats locaux à prix corrects. Service simple mais soigné, ambiance familiale.
Le 13/08/2023 à 06:24
J'ai eu le plaisir de déjeuner au refuge La Tridentina à Livigno et j'ai été extrêmement satisfait de mon expérience. Les excellents pizzoccheri que j'ai dégustés étaient un vrai plaisir pour le palais, d'une consistance parfaite et d'une saveur authentique, la polenta aux champignons était également décidément au-dessus de la moyenne, copieuse et délicieuse. L'ambiance du lodge était chaleureuse et agréable, avec une vue imprenable sur les environs montagneux. Le personnel était extrêmement agréable et attentif aux besoins des clients, rendant l'expérience encore plus agréable. Sans aucun doute, le refuge La Tridentina est un endroit que je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent savourer les spécialités locales dans une ambiance chaleureuse et accueillante.
Le 12/08/2023 à 14:55
Bonne chance pour le col de Forcola. Plats simples et bons Le prix est également bon. Une seconde fois? Pourquoi pas...
Le 10/08/2023 à 06:23
Bon et pas cher !
Le 06/08/2023 à 13:28
C'est toujours un plaisir de s'attarder au Tridentina, la nourriture est d'un niveau raisonnable, l'environnement est propre même s'il est un peu bruyant, le tout dans un cadre panoramique magnifique.
Le 01/08/2023 à 09:26
Peut-être les meilleurs pizzoccheri de Livigno On y mange très bien à des prix honnêtes. Super fromages et charcuteries. Service rapide et très gentil Ils acceptent les chiens.
Le 28/07/2023 à 14:28
Pour moi, c'est une étape fixe quand je suis à Livigno, la nourriture est bonne, les plats ont toujours été les mêmes, comme il se doit dans un refuge de haute montagne. J'y étais aujourd'hui le 28/07/2023 pour déjeuner avec ma femme. Nous avons mangé des Spaghetti alla Carbonara, du Filet au Poivre Vert, un plateau mixte de charcuterie et de fromages. Et enfin la Panna Cotta au Caramel. Service simple mais propre et rapide. Le prix payé est normal pour la région. Nous espérons revenir bientôt.
Le 23/07/2023 à 11:41
Toujours le meilleur!!!
Le 20/07/2023 à 08:50
Très bel endroit
Le 15/07/2023 à 16:07
Excellente retraite en montagne Bonne nourriture et prix honnêtes!
Le 15/07/2023 à 09:59
Endroit simple mais bonne nourriture. Bas prix
Le 07/07/2023 à 20:47
Très sympathique, on se sent comme chez soi !
Le 06/07/2023 à 19:03
Comme toujours très bien, continuez comme ça et nous reviendrons.
Le 29/06/2023 à 13:07
Excellent endroit pour déguster les pizzoccheri typiques, vraiment délicieux
Le 24/06/2023 à 07:01
L'histoire du lieu, le personnel efficace et courtois, la nourriture excellente, les prix corrects...
Le 11/12/2022 à 21:25
Délicieux plats locaux typiques, personnel sympathique
Le 02/12/2022 à 22:35
Cuisine aimante et améliorable, bons prix
Le 26/11/2022 à 20:41
Restaurant rustique juste derrière la frontière suisse avec la spécialité Pizzocheri. Une aventure culinaire. N'oubliez pas de visiter la petite boutique avec des offres régionales !
Le 21/11/2022 à 21:11
Personnel sympathique et serviable. Nourriture excellente
Le 08/11/2022 à 12:18
Un endroit spectaculaire où l'on peut manger beaucoup.
Le 02/11/2022 à 18:16
Optimale ! Nous avons essayé le cerf en cruche et les côtes de cerf avec poleta et champignons. Viande tendre et savoureuse. Personnel très gentil.
Le 01/11/2022 à 08:20
Quel bel endroit félicitations 👋👏
Le 29/10/2022 à 19:58
Endroit vraiment sympa.. une ancienne caserne transformée en restaurant.. nous avons bien mangé.. et le personnel est très gentil..
Le 24/10/2022 à 18:32
Bonne nourriture et service
Le 12/10/2022 à 06:48
nourriture authentique et fraîche, évitez la polenta, le reste est très bon, prix abordables
Le 08/10/2022 à 07:09
Connu depuis toujours pour les excellents pizzoccheri à 2300m d'altitude dans un environnement caractéristique orné des souvenirs de nos Alpini
Le 30/09/2022 à 09:26
Le sommet à 2315 mètres... et ce n'est pas une mince affaire
Le 28/09/2022 à 15:17
Excellent déjeuner !!! La polenta au salmì de cerf ou au saucisson et l'assiette de charcuterie sont délicieuses ! Un personnel très amical et serviable!
Le 23/09/2022 à 06:34
Avant-poste militaire frontalier et aujourd'hui véritable refuge de montagne où transparaît clairement la passion de ceux qui le gèrent pour accueillir au mieux les voyageurs. Des pizzoccheri aux tagliatelles, de la polenta aux côtes levées, et enfin aux desserts, le tout préparé de manière optimale selon la tradition valteline ! Un lieu où l'on respire la véritable montagne et l'histoire. Un bel endroit rustique plein de chaleur !
Le 11/09/2022 à 16:57
Simple mais génial
Le 30/08/2022 à 12:59
De bons pizzoccheri et carbonara à un prix enfin acceptable ! L'ambiance est un peu vieillotte mais la gentillesse de la serveuse blonde compense.
Le 18/08/2022 à 19:54
Nourriture délicieuse, excellent rapport qualité prix et service très sympathique. Un contraste évident avec la Suisse voisine. J'aime toujours revenir.
Le 16/08/2022 à 18:29
Excellente cuisine, personnel sympathique, prix attractifs. Idéal pour les déjeuners et dîners mais aussi pour une collation. Je recommande de réserver.
Le 29/07/2022 à 12:58
La vue est spectaculaire et un excellent refuge pour déjeuner, tout va bien
Le 18/07/2022 à 13:06
Super endroit.. Prix normaux, parking à proximité et nombreux sentiers. À distance de marche se trouvent également deux petits lacs avec vue sur la Suisse.
Le 25/06/2022 à 06:36
Personnel très sympathique, menu très bon et pas cher. Quand nous le pouvons, nous y allons très volontiers et nous sommes satisfaits, fortement recommandé 👌👌
Le 22/10/2021 à 20:57
Juste après la douane se trouve ce magnifique refuge, après avoir lu les avis sur différents sites je me suis laissé recommander et je dois dire que ce fut une belle découverte, d'excellents plats typiques, de bonne qualité et d'excellents prix. Service rapide et très accueillant. Un déjeuner familial montagnard très typique. Je le recommande à tous ceux qui se trouvent dans ces régions.
Le 21/08/2021 à 20:47
Refuge à la frontière italo-suisse de Forcola, où même le soir vous pourrez déguster les plats typiques de la tradition valteline, des pizzoccheri à la polenta avec diverses spécialités (venaison, champignons, fromage...). Ambiance très familiale, prix très bas. Si vous souhaitez passer dans le magasin adjacent, vous pouvez acheter des fromages, de la charcuterie, etc. Une découverte, lieu recommandé.
💬 Hôtel très bien situé, proche du centre dans un quartier calme. Grande chambre, propre et petit déjeuner très satisfaisant. Seul petit bémol concernant l'accueil de groupes scolaires qui peut générer trop de bruit tard dans la soiree et tôt le matin.
💬 Restaurant de montagne classique avec des plats adaptés au lieu. Pappardelles au sanglier ou aux viandes mixtes ou haricots aux couennes de porc, c'est tout, allez les essayer. Sympathie des propriétaires mise à part
💬 Si je m'étais arrêté à l'aspect de l'endroit, je ne serais pas entré. Heureusement, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Menu affaires à un prix très bas. Propriétaire très sympathique et serviable. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé au restaurant, c'est dommage pour la distance, sinon ce serait notre lieu habituel pour manger
💬 Le dîner plaisir par définition 😃 Sur les conseils de notre hôtel nous sommes allés à la découverte des spécialités de poisson proposée par l'Osteria. Quel régal ! Une carte simple est toujours un bon indice. A cela ajoutez les produits du jour en fonction de la pêche et vous êtes certains de vous régaler. Gnocchi au basilic et crevettes rouges de Mazzara, gran crudo di pesce, dorade pour deux cuite en croute de sel ont agrémenté notre repas, le tout accompagné d'un fabuleux Vermentino. Une mention spéciale au Tiramisu dont la crème était à tomber par terre de gourmandise. Fraîcheur absolue du poisson,produits de qualité et belles portions. Accueil et service à la hauteur des plats. Nous reviendrons
💬 Le couple hiberno-italien Yvonne et Fabri sont les hôtes les plus merveilleux - vous ne recevrez nulle part un accueil plus chaleureux ni une hospitalité plus raffinée. Farfalla Blu (le papillon bleu) est un B&B décontracté et joliment aménagé situé dans la paisible campagne sicilienne, combinant des équipements modernes, des touches personnelles et une attention fantastique aux détails dans ses chambres confortables et son superbe salon. C'est bien plus qu'un B&B moyen - c'est un deuxième chez-soi. Fabuleux petit-déjeuner sur la terrasse, magnifique jardin, bornes de recharge pour voitures électriques, vérandas privées, WiFi, piscine et bien plus encore. Situé à quelques pas de la ville de Pozzallo, à 10 minutes à pied de la plage et de deux excellents restaurants, Farfalla Blu est une base idéale pour explorer la côte sud de la Sicile, de Marzameni à Punta Secca, et les merveilles baroques des environs d'Ispica, Scicli et Ragusa. et Noto. Si vous êtes fan de Montalbano, vous êtes à l'endroit idéal ! Parlant couramment l'anglais et l'italien, Yvonne et Fabri peuvent vous offrir des conseils, des orientations et une aide pratique multilingues pour rendre votre séjour vraiment spécial. C'est également un B&B respectueux de l'environnement où tous les efforts sont mis en œuvre pour réduire notre empreinte carbone et préserver nos précieuses ressources naturelles.
💬 L'emplacement est excellent, mais il n'y a pas de place pour les familles avec de jeunes enfants, il n'y a pas de piscine pour enfants.
💬 J'ai acheté ici tout ce qui concerne les anniversaires (sandwichs farcis, pains plats, sandwichs, pizzas) excellente boulangerie
💬 Endroit SPLENDIDE
💬 Dans une petite ville comme Nuchis, ce bar est le lieu de rencontre de la vie sociale du lieu. En plus de la vente de tickets de bus, les buralistes et les événements adaptés à cette activité proposent des boissons chaudes, des apéritifs, des collations et disposent de tables extérieures pour profiter et se retrouver. C'est également le point d'information touristique de la région.
💬 Je suis allé dîner aujourd'hui. 17/03/24. Filets de morue, spaghetti aux palourdes, fruits de mer frits et frites. Le tout accompagné d'une sublime Falangina et de la compagnie d'Angelo, le propriétaire. Ce n'est pas la première fois que nous y allons et ce ne sera certainement pas la dernière. Rendez-vous le 25 prochain 💋