📌 P.le Noè Bocchi, 6, 43028 Tizzano Val Parma - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 11:27
Bel emplacement et nourriture fabuleuse! Ici, j'ai mangé les meilleurs anolini de ces dernières années.
💬 Que McDonald’s a déjà connu sa meilleure année il y a longtemps. À l’intérieur, le personnel fait de son mieux pour le garder propre, mais avec un succès limité. Dehors - wow, je n'ai jamais vu un environnement aussi utilisé.
💬 L'emplacement est très bien situé si vous souhaitez vous déplacer dans Venise, en quelques minutes vous êtes sur l'autoroute ou les routes principales et vous avez besoin de quelques minutes pour vous trouver à différents endroits. Autour de l'hôtel, vous trouverez de nombreuses possibilités de shopping, supermarchés, etc. le personnel était sympathique et parle différentes langues, dont l'anglais. La chambre d'hôtel était très propre et confortable, ils ont même eu l'attention de laisser une carte avec les meilleurs vœux manuscrits, ce que je trouve super sympa. Il y a une petite salle de sport, le petit déjeuner était bon en général, tout était sympa, vous obtenez un très bon service, un emplacement pour ce que vous payez.
💬 Bonnes pizzas, service sympa, cadre agreable
💬 Nouvelle structure, très agréable, très bien entretenue, avec tout le confort et dans une position centrale sur le front de mer de Margherita di Savoia. Un autre facteur non négligeable est la grande disponibilité des propriétaires Davide et notamment d'Aurelia, toujours prêts à satisfaire les différents besoins. Absolument recommandé!🌟🌟🌟🌟🌟 🔝
💬 Excellent restaurant à Rome près du Vatican où l’on mange vraiment très bien. C’est copieux et excellent. On sent que c’est de la vraie bonne cuisine. Les pâtes carbonata étaient particulièrement exceptionnelles ! En plus de la nourriture, l’intérieur est très bien décoré et Mattia est très sympa ! Allez-y les yeux fermés.
💬 Rien de vraiment spécial, nourriture bonne et basique, rien de transcendant. Le plat de crudités n’est pas assaisonné, c'est le client qui doit l’assaisonner lui-même, c'est tout de même dommage que le chef n’apporte pas sa touche personnelle ... Le Service en salle est efficace. Finalement, il vaut mieux manger ailleurs et je ne recommande donc pas cet établissement.
💬 Très bonne pizza, fine, avec des ingrédients savoureux....on peut manger avec les mains si on veut y rester...prix bas.
💬 Gaudenzio était un excellent serveur et la nourriture était fabuleuse. Recommande fortement! Le menu dégustation vous comblera
💬 Un restaurant haut de gamme à Brescia. Personnel très dévoué. Merveilleux cuisinier !
💬 Une décision spontanée, nous avons eu tellement de chance de tomber sur un tel joyau d’auberge. Simone était une hôte si gentille, généreuse, serviable et ouverte d'esprit. Nous avons reçu de nombreux bons conseils sur les choses à faire et les endroits où manger. La chambre et les terrasses étaient agréables et propres et le petit déjeuner était absolument délicieux. Notre chien a été hébergé et pris en charge avec autant d'amour que nous. Au plaisir d'y retourner dès que nous remettrons les pieds sur cette magnifique île. Un grand merci de notre part à tous les deux, et nous vous souhaitons une croisière fantastique et bien méritée ! David et Julja